|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:43 | |
| C'est toi given qui a fait sa?
dit dmet fouu de rage
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:43 | |
| Dmet le plus importen c de l'amener a l'hopital....
dit t'elle en voulent prendre given et puis elle demanda[/center[center]]pourquoi ta fait sa?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:44 | |
| Un clone de Chama etait la et dit en ricannant
Ta femme va surement mourir amaretsu s'eteinds seulement avec un parchemin aussi je les bien defuguré avec embrasmeent de l'enfer HE HE HE!!!!!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:47 | |
| Puis Given se releva et fit des signe à l'aide de sa main et les flammes disparaisse et il dit à sazuka: "Si je t'ai aidés c'est juste pour mes plans méme si j'en ai pas donc je vais me faire crié dessus moi." Puis il tomba au sol et dit: "C'est c'est fait exprés"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:51 | |
| Le clone regarda given et dit
pour lui aussi ca peut aller mal les émoragies internes pourraient l'achever en plus de ca si il utilise son chakra ca pourrai empirer tout.HE HE HE HE HE
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:53 | |
| elle desida d'iniore le clone vien
elle pri le bras de given
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:54 | |
| Tu va crevé !!
Shikamaru etait derriere chama avec plein de clone! Une ombre prit le controle de ce dernier !
Alors , c'est le vrai ?
Hum attend ! Non se n'est pas lui ! Mais il est bizarre !!
Comment sa ?
Ce clone n'est pas n'importe qu'elle clone , il a beaucoup plus de chakra qu'un clone normal et on ne peut pas le tué en un coup !
Hum je vois , un clone crée pour tué ou combattre quelqu'un ! Chama doit le controlé a une certaine distance ! Appele 3 autre clones et cherché aprés ! Il doit etre dans le secteur si il veut pouvoir controlé se clone d'energie !
Bien ! Allez c'est parti !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:57 | |
| Given disat: "Si je vais à l'hopital vais devoir étre capturé " Puis il éssaya de bougé pour partir mais il n'avait plus de force, avec ce nombre de course poursuite et se combat il ne pouvais plus rien faire
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:58 | |
| Le clone par toute politesse arriva devant Shikamaru lui serra tres fort la main pui ses parchemins s'activerent.
MAITRE QUOiARRETEZ ME FAITE PAS EXPLOSER!!!!!!!
Le clone explosa sur Shikamaru
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:59 | |
| toi tu va a l'opital a c tout
et elle l'emena a l'opital de kumo avec tt les protestation quelle desida d'ingioré...
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:01 | |
| [ Chama , tu peu pas j'ai utilisé la manipulation des ombres , tu ne peut donc pas bougé ! ]
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:02 | |
| Puis given fit un signe de la main et les flammes furent rejeté et méme disparu puis given tomba dans la fatique.
(un jutsu mistérieux qui n'es pas répertorié car je ne l'utilisa pas en combat)
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:04 | |
| Le vrai Shikamaru apparu :
Je vais emmené Given a l'hopital de Konoha ! Et given ne t'inquiete pas tu ne sera pas arrété ! Oublie pas que je te doit la vie de Sakura ! Je vais te rendre l'appareil !
Shikamaru disparu avec given .
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:04 | |
| [Dsl shikamaru j'avais completement oublié]
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:07 | |
| [ Pas grave c'est rien sa peut arrivé ! Sinon on dit que tu as explosé quand meme est que l'explosion etait tellement forte que mes clones disparurent tous ? ]
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:12 | |
| [Non l'explosion n'est pas aussi forte s'est jsute une petite explosion de rien du tout]
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:14 | |
| [ Ok comme tu veux c'est toi qui choisi ]
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 19:48 | |
| SAZU!!!!!!!! Dmet qui la suivait discretement la vue tomber les mot sortirent tout seule de sa bouche
Shosen no jutsu
sont sharingan était activer depuis le tout début de l'altercation il avait copier sans se rendre compte toue les technique qu'il avait vue mais n'étant pas entrainer il ne pue la soigner qu'a 80%. Il stoppa le reste de l'hémorragie en gelant la blessure ainsi l'hémorragie fut ralentie il bandât la blessure.
tu n'aura même pas besoin d'aller a l'hôpital^^ on va a kumo?
oui répondit elle
ok c'est partit
Il la porta sur son dos et couru pour kumo.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 16:02 | |
| apres sa sorti de l'hopital Sazuka desida de s'entrainer de nouveau: Futon : Kamaitachi - 120 pv L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 18:50 | |
| Sora tu es prete pour la prochaine technieque? Sora la regarda d'un aire amuser Shinranshin
(Technique permettant de controler le corps de l'adversaire, mais aussi de garder le controle de son propre corps.) -20 de chacra
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 18:56 | |
| passon a la vitesse superieure... elle sorti son eventaille Futon : Dai Kamaitachi
(Version plus puissante du Kamaitachi) -150 pv
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 19:02 | |
| elle contniua dans sa lancer avec Futon : Kaze no Yaiba
(En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.) -190 pv -40 chacra
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 20:23 | |
| ninpo: fousajin (tempete de poussiers)
(cette technique cree un bouclier de vent soulenvant la terre afin de contrer les attaques)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 20:27 | |
| futon, tatsu no oshigoto
l(e ciel s'obscurcit l'utilisateur leve ensuite sa main pour former une tournade degat: imparable, inflige de violente coupures à l ennemi qui est à l'intérieur de tourbillon) -120pv
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Sam 7 Juin - 20:31 | |
| kirikiri mai
(kirikiri mai apparait et libere une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka | |
| |
|
| |
|