|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: la bibliotheque de kumo Mar 1 Juil - 17:39 | |
| ils arrivère toute les deux a la bibliotheque quand il enteni madame c'est dans le reglement pas de nouriture dans la bibliotheque...yugido se retoutna et vit la directrice de la bibliotheque s'avener vers elle je suis desolée mais je dois manger et je sais pas ou allore pour une fois vous pouvez me laisser manger?demanda t'elle la directrice regarda d'un aire severe et yugido desida de faire la meme chose... bien,dit elle une seul fois et si je vous reprend a manger ici je suis desolée mai je vais devoire vous bannire pendan quelque temps... oh mersi,vous aller meme pas voire que j'ai manger ici... et faite...commensa la directrice oui je vais pas faire de tache dans les livre ils sont tros presieux pour que je les abimerdit elle en rigolent la directrice se retoutna et se diriga vers sont bureau yugido chercha un livre qui pourai l'interesser en pris un et alla s'asoire a une table,ouvra sont livre et commansa a manger et moi tu m'oublie?demanda Sora sur un ton mechant c'est bon more pas repiqua yugido elle pri le pot en plaitique et vida l'eau de la bouteille dedans just apres elle continua sa lecture et son diner sous l'oeul severe de la directrice dans sont bureau...
|
|
| |
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Déplacement instantané - 200 chakra
- Toi Raikage je t'affronte pour avoir ton village afin de prouver ma valeur a Pein
Si tu utilise pas ton Bijuu j'utilise le mien et si tu l'utilise je te jure que je l'utilise pas le mien en passant moi c'est kyuubi alors attention!
- je commence Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) 5 clones foncerent sur Yugido
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 15:43 | |
| "non pas ici" elle sorta par une fenetre,MadaraUchiwa la suiva avec ses clones. yugido les conduit hors de Kumo "ici sa peut aller"Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) elle fit egalment apparetre 5 clones les clones,avec yugido se postere autour de madara et ses propres clones Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclairles clones attaquere en meme tamps et tout se qui ete a l'interiuere du cercle fut brule par la foudre,il ne rester plus rien...
|
|
| |
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 15:56 | |
| Madara apparut derriere elle sur l'abre... tu pensais vraiment m'avoir avec c'est connerie....J'ai pas le temps de yaiser avec toi Mangekyou Sharingan Éternel (Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan) -Acitver Amaterasu!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 16:34 | |
| avec tout sa volonté elle laissa la technique faire sont effait et prefera soufrire que de faire appele a Nibi,sa paresser des heures et des heures entieres ,mais elle se protega avec chidori nagashi(bouclier destructeur) le bouvlier reteni les flamme un sertin tamps
une fois la technique fini elle se releva.elle prepara sont nouveau plan... Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) les nuages s'asombrire,des eclaire tomba et formere tous en samble un imance dragon de foudre. avec tout la puisance qui a u grance a les eclaire il fonca sur Madara...
Dernière édition par Yugido Nii le Mer 2 Juil - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
|
MadaraUchiwa
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 16:48 | |
| HMM..Comme si j'allais me faire avoir par sa Chidori no tate (Bouclier des milles oiseaux) Madara se protégea de l'attaque... maintenant essaye d'éviter sa... Kâton : Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) + Technique du shuriken de l'ombre (Fuuma de l'ombre)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 17:05 | |
| l'attaque la toucha de plain fouet,malgres tout sais effort pour se defandre.puis Madara entendi derière lui: Raiton : Raikirila vrais yugido se tenait deriere lui prete a l'attaquer Madara un moment de confusion regarda re devan lui et le clone avez disparus en attendent la vrais yugido se diriga a tout allure ver Madara...
|
|
| |
|
MadaraUchiwa
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 17:14 | |
| Madara sourit et dit de facon tres bas:Encore un peu.... Son Mangeyou redevien un Sharingan. Les 3 virgules turna au sense contraire de l'aiguille d'une montre afin de voir l'aTTaque en plus ralenti de Yugido...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 17:27 | |
| vu se qui se passa ,yugido desida que c'été le moment de changer de technique tout jour au ralanti Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) elle fit apparetre 2 clones,un cone la poussa du champ de vision de Madara et l'autre l'aida pour etre, le plus vitte possible, stable
elle meta plus de puisance dans sont Raiton : Raikiri et s'avensa encore plus vitte vers Madara de plain fouet.. elle compri grance a sont test que se n'aite qu'une ilusion elle vida sont espris de chacra et le gutsu fut annuler elle retourna a la biblioteque pour voire les degats,mais auresment personnes n'été blesée...
|
|
| |
|
Sharkkan Maio
Nombre de messages : 69 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 02/07/2008
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 18:54 | |
| Le jeune Sharkkan alla faire un tour a Kumo pour des relation diplomatique avec son dirigeant mais lorsqu'il fut au niveau de la bibliothèque il vut la kage du village en confrontation avec le tobi qui avait éssèyer d'attaquer son village il y a pas très lontengs donc il avait envie de se battre contre lui et donc il lança deux kunai en direction de tobi pour détourner son attention de l'attaque du kage en disant Et toi nous avons un compte à régler!!!
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 18:56 | |
| (tobi et une ilusion je les faite paritre mais je doi encore modifier quelque truc mais mersi kan meme)
|
|
| |
|
MadaraUchiwa
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 19:54 | |
| Tobi a le pouvoir de changement de matiere: non tu ma pas tuer il faut au moin une technique qui me tue completement comme le Futon Rasengan que seul Pein peu faire !
Tobi apparut intannément deriere Yugido et utilisa Raikiri Sempuu (Éclat du Raikiri)
*Note*:Tu es morte ou tu revie en utilisant ton Bijuu....De plus la Technique est inévitable et elle est la version améliorer du raikiri normale merci^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 20:06 | |
| Yugigo consentra son énerfie dans un rasengan parfait mais quand elle voulut le touchait ,celui-ci partit en courant en direction e kiri, la magnifique femme pensa: *Il est nul àce point et souriat sur cette scéne ironique*
|
|
| |
|
MadaraUchiwa
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Mer 2 Juil - 20:09 | |
| MADARA courat à toute vitesse vers Kiri en pensant avoir la force de tué le célébre konohamaru .Puis il cria: "JE REVIENDRAIIIIIIII QUAND JE SERAIS PLUS FORDDD" (jamais)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo Jeu 3 Juil - 2:02 | |
| J'ai tout corrigé ici, donc pas de probléme tugido, tu garde ton bijuu et tu me dois un bijoux (que un jeux de mots)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: la bibliotheque de kumo | |
| |
|
| |
|