Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Sazuka arriva a Kiri elle voyer les garde et demanda a un garde:
peu tu aller me chercher ton kage sil te plais
et elle att!endi...
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Given passa à coté de sazuka lorsqu'il sortit village et il la regarda tout en passant à coté elle et lui dit: "Salut beauté, vais voir ton sensei" Puis il parti en riant et finit par lui faire un signe de la main mais sans ce retourné . Il disparut dans la brume du village de kiri, mais avait laissé une paquet qui contenais un collié, qui contenait un anti poison
Sazuka Koichi
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
dmet vit sasuka o porte de kiri il vit directement que quelque chose n'allait pas est dit: salut sasuka qu'il y a t'il ? il t'ai arriver quelque chose?
Sazuka Koichi
heu oui au faite j(ai quelque chose a te montrer :oops: notre nouvelle maison que j'ai aménager pour nos moment de detente aprés nos devoir de kage tu veut la visiter avec moi? :oops:
Sazuka Koichi
et ils s'en allérent en direction de la maison de dmet sama chacher dans la cascade avec le coucher du soleil la maison etait couronner d'un magnifique arc en ciel
Sazuka Koichi