| Sujet: Bureau Ven 10 Oct - 14:51 | |
| Quand j'arriva finalement dans mon bureau, je remarqua que les medecin et l'Anbu qui était resté était encore là. Je me tourna vers les medecins et leur demanda comment allait Akira. Ils me répondirent qu'elle va bien, mais qu'avec sa patte casser, elle ne pourrait pas se battre avant plusieur mois. J'étais déçu car c'était mon seul compagnon lors de la bataille et aussi qu'elle ai ma meilleure et je me sentie coupable de se qui c'est passer. Aikra suivait le cours de mes penser et elle me dit:
Écoute se n'est pas de ta faute. Oublie pas qu'il était fort et qu'il est de l'Akatsuki. D'ailleur, c'est plus de ma faute se qui m'arrive. Si j'aurais pas foncé tête baisser come je l'ai fait, je ne serez pas rendu là. Mais tu vas voir, je vais guérire vite et je pourrais rapidement reprendre place à tes côter comme avant.
Ses mots fit apparaître un sourire sur mon visage. Elle avait raison. je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort. À l'aide de l'Anbu, on remit le bureau à sa place. Je regardais dans un tiroir, et je fut soulager de voir que la bouteille d'encre n'avait pas brisée. Je la pris et avec un plume et des parchemin et je me mis à écrire des message pour tout les kage des villages.
Une fois terminer, je chercha l'oiseau des yeux. Je le retrouva en haut de la bibliothèque. Je fus soulager de qu'il ne c'était pas sauver lors du sacage. Je lui donna le message et il s'envola aussitôt. Je me retourna vers les medecins et je leur dis d'aller au village pour aller aider les blessers et soigner leur blessures. Ensuite j'ordonna à l'Anbu de rester ici pour surveiller Akira et ça serez appréciez si il pouvait ranger un peu le bureau. L'anbu accepta et je sortie du bureau.
|
|