Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hisoka Kamakuni

Hisoka Kamakuni

Raikage




Nombre de messages : 8
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 5674
Date d'inscription : 05/11/2008


Visite de Kumo Empty
MessageSujet: Visite de Kumo   Visite de Kumo EmptyMer 5 Nov - 21:14

Le jeune Hisoka venait à peine d'être élue Raikage, il avait un sentiment de grandeur mais il en restait pas moins modeste mais le titre qui venait de recevoir montrer qu'il était le plus fort ninja de ce monde et ceci le motiva pour la suite et plus exactement pour devenir le plus fort ninja du monde car telle était son rêve mais le cheminest encore long ,devenir kage de son illage n'était qu'une étape dans son rêve. Il se réveilla en ayant tête tous se qu'il avait vécu depuis le temps où il était entré dans le village de Kumo jusqu'à hier où il a été élu Raikage. Pour son premier jour il voulut faire un tour de son village pour voir ses habitants, demander ce qu'ils ressentent et ce qu'il y aurait besoin pour que ce petit village caché devienne une grande puissance. Il all devant les portes du village et là il eut un flash back de son passé lorsqu'il arriva à Kumo no Satopour la première fois:

FLASH BACK

Cela faisait quelques jours qu'il partit de sa maison familliale depuis le massacre de sa famille et entre temps il vaincu plusieurs groupes de brigands grâce a sa technique spéciale qui consiste a utiliser son chakra pour créer et renforcer des cartes de jeu et il avait comme suvenir la première carte qu'il lança c'était un 7 de pic, depui quelques jous il se demandait quand est ce qu'il allait arrivé à ce fameux village de Kumo, ce n'était pas un village caché pour rien mais bon là sa devenait vraiment très difficile jusqu'au moment où il vit deux grandes portes avec écrit sur chaqu'une une syllabe du nom du village de Kumo et là il ressentit en lui une grande joie mais aussi une grande fustration. En effet il savait si il allait être accepté dans ce village, il eut pas trop le temps de réfléchir car deux gardes arriva sur lui pour lui demander ce qu'il voulait alors le jeune Hisoka répondit:

"Bonjours je m'appel Hisoka Kamakuni je suis un guerrier qui cherche un village dans lequel je pourrais devenir shinobi et j'ai pensé que le grand village de Kumo voudrait bien de moi et c'est pour sa que je suis venu jusque ici."

Alors les deux gardes souria et l'ammena devant le grand Raikage qui était le frère d'un jinchuriki mais il se moquer éperdument de Hisoka, faut dire à cette époque il ne savat pas que son frère c'était fait capturer par l'akatsuki pour son bijuu et il sut quelques jours plus tard que son frère était mort depuis ce jour là il n'était plus le même et c'est à cause de sa qu'il se suicida plusieurs mois plus tard.

FIN DU FLASH BACK

Après s'être remémorer cette scène le jeune Hisoka souria en se disant que maintenant il protégeras tous les ninjas de son village et que ceci le fera rentrer dans la légende, le meilleur de tous les Raikage. Mais maintenant il n'avait pas vu l'heure passait et il devait se rendre dans son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la bibliotheque de kumo
» Restaurant de Kumo
» la bibliotheque de kumo
» restaurant de Kumo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Archive de kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser