Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 6:58
ok patron ^^ on vas essayer de collaborer ensemble afin de faire revivre se forum^^ car sa m'énerve de voir death note avoir tt le temps des nouveau membres compétent et pas nous pourtant on est pas mal par contre je tient a vous dire que je serait intransigeant envers ceux qui post moins de 7 lignes donc se qui post mm les admin ou modo faite un effort svp pour montrer l'exemple."mm si je c ke des fois on est en panne d'inspiration XD"
voila pein ct juste pour te prevenir de commen je serait de tte facon disont que je suis en test et que au bout de la semaine tu me dira si j'utilise la bonne méthode ensuite on verra ok?^^
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille De Joueur Vie: (6000/6000) chakra: (16000/16000) Niveau: Chef
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 17:37
Maintenant sa sera comme sa sinon il y aura des avertisemment On veut une Orthographe assez lisible. Minimun 4 Lignes complète je dis bien complète Et des couleurs pour les Dialogue + Les action en italiques moi je vois les choses comme sa ^^
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 18:32
Je ne suis pas pour obligé les couleurs car moi même j'ai pas toujours le temps de les mettre.
Sazuka Koichi
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 19:35
Bon pour moi c simple les dialogue précéder par un ( - ) "tiret du six pour les ignorant" les penser les mettre entre "......" "touche numero 3" les action en italique, les dialogue en gras pour ceux qui on la flemme de mettre des couleurs. minimum de ligne sa sera pas 4 MAIS 7 je le repeterrait pas faite minimum cette ligne pour un post sinon je le supprime sa sera comme si il n'avait jamais exister pour moi.
en attendant l'accords de pein pour c règles.
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille De Joueur Vie: (6000/6000) chakra: (16000/16000) Niveau: Chef
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 20:33
Les couleurs sa serait bien comme sa on sait qui parle moi sa marche comme sa Bleu:pour moi rouge:pour les autres et des fois des autres couleurs
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 21:44
Oui mais c'est en option vois tu car certains rp beaucoup, très beaucoup .
Désolè yugido^^
yondaime hokage
Nombre de messages : 53 Age : 29 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5914 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 23 Sep - 22:38
vous savez ça m'embrouille moi je fais la narration en gras et les dialogue en italique,et pensée. Dialogue entre "..." et pensé entre *...* sinon je pense que le rp est de bon niveau ici
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 24 Sep - 12:50
bref arrêtons le flood inutile, toujours est il qu'il faut que la narration,le dialogue et les pensée doivent bien être distinguer les couleurs c'est juste pour que se soit plus agréable a lire c'est tout mais par contre sa sera 7 ligne minimum ou rien je vous le dit direct.
Rikudou Senin
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Lun 6 Oct - 23:51
Moi: Konohamaru
je voudrais étre: Modérateur
Pour pouvoir: Valider les techniques des autres joueurs
motivation: Permettre aux joueurs de disposer de leurs techniques pour le rp et dire ce qui ne va pas lorsqu'elles sont refusés.
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6264 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 7 Oct - 14:33
Euh pourquoi pas ... Mais bon C'est à Pein d'en décider .
Rikudou Senin