Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
lui dit je avec un sourire crisper je fessait tout mon possible pour retenir met larmes je créa un de mes clone améliorer aller remercier given de sont magnifique geste et je dit:
sazu excuse moi de ne pas être arriver a temps j'était trop concentrer sur ma vengeance que je ne l'ai pas vu venir je me suis senti inutile given un membres de l'akatsuki même ta sauver alors que c'était mon rôle je m'en veut pardonne moi
a chaque mots je laissait couler une larmes je m'en voulait a mort de ne pas être arrive a temps.
je serait plus puissant LE plus puissant je t'en fait le serment
lui ai je dit avec conviction.
Sazuka Koichi
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
tu n'as pa a te sentire coupable au contraire... tu n'as pa non plus a t'exuser mai c'est a moi de le faire,je suis desolee de te cree autent d'enuis...
elle detourna les yeux et regarda par le fenetre
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Je t'assure que si j'avais tuer se chama plus tot il n'aurais jamais chercher a te tuer pour se venger mais je suis content de voir que tu sait te defendre toute seule maintenant^^
dit dmet soulager de voir les enormes progrés de sa femme.
Peut etre que un de ses jours sa sera toi qui me sauvera la vie qui sait^^
dit dmet avec un large sourire il l'embrassa tendrement.
Sazuka Koichi
Non je te le dit serieusement il suffit juste pour toi de trouver le bon timing pour utiliser tes jutsu et tu pourra faire en trembler plus d'un reflechi juste a des enchainement au point fort et au point faible de tes adversaires et fait de nouvelles combinaisons.
Dmet le pensait serieusement il se dit qu'il devra reprendre un entrainement intensif avec sazuka pour lui faire comprendre ces paroles.
Sazuka Koichi
Aller pousse toi de la moi aussi je suis fatiguer^^.
Dmet poussa avec ses fesses sazu du lit pour se faire une place.
aller fait un un calin .
Sazuka Koichi
les parole de sazu eu plusieur effets sur dmet. 1:il etait super heureux 2:il etait super gener :oops:
il y avait tellement de chose a dire sur sazu qu'il ne trouva q'un mots pour resumer tout sa:
je t'aime moi aussi en plus encore
lui dit il avant de l'embrasser. des information du clone de dmet penetra dans l'esprit de dmet il vit une technique de soin et d'autre il décida d'apprendre le plus simple pour l'utiliser sur sazu.
iron ninjutsu
il essaya plusieur fois avant de la maitrser a 100% il l'utilisa sur sazu pour la soigner a 100% lors de sont sommeil.
tu sera sur pied des demain dort bien mon ange.
il l'embrassa et s'endormit avec elle.
Sazuka Koichi
elle ouvra les yeux mai ne bouga pas elle ne voulet pas reveiller dmet allore elle attendi et reflechi a tout se quil lui passer par la tete au bout d'un moment elle se leva en fesans tres attention elle prepara c'est affaires,et puis elle entendi un gratement a la fenetre
Sora!
elle ouvra la fenetre
fait pas de bruits,j'ai un service a te demander:tu serai aller dans mon bureau et aller chercher ma bource sil te plais
Sora fi singe quelle aver compri et reparti par ou elle est rentré
5 minutes plus tard ten a mi du temps
elle alla a le reception et peya elle retourna dans la chambre
il dort tout jour
elle souria
bon je revien
elle alla se rafrechire un peut retourna dans la chambre quand elle vi que Dmet se reveilla et dit:
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
t'était ou? je me suis levé tu était lus la je me suis inquiéter moi ^^ aller fait bisous parce que moi je doit y aller.
Sazuka Koichi