|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: BUREAU DE LA KAZEKAGE Jeu 15 Mai - 22:16 | |
| Given toqua à la porte de temari (la kazekage) et lui dit en la saluant: "Bonjour madame, je m'appelle Given et je suis ici pour vous annoncé une nouvelle, comme vous le savez l'akatsuki viennent dans le coin et j'ai besoin d'un groupe pour les stopai ,vous l'ai vous nous accompagnés dans cette quétes qui sera surement difficile?" Puis Given souriat toute en la regardant en pensant: =Elle est belle pour une kazekage, belle et forte en plus=
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 14:16 | |
| la kazekage se levant pour repond au ninja
bonjours a vous donc comme vous le dite l akatsuki et bien dans les parages il y as aucun sousi je me joint au vous pour cette quete s en probleme. je vous remercie pour cette annonce des que tout est pres on i va
la kazekage se demande bien se ki a as la regarde comme ca
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 14:37 | |
| Given lui dit: "Nous partirons maintenant, j'ai prévénu le village de votre départ"
(pour information je continue à la porte du village)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 14:41 | |
| Un oiseau messager arrive a Suna et il est écrit:
"Désolé d'être parti nous n'avions pas le temps les ninjas d'Oto nous attaquer Si vous avait besoin de quoi que se soit envoyer nous un message au revoir Kakashi Hatake"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 14:45 | |
| Le message fut lit et given renvoya une lettre: "En cas d'aide nous vous appelerons mais compté sur moi pour venir dans votre village"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 19:55 | |
| Kabuto envoie un mort pour délivrer un message au kazekage . C'était Shodaime Hokage.
Il dit alors :
Bonjour ,Temari . C'est Kabuto qui me dit de te dire: J'ai oublié de te féléciter pour ce poste de kazekage.Maintenant , si tu as besoin d'aide , je serait là pour toi .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 20:02 | |
| ne refait plus jamais sa avec le corps de mon frére on sa sera la mort ki t'attend compris? dit t'il d'un air menacant
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 20:07 | |
| Rhhaaa on a mêle plus le droit de rire ici.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 20:17 | |
| (tkt c le rpg ki le veu^^)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE Dim 18 Mai - 21:01 | |
| Chiyo apparut dans le bureau du kazekage . Elle était éssoufflé. Elle dit alors:
Kabuto , Dmet et Shikamaru ont besoin de toi , ils combattent l'Akatsuki alors va les rejoindre à la tour d'Oto.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: BUREAU DE LA KAZEKAGE | |
| |
|
| |
|