-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La greffe de Dmet sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue350/350La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue400/400La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

La greffe de Dmet sama. Empty
MessageSujet: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 11:17

Dmet entra dans la salle d'operation les yeux dans un bocal spécial les medecin mirent 1h avant de reparer les imperfections des yeux pour éviter tout rejet possible par son organisme.

Il est l'heure anestesier le!

"oui monsieur" dirent les infirmieres.

Dmet est anestesier
3h heure plus tard dmet se reveil

alors doc sa a marcher?

la greffe a été effectuer a 100% mais votre organisme risque d'en prendre un coup il vaudrait mieu pour vous que se soit le kage de oto suive votre évolution avant que vous ayer totalement assimiler le sharingan votre chacra sera perturber pendant quelque heure a se moment la vous serait totalement vunérable

COMMENT JE SERAIT TOTALEMENT VUNERABLE????

oui aussi faible qu'un simple fermier

D'accord merci doc tenez 50 ryos MESSAGER!!!!!

oui maitre!!

va voir sasuka et dit lui de ramener mikasuki chez moi il n'y a qu'elle qui sache ou j'habite dit lui que c'est trés urgent mais d'abord passe voir shikamaru et demande lui de venir a kiri poser quelque precotion pour éviter tout les intrus avec sont nouveau justu sa sera simplle pour lui! j'utiliserai tout se qu'il me restera de chacra pour mon kekkai

ok

et le ninja disparue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 12:56

Chama Uchiwa entra dans l'Hopital comme un ofu furieux il masscara les gardes et jetta leurs boyaux par terre il etait hors de lui.Il entra dans la chambre de dmet.Amaretsu lumiere celeste:-300PC -300PV des flammes noirs indistructibles brulent tout sur le passage+ un embrasement mortel qui peut s'eteindre seulement avec un parchemin spécifique..Dmet se prend les flammes Chama Uchiwa saute sur lui armé de Kusanagi et le trancha avec.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU VAS MOURIR ICI POUR AVOIR VOLE MES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La greffe de Dmet sama. 2

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue350/350La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue400/400La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 17:19

Dmet le regarda d'un air septique chama était la a coté de lui a crier a hurler des mots incompréhensibles il compris juste amaterasu comment pouvait-il cela alors qu'il n'avait plus de yeux?
et soudain dmet fut prit d'une terrible douleur au niveau du cerveau.

ARGHHHHHH!!!! c'est quoi sa? depuis quand je c faire des genjustu?

c'est vaut nouveau pouvoir maitre mizukage il sont d'une tels puissances que vous ne pouvez encore les contrôler mais il tombe a pic comme on dit^^
dit le médecin.

oui comme tu dit bon bas on vas pas le laisser comme sa? kage bushin no jutsu dmet fit apparaitre un de ses clone améliorer clone emmène le au lac fait un combat avec lui pour lui faire plaisir mais en tout cas retient le le plus possible je ne veut pas le voir avant que tu ne disparaisse
ok
repondit le clone
SUITON LA PRISON AQUEUSE
chama fut enfermer dans la bulle mais continua a crier le clone retira tte l'air contenue dans la bulle.
chama s'évanoui le clone fit un signe de tête a dmet et disparue

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:13

Chama Uchiwa observa son clone attaquer depuis un toit

*Il croit que sa technique de prison aqueuse va toujour marcher contre moi*

Chama Uchiwa lanca des kunai explosifs dans la chambre de dmet.Puis il entra dans la chambre.S'est alors que Chama Uchiwa regarda dans les yeux avec le mangeyuuku Sharinganne.Mais s'etait un clone Chama Uchiwa etait derriere lui.

HE HE HE le clonage ca existe j'ai pu me creer des yeux en utilisant des foetus et mon ADN de Uchiwa.

Chama Uchiwa arracha les yeux de Dmet.

TU VAS RESSENTIR LA MEME DOULEUR QUE J'AI SENTI.VAS SY FAIT MOI TA PRISON AQUEUSE TE GENES PAS!!!!!!!!!!!

