Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

Le nouveau Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin
Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître.
Arme : Aucun
Animaux : Loup Blanc
Organisations/Village: : Kiri
Rang : Genin
Clan : Aucun
Point Technique (PT) : 6010

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue330/550Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue220/550Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

Le nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyMer 16 Juil - 1:09

De retour à Kiri, on passa par la tour de Mizukage avant de rentrer à la maison. Je monta dans la tour et rentra dans le bureau. Je m'installa au bureau. Ça me fesait bizarre de m'assoir sur la chaise de Mizukage car dans le temps que Dmet-Sama était encore Mizukage et moi son jeune élève, je n'avais pas le doit de m'assoir sur la chaise.

Je regardais les nombreux papier embiller sur le bureau. J'étais décourager de voir autant de papier à remplir. Je commança le travaille, quand tout à coup je me souvenu de la présence de konohamaru. Je me retourna vers lui et dit:

Si tu veux, tu peux rentrer à la maison. Je vais rester un peu. J'ai du travaille à faire. Ça ne devrais pas être trops long.

J'attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue700/700Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra chakra:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue700/700Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyMer 16 Juil - 1:14

"D'accord,moi je vais m'entrainer un peu et je te rejoindrais plus tard à la maison"

Konohamaru embrassa sa femme tout en la félécitant et il sorta du bureau pour aller s'entrainer.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue330/550Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
Le nouveau Mizukage Left_bar_bleue220/550Le nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyMer 16 Juil - 1:42

Je remplissa des papers quand je décida de prendre une petite pause. Je regarda par la fenêtre. Il fesait noir. Je regardait l'heure. Il était déjà minuit.

Oh non! J'espère que Konohamaru m'en voudras pas trops.

Je me précipita vers la porte et sortie. je dévala les escalier et couru jusqu'à la maison.

Sharkkan Maio

Sharkkan Maio

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 5987

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyMer 16 Juil - 11:11

Le jeune Takikage avait entendu qu'il y avait un nouveau mizukage alors ildécida d'aler voir qui s'était lors il vanca et arriva a Kiri alla jusqu'au bureau rentra et dit

"Bonjours je me présente je suis Sharkkan maiole kage du village de Taki.Etes vous le nouveau mizukage?"

Le shinobi se retourna et dit ...

Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Ninja Légendaire

Masculin
Point Technique (PT) : 6039

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyMer 16 Juil - 22:37

Sinichi envoya un oiseau au bureau de Mizukage dans la but d'avoir de l'aide :

" Cher Mizukage . Notre village est attaqué par le clan Shirogame , nous sommes en état d'urgence ! Au nom de notre Alliance et amitié de longue dates , je vous demande votre aide pour nous défendre et repousser un envahisseur trés puissant !! Nos forces armées et mon niveauu actuel ne suffira pas a repoussé l'enemi . J'espere vous voir a mes cotés , pour défendre mon village .

Amicalement , Shinichi Kudo , Kage de Konoha . "

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyJeu 17 Juil - 8:11

Je m'en alla ouvrir la porte quand un jeune arrogant du nom de Sharkkan Maio. Il se présenta et me demanda si j'était le nouveau Mizukage du village. Je lui répondis:

En effet, je suis le nouveau Mizukage de se village. Je suis enchanter de faire votre connaissance. Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

J'attendis sa réponse lorsqu'un oiseau rentra et se déposa sur mon bureau. Il tenait un message dans son bec. Je pris le message et le lu.

Cher Mizukage,

Notre village est attaqué par le clan Shirogame , nous sommes en état d'urgence ! Au nom de notre Alliance et amitié de longue dates , je vous demande votre aide pour nous défendre et repousser un envahisseur trés puissant !! Nos forces armées et mon niveauu actuel ne suffira pas a repoussé l'enemi . J'espere vous voir a mes cotés , pour défendre mon village .

Amicalement , Shinichi Kudo , Kage de Konoha .

Je prit un papier et une plume dans mon bureu et j'écrivis:

Cher Hokage,

L'ancien Mizukage à prit sa retraite et c'est moi qui le remplace. je vous connais très peu, mais je vais quand même vous aider au nom de l'amitié et l'alliance entre nos deux villages. Je vous envoie immédiatement les meilleurs de mes ninjas. Si c'est insufissant, veuillez m'envoyer un message et je vous en envoirais d'autre..

Amicalement, Mitsuko, Kage de Kiri.

Je roula le message et le donna à l'oiseau qui s'envola aussitôt. Je créa deux clones pour avertir les ninjas. Je leur donna des instruction et il s'en alla. Je me retourna vers l'étranger que j'attendais toujours sa réponse.

Sharkkan Maio

Sharkkan Maio

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 5987

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyJeu 17 Juil - 12:18

Il était assez étonner de l'apparence du mizukage car c'était une jeune fille qui devaitavoir pas très loin de 20 ans .Bon il avait rien a dire car il a que 16 ans alors il répondu

"Oui je suis venu ici car j'avais créer une alliance avec votre village et le coup que vous êtes le nouveaukage je suis venu ici pour voir si notre alliance tient toujours? Ce sera la dernière chose que je ferais en tant que kage donc je vous informerai du nouveau kage plus tard?

Il entendit la réponse du mizukage...

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyJeu 17 Juil - 17:01

Konohamaru arriva dans le bureau car Mitsuko l'avait appellé mais il ne savait pas pourquoi.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage EmptyJeu 17 Juil - 19:26

Je m'apprêta à répondre quand Konohamaru entra dans le bureau. Je le regardais d'un air strict. Je me retourna vers l'étranger et dit:

En effet, notre alliance tient toujours. C'est dommage que vous démmissionez de votre post de kage. On aurait pu faire connaissance et je suis sur, très bien s'entendre. J'attend de vos nouvelle avec impatience.

Sur ce, Sharkkan Maio fesait la révérance et quitta le bureau. Je me retourna vers konohamaru et dit:

Le pays du feu est en guerrre et au nom de notre alliance, il nous demande de l'aide. Je lui répondu que je lui envoie tout l'aide possible. On rassemble tout l'aide possible pour partir immédiatement. Prenais tout se que vous aurez besoin. Dire qu'on vient à peine d'arriver de se village. Si on aurais su, on aurait rester. Bref, on se retrouve au porte de la ville dans 1 h. Tu peux disposer.

Konohamaru fait à son tour la révérence et quitta le bureau. Je quitta à mon tour le bureau pour allez à la maison chercher se qu'on avait besoin pour moi et konohamaru.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau Mizukage   Le nouveau Mizukage Empty

Le nouveau Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut