Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:41
dessu Sazuka sassi sur une chaise dans sont bureau elle remarqua qui'il i aver du san par tere elle regarda sont bras
c'est pas vrais ils me faut sa en plus bon c'est quoi encore... ah Shousen
il lui fallu quelque essai pour i arriver mai sa a marcher elle se tourna vers sora et lui raconti tout l'histoire a se moment elle se senti bien seule
Invité
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:46
Chama Uchiwa avit envoyé des clones a la tour du mizukage et a celle du raikage.Le clone surgit de la fenetre et trancha une artere du bras de sazuka
Hum..
Sazuka Koichi
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:50
des quelle u fini l'histoire Sazuka ne se santi pa bien elle devais vomire
mais c'est du sang
elle regarda sons bras
mai la technique a pourten marcher
elle se leva une enorme tache de sans o niveau de son estomac le temps quelle realise se que se passe elle sefondra par tere Sora affole sorti du bureau et heurta quelquin elle leva la tete...
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:51
Puis l'épée de chaque clone a chama se transformérent en Given et chacun de ses clones détruit les clones de chama. Le vrais chama vut un clone de given dérieré lui et le clonelui dit: "Tu ne récupérera jamais ton épée"
Invité
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:52
Le clona s'avanca de sora
S'est la prmeiere fois que je ressens de la pitié.Mais comme je dois te tuer.
Chama Uchiwa planta sa Kusanaga dans le ventre de sazuka..
Invité
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:53
[le truc s'est que je suis a l'Hebi la]
Sazuka Koichi
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:53
(c pa possible chama je suis evanoui)
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Mer 4 Juin - 19:59
dmet pour je ne sait quel raison a réussi sont genjutsu chama planta le sol
humfr!!!!! sa fait encore un peu mal les genjutsu bon chama viens te battre dehors si tu te sent capable^^ mais ces clone avait deja disparue dmet s'approche de sazuka
Shosen non jutstu
il réussi mieux sont justu il réussi a stopper l'hémorragie et l'emmena a l'hopitale.
Sazuka Koichi
Sujet: Re: retour de Sazuka dans sont bureau Dim 8 Juin - 19:41
le soire meme Sazuka rentra dans sont bureau
Sa fait un moment que je n'ai plus vu Dmet je vais lui envoyer un message: salut toi sava?sa fait un moment un de c'est jour si ta le temps si ten a pas c'est pa grave tu poura passer a mon chalet... reponds moi vitte Sazuka
elle pris un hibou et le lanca par la fenetre... elle attendi la reponse
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008