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8295

Feuille De Joueur
Vie Vie:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue6000/6000La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue16000/16000La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:27

Given lors de son arrivé à kiri vut un malde rire sur un toit et il dit:
"Je pensai que seul les chats était assez débile pour crier d'un toit"
Puis il se dirigea à l'hopital et vut chama en train d'éssayé de prendre l'oeil de dmet , given lui jeta son kunai dans sa main.Puis le dit:
"Laisse le tranquille pour cette fois, s ne sert a rien de se battre contre quelqu'un qui ne peut se défendre"

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU CROIS LANCER TON KUNAI SUR QUI!!!!!!!!!!!!!

Dit Chama en se tenant la mains en sang.

Il ma volé mes yeux!!!!!!!IL VAS LE PAYER!!!!!!!!!!

Dit Chama en regardant le soleil

De toute facon ses yeux sont bientot inutilisable et j'ai volé des parchemins sur la génétique a Oto j'ai pu creer a partir de mon ADN des yeux de Uchiwa.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:39

MAIS IL DOIT COMME MEME LE PAYER JE TORTURERAI SA FEMME ET APRES JE LA TUERAI ET SES ENFANTS SI IL EN A JE LES MASSECRERAI DEVANT SES YEUX ET JE LE LAISSERAI VIVRE DANS L IDEE QU IL A ABANDONN2 SA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:42

met médecin on fait en sorte de stopper le processus et rétablir les yeux a leur état d'origine donc je ne risque rien a se niveau la mais je prefere te dire tt de suite chama tu est ici a kiri met capacité sont décuplé tu est sur mon territoire même dans mon état actuel je peut te tuer alor écoute given et continue ton entrainement avec lui car tu n'est pas de taille

dit dmet qui commença a s'énerver.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:45

*PLUS JAMAIS JE NE FUIERAI J'EN AI ASSEZ LA FUITE NE ME SERT A RIEN J'AI TOUJOURS FUIT LES NINJAS DE KONOHA MAIS LA J'EN AI ASSEZ

Je prefere mourir que de fuire!!!!!!

Dojutsu:Mangeyuuku Sharingann=permet copier les techniques de son adversaires peut voire ses coups a l'avance et a resistance au genjutsu=-50chakra.Chama Uchiwa sautentr vers dmet avec des clones kamikazes.Chama Uchiwa se terire au dernier moment les clones kamikazes sautent sur Dmet et explosent sur lui.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue6000/6000La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
La greffe de Dmet sama. Left_bar_bleue16000/16000La greffe de Dmet sama. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:49

Given dit a chama:
"Si tu touche a un seul de cheveux de sa femme ou a lui, je te tuerai est sans me retenir donc paes t'entrainé et revien quand tu dmet sera rétabli
Puis la personne que tu as éssayé de tué n'es que un clone de moi habillé en dmet, dmet et caché et il est introuvable"

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 18:58

Chama Uchiwa fou de rage alla massacrer la population de Kiri pour que Dmet arrive.un Jounni veut venir se battre Chama Uchiwa qui perdit le controle de son corps le dechiqueta le sautres ninjas a coté chocés par cette scene etaient destabilisés.Chama Uchiwa en profita pour les massacrer.Un groupe ANBU arriva le sang ils n'en avaient pas peur Chama Uchiwa le sprit par surprise et les massacra.Il arriva dans les quartiers des civils avec son Sharinganne il detruisit le genjutsu qui protegait et le deuxieme.Chama Uchiwa massacra la population.Le fleuve etait rempli de sang et de corps.Mais il ne s'etait que attaqué a un quartier peu protégé et decida de partir il ne voulait aps se battre contre une armada de ninja.Dnas la route vers l'Hebi il vit une caravaneChama Uchiwa fou fonca sur eux les massacra puis les mangea.On aurait dit un bete sauvage.Il entendit un groupe ANBU le poursuivre il se releva avec un bras de jeune enfant dans sa bouche et cria

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GRRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fonca a toute vitesse sur le groupe et les massacra puis les devora dans le brouilalrd intensif de Kiri.Puis partit pour Hebi

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. EmptyLun 2 Juin - 19:08

Given disat:
"Encore un Genjutsu, dmet m'avais parlé de ce que shikamaru avait fait et je comfirme sa marche"
Puis il alla voir dmet dans le lieu secret mais il le fesa en créat 5 clone qui chacun partir de son coté en se téléportant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La greffe de Dmet sama.   La greffe de Dmet sama. Empty

La greffe de Dmet sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut