Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Arriver de SonGoku a Kiri Lun 13 Oct - 23:07 | |
| SonGoku arriva a la porte de Kiri . Il déscendu de son nuage quand il vit les gardes du village stupéfait de l'avoir vu volé sur se nuage .
" Ah !! Bonjours !! Je suis bien au village de Kiri ? "
" Ou.....ui....Oui !! Pour...quoi est vous la ? ( J'arrive pas a le croire......il vole dans les airs ! )
" Je viens parceque Konohamaru ma dit que..."
SonGoku fut coupé par le 2eme garde
" KONOHAMARU !! Vous venez de la part de celui qui a pratiquement détruit notre village !! Que se que vous voulez faire encore vous L'akastuki , je ne vous laisserez pas rentré !!! "
" L'akakstukiki quoi ? Bon bref je viens parcequ'il ma dit que votre village a été détruit et que vous avez besoin de main d'oeuvre pour réparer! Je viens vous aidez ! Et comment sa il a détruit votre vilage ?
Les gardes fut soulagé
" Vous ne saviez pas que c'est Konohamaru qui a détruit le village ? Bizzare dans se cas aller vous présenté au Kage du village , elle vous expliquera tout ! C'est le grand batiment la bas !
" Elle ? Ah je vois trés bien ! Je vous remercie , bonne journée !
" Hum jeune homme dites moi , comment....faites vous pour voler ? "
" Ba c'est facile et la encore j'avais mon nuage magique ! "
" Euh....trés bien au revoir et escusé nous ! "
" Ce n'est rien , et merci pour " Jeune homme " , sa me rajeuni d'une centaine d'années ! A plus "
SonGoku traversa la porte et se rendit en bondissant a la tour du Kage
" Une...... CENTAINES D'ANNEES !!! "
" Jte le dit moi , dans se village en se moment ya que des barjo ! "
|
|