| Modéle pour devenir style comme moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Hyuga Neji (Ancien)
Nombre de messages : 53 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5929 Date d'inscription : 29/08/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 31 Aoû - 16:01 | |
| Moi: Kankuro
je voudrais étre: Admin ou Modérateur
Pour pouvoir: Ameliorer et donner de nouvelle idée pour le forum , aider les nouveau valider leurs fiche et dire ceux qui ne va pas
motivation: J'ai toujour voulu etre admin et j'ai divers idée pour le forum
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 31 Aoû - 17:21 | |
| Je ne suis pas contre mais attendons un petit peu que je reface la liste de mes admins et modo. (prépare moi une idée aussi pour que sois sur de mon choix,oki?)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Lun 1 Sep - 10:14 | |
| on ne te connais pas assez donc on ne peux pas dire oui tout de suite
si tu a des idée poste les sur le topic appropriez
|
|
| |
|
Hyuga Neji (Ancien)
Nombre de messages : 53 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5929 Date d'inscription : 29/08/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 2 Sep - 21:05 | |
| NW si c'est Naruto World ces moi Zabuza ( Si on parle du meme Nw )
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 3 Sep - 11:06 | |
| MOI sakura haruno je voudrait etre administratrice pour pouvoir :mettre mes talent(ce que my brother ma appris) motivation: il est admin sur un autre fofo pourquoi pas moi
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 3 Sep - 14:39 | |
| Ne dit pas que tu es Zabuza, tu es toujours modérateur (voila mon, test)?
Sakura attend que je finisse mon théme.
|
|
| |
|
Hyuga Neji (Ancien)
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 3 Sep - 17:34 | |
| non mes j'incarne Zabuza dans un forum ou dedans il y a Naruto World dans le nom donc ces peut etre moi mais comme il y a plusieur naruto world
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 3 Sep - 18:20 | |
| Je parlai du jeux naruto world
|
|
| |
|
Hyuga Neji (Ancien)
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 3 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
|
Tobi (Ancien 2)
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5911 Date d'inscription : 16/09/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 16 Sep - 5:41 | |
| Moi Tobi je voudrais être Admin son m'accepte pour pouvoir faire avancé le forum parce que meme si je viens de m'inscrire je l'aime bien.Et j'ai de l'expérience,je ne fais pas beaucoup de faute d'orthographe,je m'y connaît car je suis admin sur 1 forum,le mien est en construction et je suis modo sur un autre et je fais très bien mon boulot...
Dernière édition par Tobi Uchiwa le Mer 17 Sep - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 16 Sep - 14:36 | |
| Moi: Yamato
Je voudrais étre: Modérateur ou graphiste .
Pour pouvoir: S'occupé des présentation , de la validation au conseil ( Pré Test ) et de l'entré au village et etre graphiste .
Motivation: Aider le forum à s'améliorer dans le domaine du graphisme et d'autre choses : S'occupé des validations pour konoha au conseil .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 16 Sep - 18:00 | |
| ma demande est tujour en attente je vous rappelle depuis 1 semaine
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 16 Sep - 21:11 | |
| Faut que je renouvèle mon équipe donc:
Tobi Uchiwa>> admin en essaie( car je sais pas pourquoi mais je te trouve bien) Sakura>> modératrice Yamato>> graphiste (tu pourra faire un thème car j'ai pas le temps
Attendais que je vous mette . Tobi touche à rien dans tous ce qui est mis car la j'ai assez.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 16 Sep - 21:33 | |
| Laisse tomber supprime mon nom et mon message je ne voudrais pas etre admin .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 17 Sep - 13:43 | |
| Yamato fera un très bon Modérateurs je trouve et Sakura pareille s'il elle essaie de s'améliorer dans l'orthographe et Tobi je sais pas moi aussi je le sens bien mdr
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 17 Sep - 16:12 | |
| Je ne peus pas mettre d'autres admin car ils toucheront à tout donc je vais voir pour yamato mais tu iras pas jusque à admin .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 17 Sep - 20:37 | |
| Yamato au pouvoir mdr Sa sera un bon Modo
|
|
| |
|
Tobi (Ancien 2)
Nombre de messages : 15 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5911 Date d'inscription : 16/09/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 19 Sep - 1:12 | |
| Je reste modo ou vous me mettez admin?car comme j'ai vu Pein mettre admin en essai et que je sais que si j'étais admin je n'allais toucher a rien donc j'aimerais savoir...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 19 Sep - 18:20 | |
| Tu es admin mais à l'essai ^^... Si Pein ne l'a pas encore fait , je le fait alors ...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 19 Sep - 23:47 | |
| Moi: Dmet Sama
Je voudrais être: Admin
Pour pouvoir: surveiller les post des personnage du forum.
Motivation: Car sa me fait vraiment chier et désoler du terme de voir des post de 5 lignes qui sont même pas intéressante ou irréaliste
"les nouveau, vous êtes pas invincibles lisez bien le règlement avant de rp car les post inutile yen a marre"
Bref, je souhaiterai être une sorte de valideur de rp ou quelque chose du genre car je pense que nous sommes trop souple dans nos exigences, alors il faut remédier a sa car vous tuer le forum et sa je veut pas.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 20 Sep - 9:01 | |
| Moi Sakumo donnent mon accord a Dmet pour être admin mais attent la réponses finale de pein
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 20 Sep - 15:43 | |
| Je peux etre un modérateur qui accepte des ninjas pour Konoha ?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 20 Sep - 19:09 | |
| Et bien pas besoin de te mettre modo tu le fais si tu veux on change ton rang et on met style Recruteur ou un truc dans le genre
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 20 Sep - 19:13 | |
| Non non pas la peine , je veux juste etre un qui accepte les nouveau pour Konoha juste pour Konoha .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 20 Sep - 23:06 | |
| yamato >> tu dois voir sa que avec sakura ^^ car c'est son pays, elle en fait ce qu'elle veut .
Dmet-sama>> je suis oki et je vais le faire mais tu touche à rien même en dispute ? (je te mes admins après que tu es répondu )
Mikasuki>> laisse tobi MODO car il n'y a rien à changé au forum, il est très bien.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi | |
| |
|
| |
| Modéle pour devenir style comme moi | |
|