-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivé à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage




Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 29
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Réputation : 2
Point Technique (PT) : 5994
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Arrivé à Kumo Left_bar_bleue6000/6000Arrivé à Kumo Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Arrivé à Kumo Left_bar_bleue16000/16000Arrivé à Kumo Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef


Arrivé à Kumo Empty
MessageSujet: Arrivé à Kumo   Arrivé à Kumo EmptyLun 13 Avr - 11:04

Nous étions au milieu de la journée et je n'avais toujours pas commencé mon entrainement
J'ai suivis jusqu'au carrefour une étrange jeune femme.Après je suis partis je n'avait que faire de tous ces personnes se croyant meilleur.Je décidais donc de commençais mon entrainement sur une colline à Kumo,un endroit tranquille ou personne ne s'aventure car il y aurait une vieille légende à propos d'un monstre.Mais moi je n'y crois pas à ces bêtises pareilles.
Je voulais m'entrainer pour perfectionné mon Sharingan et mon Chidori.Cela me pris quelque années pour mon sharingan mais mon Chidori je ne l'avait toujours pas perfectionné.J'avais pensé à une technique qui consistais à combiné le Sharingan avec le Chidori.Ce qui me donnerais une technique puissante et à la fois précise.
"Hmmm"
j'étais en train de réfléchir puis je rajouta .
"Déjà 18heures,Il faudrait que je me dépêche avant la tombé de la nuit."
Il fallait faire vite.Cette journée m'avait épuisé alors autant terminé mort de fatigue.
Je concentrais donc mon chakra dans la paume de ma main affin que mon Chidori arrive et je me rappelais un conseille de maître Orochimaru me disant que je pouvait changer de forme mon chakra pour avoir un effet plus dévastateurs.
Je décidais donc de changer la forme de mon chakra sur mon Chidori en une sorte de Shuriken pour que le coup soi 2x plus efficace .Puis après il fallait combiné avec mon Sharigan.
Avant tout que je termine ce que je venais de commencé il fallait me trouvé un nom à ma nouvelle techniques.
Je réfléchis donc vite avant que mon chakra ne s'épuise.
"J'ai trouvé"
M'exclamais-je, Le Chidogan,Un nom un peu bizarre.(:p)
Il y avait un arbre et même le seul arbre,Il était d'une taille démesuré,Massif,Gigantesque.C'était parfait pour essayé cette techniques.Je me concentrais donc et partis à toutes allure en criant le nom de la technique.
"Haaaaaaaaa Chidogan"
Une sorte de grand Boum,bam retentis dans la ville,le sol tremblé.Certes j'avais mis toutes ma puissance mais l'arbre ne réagit pas.C'est à peine si je l'avais effleuré !
Mais comment était-ce possible j'avais pourtant tout mis ma force dans ce coup et j'ai était le plus précis possible.Une choses est sur ce n'était pas ma technique qui n'avait pas abouties.C'est quelque chose dans l'arbre qui a anticipé le coup !
Quand tout d'un coup je me rappelais qu'une vieille dame en traversant le village de Kumo est venue vers moi au début je l'ai pris pour une folle qui aime racontez son compte mais après c'est la où sa a commençais à m'inquiéter.Elle ma dit,tout en me souriant,
"L'arbre au dessus de la Colline est notre arbre protecteur,il nous surveille,mais c'est aussi l'arbre qui autrefois a dévasté notre village,alors prend garde mon petit"
Elle partie tout sourire,je me disais que ce n'était qu'une bonne blague
Mais là ce que j'avais en face de mes yeux,ce fut une sorte de déclic pour moi.L'arbre se mit à bougé et essaya de m'attaquais.Un arbre ne peut pas bougé seul.Il y avait surement un manipulateur derrière.Quand une fois retentit,C'était une voix qui crié,une voix grasse.
"Qui es-tu,et pourquoi me dérange tu dans mon sommeille !?"
Je ne répondit de façon à ne pas le contrarier,après tout je n'était pas là pour me battre mais pour m'entrainer !
Quand il essaya de me tuer il valait mieux engagé le combat

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé à Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restaurant de Kumo
» la bibliotheque de kumo
» restaurant de Kumo
» la bibliotheque de kumo
» Visite de Kumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Archive de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser