| Sujet: la bibliotheque de kumo Dim 8 Juin - 13:27 | |
| elle rentère dans la bibliotheque... pourquoi je ne suis jamais venu ici dit elle en regardan un peut partout regarde tout c'est livre enplus c'est immance! ils l'on apeine fini ah je compren mieux pourquoi je ne l'ai pas vu avent,bon a le recherche du livre d'invocation.une heure plus tard Sazuka je les trouver attand j'arrive,bien mersi Sora allore...page 44 Kuchiyose
Après un contrat de sang passé avec différents animaux ou autres créatures, l'utilisateur sacrifie une partie de son sang pour invoquer cet créature. bien j'ai plus qua faire un pacte on retourne au lac?ils quitere la bibliotheque retournère au lac...
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 11 Juin - 20:26 | |
| pfffffffff il n y a rien a faire... et wé c'est le calme plat je vais lire un peut sava m'occuper je vais faire un tour au lac? wé pourquoi? comme sa, c'est pour savoire ou tu es daccore a tout a leur bonne lecture bonne promenade elle regarda dans les rayons tien selui la dois etre pa malelle sasit sur une chaise et commensa a lire...
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 11 Juin - 20:56 | |
| Dmet qui allait rejiondre Sasuka a sont bureau tomba nez a nez sur sora:
Salut sora sa va? quesque tu fait sans ta maitresse?
La louve lui mordit le vetement et lui montra la direction de la bibliotéque.
Ah!!! elle est la bas?
la louve acquiésa d'un signe e téte
ok merci!^^
il entre dans la bibliotéque et voit sazu qui lit tranquilement:
BOUH!!!!!!!!
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 11 Juin - 20:59 | |
| meme pa peur... dite elle en leven le nez de sont lire tien tien mais qui vala....?on vien montre le bout de sont nez?
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 11 Juin - 21:05 | |
| Dmet s'assoie a coté d'elle:
Ta méme pas eu peur? tu ment je t'ai sentit trembler!!!!!
Dit dmet convaincu.
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 11 Juin - 21:09 | |
| j'ai sursauter nuance... bon j'ai fain on va manger?je te paye le resto!!!attend je revient elle pris le livre et alla a le reseption pour l'enprinter j'ai fini
ils sorti a deux de la bibliotheque...
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Sam 14 Juin - 21:38 | |
| quesquon vien faire ici? j'appren des techniques... encore ten a pas asser? non j'en est jamais asser... je vais aller faire un tour allore wé wé daccore dit elle distrete ah voila
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût : / Coût chakra : 50 chakra Dégats : Protège de toutes les attaques
tiens elle est pas mal celle la ehm et c'elle la c'est quoi?
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair. Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis. dégat : 200 pv chakra : 55 chakra
elle regarda plus dans sont livre et saretta sur une page...Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût : 210 pv Coût chakra : 100 chakra Dégats : gravement blessé(e) Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre. L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie. Elle nécessite une énorme quantité de chakra et un jour de repos après utilisation. dégat : 500 pvchakra : 120 chakraelle ecriva tout c'est technique sur une feuille et alla retrouver Sora pour aller au lac...
|
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo | |
| |
|