Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5987

Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty
MessageSujet: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyLun 30 Juin - 1:55

....Marchant,Marchant et Marchant dans la pluie qui ne cessa pas de tombé.Vétu d'un longue robe tout noir semblable a celle de l'Akatsuki ou avec il se cachait dans son capuchon,Madara arriva au village.

-Sa fait longtemps....Je vais aller voir mon tres chere ancien ami,je vois que toute a changer depuis mon départ.

-(Action):Il rentra dans le village en souriant.Il se tourna et on vit son Sharingan!!!!

IL HYPNOTISA LES PERSONNAGES QUI SE TROUVAIT A L'ENTRÉ

Revenir en haut Aller en bas

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue700/700Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra chakra:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue700/700Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyLun 30 Juin - 19:19

Konohamaru qui se promenait apparut:

Que veux-tu madara?Si tu ne pars pas je te tue!!!!

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 1:59

(t'aimerais faire un Combat contre moi SVP..ta le choix de tout les technique que tu veux mais n'abuse pas EXemple:Tsukoyomi fini t'est déja mort lol !)

Veux tu alors c'est parti!

Il regarda Konohamaru

-Je ne partirai pas.... il prit une longue distance et
il utilisa - Kâton : Goukakyu no Jutsu (Élément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...)

Note:*Konohamaru tu peux toujours éviter* ou riposter Razz

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 11:18

Ps:oué je sais on n'a qua laisser le choix si évite ou si on esquive^^(il faut aussi que tu t'entraine pour maitriser ses jutsus^^

Konohamaru répliqua avec la meme technique qui s'annulèrent tout les 2 et il avança pour se battre au corps à corps.

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6181

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue6000/6000Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue16000/16000Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 11:37

[madara tu dois t'entrainer avant de dire que tu a sa comme technique sinon sa va pas ]

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 15:56

lol je le sais mais Sakumo juste pour cette fois lol SVP

-Tobi sorti le Kunai et fonca vers Konohamaru (puisque je peux pas use de jutsu)

De plus comme j<ai le Sharingan je peux maitriser ses techniques mais apres qu<il les put le Faire TT.TT

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6181

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue6000/6000Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Left_bar_bleue16000/16000Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 16:13

[ok mais alors faite mieux ce combat mettez en couleur et en italique comme il est marquer dans les règles ]

MadaraUchiwa

MadaraUchiwa

Civil(e)

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 EmptyMar 1 Juil - 16:36

pas de probleme merci !

Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)!!

10 clones s'attaqua konohamaru Madara s'éloigna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1   Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1 Empty

Le Mizukage-sama et meme Madara-san part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut