Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: SonGoku chez le Mizukage Lun 13 Oct - 23:19 | |
| SonGoku arriva dans le grand battiment du Mizukage . Il etait fort abimé a cause de l'attaque de l'Akatsuki . " Et ben !! Il n'y sont pas aller doucement ! Regardé moi sa : On diré qu'un ouragan et passé par la ! SonGoku s'arreta et réfléchi quelque seconde " Et apparament d'aprés les gardes , c'est Kono qui a fait le coup ...... il est vraiment puissant mais je ne savais pas qu'il etait un méchant ! Et puis se truc la , l'akadtukiku je sais pas quoi , je me demande bien se que c'est ! On demandera tout sa au Kage ! " SonGoku éra dans les couloirs a la recherche du bureau du Mizukage " Ya quelqu'un......? A tiens donc.....cette pancarte #Bureau du Mizukage# ! C'est la ! En tous cas la pancarte et bien abimée , je devrais leur dire de la changer ! " Il entra dans le bureau , cette piece etait déja en meilleurs etat , meme si on voyait qu'il etait encore en train de ranger , des carton et des papier trainé dans un coin de la piece . " Et Oh ! Vous etes la M'dame la Mizukage ? " Il répéta plusieurs fois en attendant une reponse .
|
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage Mar 14 Oct - 18:38 | |
| Cela fit un moment que je remarquas ce drôle de bonhomme qui vagabonder dans les rue de Kiri Mais qui diable était-il ?? Alors je le surpris en train de s'approcher vers la tour j'eus une petite pensée pour Mitsuko et sa fille a l'intérieur alors je décida de le suivre discrètement. Enfin Arrivé dans le bureau il prononça ces mots
" Et Oh ! Vous ¨êtes la M'dame la Mizukage ? "
Je lui colla un kunai dans le dos en le menaçant et lui répondit:
"Qui est tu !? Que leur veux-tu !? Es-tu envoyer pas cette immonde organisation qu'est l'akastuki !? Allez Parle!
Lui dis-je d'un ton assez fort. Il ne répondit rien surpris que je fasse tout sa puis il se décida est me répondit:
[...]
|
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage Mar 14 Oct - 20:14 | |
| " Hé !! Sa pique ton truc lache moi !! " SonGoku le dégaga d'un mouvement de bras et lui fit face . " Ne t'inquiete pas ! Je ne suis pas un méchant , je m'appele SonGoku et je viens pour aider a reconstruire le village ! Mais dites moi , que se que c'est l'Akastukiki ? " SonGoku le regarda d'un air intéréssé en attendant sa reponse .
|
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage Mar 14 Oct - 20:50 | |
| Il me répondit en me renvoyant mon Kunaï,alors je pensas
*Quel drôle de personnage*
L'akastuki est une organisation de ninjas de niveau S d'assasins de déserteurs Ce sont nos ennemis juré !
Lui répondis-je
De quel Village appartient tu étranger
|
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage Mar 14 Oct - 21:03 | |
| SonGoku le regarda d'un air géné
" Et bien , je ne suis d'aucun village...... je vien de trés loin . Attendez si vous vous voulez bien m'escusé "
SonGoku prit une chaise dans le coin de la piece et s'assie
" Escusé moi mais sa fait plus d'une heure que je cherche le Mizukage , je commence a avoir mal au pied , et dites.....vous n'avez pas a mangé ?
Sakumo le regarda d'un air ferme
" Héhéhé......hum..désolé ! Pour en revenir a notre histoire c'est Konohamaru qui m'a dit que Kiri avait besoin de main d'oeuvre pour réparé le village mais dites moi se qui c'est passé précisément ? Et dites moi s'en plus sur L'aka truc ! "
|
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage Mer 15 Oct - 14:23 | |
| A peine eu le temps de prononcer c'est mots Konohamaru que je le foudroyat du regard en lui répondant fermement
Sors de ce bureau
Mais mais ....
SORS !
Alors il sorti du bureau et vit Mitsuko a la porte avec Aiko dans c'est bras Celle ci répondit:
|
|
| Sujet: Re: SonGoku chez le Mizukage | |
| |
|