|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:01 | |
| waw je suis supper mottiver je suis prete pour la prochaine teckinique
elle pri le premiere arbe quelle voyer et
Suiton : Suikodan
l'arbe fu literalemen broyer...
au suivent
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:10 | |
| bon metenan on sattaque a Suiton : Suijinheki Suiton : Suijinheki
cette tecniek pri pratiquemen tout son energie elle pri une petite pause
omoin javense dan mon apprentisage hien Sora?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:13 | |
| une pauze de 15 min je suis re d'attaque on continu avec... Raiton : Chidori
elle se defoula sur le plus gros rocher quelle pu trouver il ete literalemen couper en 2 ji et ete un peu fort non?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:20 | |
| bon puisque je sui en form continuons t'en pense quoi Sora.?
elle accesa Ura Renge
l'arbe quelle aver pri pour cible n'exister plus... j'ai interai a en planter apres
dit elle en souient...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:25 | |
| bon celle la je dois bien faire attention si il marrive un truc tu c'est koi faire?
elle se retourene vaire Sora... elle gronia Raiton : Raikiri
une enorme cantite de chacra se placa dans sa main elle pri un autre rocher que fu exterminer... bon la je croi que je vais faire un plus longue pauze
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Dim 1 Juin - 19:32 | |
| 1h apres... bon ma dernier teknique je dois i arriver... Konoha Goriki Senpuu
plusiere arbes on ete detruis bon je croi que c'est la fin de ma liste a plus tard Sora va dans mon bureau je te rejont plus tard
Sora partit et se fu la meme chose pour le clone
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Lun 2 Juin - 21:18 | |
| encore une technique et je serai prete... Tenfuuin
la derniere technique fu un succes metenen je suis prete,metenen fesons un peut travailler notre imagination pour en trouver des nouvelles
dit elle avec optimiste
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 15:32 | |
| des quelle fu arriver a Kumo elle sasi a son bureau ne savent pa quoi faire elle desida d'aller au lac pour s'antrainer...
vien Sora
ils allere a 2 au lac pour apprendre de nouvelle techniques elle aver en tete *Garouga *Gatsuuga *Hyoton : Makyo Hyosho *JinJuu Combi Henge : Soutourou *Shinranshin *Shitenshin *Shousen *Suiton : Daibakufu *Suiton : Sensatsusuishou '(eventuelmen) *Futon : Dai Kamaitachi *Futon : Kamaitachi *Futon : Kaze no Yaiba
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 17:57 | |
| Given disa en marchant prés du lac: "J'en ai marre de suivre chama, moi." Puis il vut le chidori de sazuka et dit: "Les filles s'entraine trop ici , bon je vais devoir rattrapé l'autre."
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:08 | |
| et toi quesque tu fait ici?
Cria Sazuka au loin...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:14 | |
| Given et riant d'un air géné disat: "AH tu m'as vu, bien je suis ici pour te surveillé de chama qui veut te capturé pour que dmet vien et qu'il se batte maus je ne te veus aucun mal"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:16 | |
| Chama Uchiwa retroussa chemin pour voir Given.Il vit sazuka il devint tout heureux.Son corps se recouvra alors d'une lave protectrice acause de son jutsu Nom de technique:Affinité des flammes et des eclairs Cout de chakra:-80 Effet:l'utilisateur est en parfaite harmonie avec Raiton et Katon il peut faire jaillir des flammes et des eclairs facilement et ses jutsu Katon et Raiton sont baissés de -30PC et leur spuissance augmenté +50PV.Chama Uchiwa suate vers sazuka il utilisa COMBO DIVIN L'utilisateur fait 3milels coups a son adversaires sur des arteres qu'il sectionne avec la puissance de ses coups.Pendant le combo qui dure 30sec on entend un chant de chorale et les coups et on entend seulement ca.Puis si la eprsonne n'est pas soigné elle risque d emourir de s'est émoragies internes.=-100PV -150PC.En disant
COMBO DIVIN
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:16 | |
| et pourquoi je te frais confiance?
et elle se prepara a ripster si sela saver nesesaire
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:17 | |
| Given se mtta devant sazuka et se prenna tout les coups que chama envoya.
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:20 | |
| Chama Uchiwa fou de rage utilisa Amaterasu (La lumière céleste)=-270PC -350PV
les flammes noirsfirent evaporé le lac et brulerent sazuka et recouvrirent le corps de Chama Uchiwa
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:22 | |
| elle se protega du mieux kelle pu Sazuka encore sous le choc desida d'attaquer Sazuka morta [color=violet]les kunaj voler de partu cham fu blesser mais se n'aiter pas des kunaj aurdinaire ils ete enpoisoner[/color] il te rete 15 minutes a vivre si tu continu a te battre tu et foutu...
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:25 | |
| Elle croit m'avoir avec ca
Nom de technique:Shousen Cout de Chakra:-30 Effet:donne 50PV a l'utilisateur ou un allié
avec les fils de chakra il enleva le poison qui etait dans son sang
Bon la t presque KO je sais comment je vais t'achever!!!!
Chama Uchiwa sauta sur sazuka et la trancha avec sa Kusanagi -250PV
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:27 | |
| ten que chama ete oqupper les 1000 eclas
1000 eclas se mire a volles dans tous les sense chama fu trenspercer a plus iere reprise la tu peu pa ten sortiere...
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:29 | |
| Nom de la Technique : Kawamiri : Remplace le ninja par un bout de bois . Cout Chakra : -10 Effet : Permet d'esquive une attaque
Chama Uchiwa apparut devant sazuka il lui planta sa Kusanagi dans le coeur puis utilisa Disparition des plumes noirs.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:30 | |
| Given tapa contre la lame de l'épée de chama et la fit donc volé puis il la rattrapa et fit en sorte qu'elle servent plus a rien
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:32 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA
Chama Uchiwa utilisa alors EMBRASSEMENT DE L'ENFER l'utilisateur clac des doigts et un chaplet de flammes apparait qui blesse l'enemi par l'explosion et par les flammes=-0PC -80PV+Embrasement pendant 2 tour.
HE HE HE
Sazuka burla dans les flammes
Chama Uchiwa disparut dans les ombres
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:35 | |
| Given redonna de la vie à sazuka graçe a la paume mystique.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:36 | |
| a la grande surpise se fu un de c'est clone non mai tu me pren pour qui?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:39 | |
| Dmet apparait
SAZU!!! QU'EST CE??? QUE enfoirer tu l'aura voulue vient te battre
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka Mer 4 Juin - 18:41 | |
| Given la regarda et dit: "Mais euh... je t'aide et ..tu me cris dessus, puid je me prend pour moi."
|
|
| |
|
| Sujet: Re: antrainemen Sazuka | |
| |
|
| |
|