Invité
|
| Sujet: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 21:30 | |
| Chama Uchiwa descendit en rappel dans le bureau.Il passa discretement par la fenetre il sacaga et prit des documents secrets il renferca tout des Jounins arriverent acause du bruit.
Rendez-vous s'est un ordre
Je n'execute pas les rodres de simple Jounin
les parchemins qu'il avait explsoerent sur les Jounin
Vous avez entendu ca vient du bureau du Mizukage
Chama Uchiwa les attendit et claqua des doigts EMBRASSMEENT DE L'ENFER:l'utilsiateur clac des doigts et une epxlosions de flamme apparait
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALLED L'HEBI NOUS ATTAQUE
Pleins de ninajs arriverent Mais Chama Uchiwa se laissa tomber depuis la fenetre et atterit sur son serpent aquatique qui nagait dans les eaux de Kiri
Alors Chama Uchiwa comment SSSSSS'est paSSSSé votre SSSSacage
Bien maintenant nage
Chama Uchiwa dit cela en dormant
|
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 21:46 | |
| ENVOYER LE NINJA MESSAGER LE PLUS RAPIDE PREVENIR MAITRE MIZUKAGE IL EST A KUMO VITE
est le ninja messager partit pour kumo prevenir dmet.
|
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 22:18 | |
| Dmet arrive enfin
T OU ESPECES DE LACHE??? MONTRE TOI SI TU L OSE. fou de rage il attendit une reaction de son trouillard d'ennemie
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 22:30 | |
| Dmet me voila ! Mais................QUE SE QUI C'EST PASSER ICI ???
|
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 22:44 | |
| sa se voit pas? cet espéce de lache de chama a osez detruire mon bureau pendant mon rdv avec sasuka il va me le payer cher
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 22:46 | |
| Hum on ma demandé et bien me voici
Tsukuyumi=-80PC Genjutsu qui peut etre mortel destabilise l'adversaire. Plante coup de sabre pendant 72H sur Shikamaru et dmet.Enchaine avec Amaretsu=-400PC -400PV.Puis s'enfuit
|
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 22:55 | |
| Shikamaru avait prévu le coup avec se lache il avait attaquer les clone transformer de shikamaru SUITON LA PRISON AQUEUSE
chama fut emprisonner dans la prison de dmet il retira tte l'aire contenue dans la bulle chama s'évanouie Shikamaru bien jouer occupe toi des autre menbre de l'hebi qui pourrait venir jme charge de lui dmet actionna un bouton sur le mur se qui ouvrir une grande salle de torture dmet lui bandat les yeux lui separa les bras pour qu'il ne puisse executer de technique et l'attacha solidement
il lui mit un violent coup de fouet réveille toi
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage Mer 28 Mai - 23:20 | |
| Shikamaru sorti de sa cachette :
Heuresement que j'ai pensé a me cloné ! Ouf !!Bon bref !! Ninja de L'ANBU , sortez de votre cachete !
Oui , maitre hokage ! Que souhaité qu'on fasse ?
Assuré vous que personnage n'entre ici et faite un peu le menage si vous voyez se que je veux dire !
Bien , maitre hokage !
Les ninjas de l'ANBU disparurent
Quand a moi , je vais piégé l'entré a cette salle et rejoindre dmet !
|
|
| Sujet: Re: Chama Uchiwa sacage le bureau du Mizukage | |
| |
|