| Modéle pour devenir style comme moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Modéle pour devenir style comme moi Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| Moi:
je voudrais étre: (admin, modérateur,modérateur du tchat, etc......)
Pour pouvoir:
motivation:
|
|
| |
|
Itachi (Ancienne)
Nombre de messages : 15 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6008 Date d'inscription : 11/06/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 15:59 | |
| Moi: Itachi Je voudrais être: Graphiste Pour pouvoir: Pour apporter ma petit contribution au forum. ^_^ Bon je suis pas une graphiste pro je débute, mais je me débrouille. Motivation: De cette façon je pourrais être utile au forum, j'apporterai mon grain de sel. =D
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:27 | |
| Moi admin suprême te mes modérateur si tu sais nous montrer de quoi tu est capable .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:33 | |
| Moi je dirais que tu nous propose une sorte de projet avant de pouvoir nous rejoindre, que l'on voie de nos yeux ce que tu peu faire et que tu dresse un bilan de tes futurs activités, sinon je pense qu'un graphiste qui n'a rien à faire n'a rien à faire en temps que graphiste
Dernière édition par Orochimaru le Ven 13 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:36 | |
| ben je viens de dire a peu près sa d'abord il nous montre et si c'est bon ben pourquoi pas
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:41 | |
| disons que j'ai compliqué tes dire ^^ la clarté sur la hâte dominera à jamais en tout point.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:52 | |
| Exactement t'aurais un prix pour sa ^^ je déconne revenons au sujet maintenant!!!
|
|
| |
|
Zabuza momochi (Ancien)
Nombre de messages : 38 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6006 Date d'inscription : 13/06/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 20:47 | |
| Moi:Zabuza momochi
je voudrais étre: si possible admin
Pour pouvoir:pour les meme que toit tes admin
motivation:aller l'om aller le rpg de pein lol
|
|
| |
|
Itachi (Ancienne)
Nombre de messages : 15 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6008 Date d'inscription : 11/06/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 23:13 | |
| - Orochimaru a écrit:
- Moi je dirais que tu nous propose une sorte de projet avant de pouvoir nous rejoindre, que l'on voie de nos yeux ce que tu peu faire
et que tu dresse un bilan de tes futurs activités, sinon je pense qu'un graphiste qui n'a rien à faire n'a rien à faire en temps que graphiste Je part pour le week-end, je n'aurai donc pas accès aux nouvelles technologies, mais j'aurai le temps de concocter un projet. Je le perfectionne lundi et mardi, mercredi je devrais pouvoir vous monter quelque chose de potable. ^_^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 14 Juin - 10:08 | |
| - Zabuza momochi a écrit:
- Moi:Zabuza momochi
je voudrais étre: si possible admin
Pour pouvoir:pour les meme que toit tes admin
motivation:aller l'om aller le rpg de pein lol Et moi te dit NON car 1 je ne te connais pas assez 2 je vois pas en quoi tu es motiver.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 14 Juin - 10:18 | |
| Zabuza Momochi est le modérateur le plus actif et respecté de Naruto Wolrd, site de jeu en ligne actif et en expansion, il n'est néanmoins motivé sur se forum que par l'inspiration habituel de la nécessité de gérer partout ou il vas ^^ déformation professionnel, néanmoins je saurais rester polit face à ta candidature par rapport à ta prestance, mais je m'y oppose, pour plusieurs raisons:
1: pas parce que je ne le connais pas, car se détaille ne doit jamais être prit en compte dans une candidature, mais parce que tu ne détaille rien.
2 : comme dit, je ressent plus ta candidature comme une sorte d'envie de tous les jours plutôt qu'un réelle désire d'intégration
3 : je pense que nous sommes déjà beaucoup trop ^^
|
|
| |
|
Zabuza momochi (Ancien)
Nombre de messages : 38 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6006 Date d'inscription : 13/06/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 14 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 14 Juin - 13:20 | |
| En veux plus d'admin si vous continuer à avoir beaucoup d'admin ce forum va pas etre un forum rp il sera un forum d'admin et de bla bla alors je vous conseil choisissez les admin qui sont actifs et qui aiderons le forum et serviront pour quelque chose.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Sam 14 Juin - 22:05 | |
| Tout dépend de moi donc je voudrais dire à zabuza que si je tire seph du poste de admin il le replensera ou bien je cré un poste de modérateur qui auront du talent comme toi zabuza
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 15 Juin - 9:33 | |
| Attend T'es Zabuza Momochi de NW si c'est sa désolé ben t'es admin sur
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 15 Juin - 10:55 | |
| Onizuka moi je me suis prononcé et tu as le droit de donné ton avis donc i je comprend bien orochimaru est contre et toi onizuka tu es pour donc mika donne ton avis
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 15 Juin - 13:39 | |
| Pour Zabuza je suis d'accord pour qu'il soit modérateur et non admin car il y en trop déjà pour peu de membres et pour Itachi je suis d'accord pour qu'il soit graphiste et qu'il nous montre de quoi il est capable.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Dim 15 Juin - 13:54 | |
| Itachi est une fille et oui. Je suis d'accord pour cré une place de modérateur
|
|
| |
|
Rock lee (Ancien)
Nombre de messages : 10 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5975 Date d'inscription : 14/07/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Lun 14 Juil - 23:28 | |
| Moi: Rock LEe
je voudrais étre:,modérateur du tchat
Pour pouvoir: éviter tous sonflits insulte et pub sur chat-box
motivation: Contribuer aux bien être du forum, et aider les admin.
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Lun 14 Juil - 23:30 | |
| Moi: Shinichi
Je voudrais étre: Modérateur suffira
Pour pouvoir: S'occupé des présentation , de la validation au conseil ( Pré Test ) et de l'entré au village .
Motivation: Dans le but d'aidé Pein qui a déja beaucoup de travail , sa lui fera un poid en moin et pourra s'occupé plus sérieusement du reste .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 15 Juil - 1:41 | |
| Rock lee je peus car tu demande peu et tu veus aidé et le petit suivant en qui j'ai confiance je le met aussi
|
|
| |
|
Sishui Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5974 Date d'inscription : 15/07/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mar 15 Juil - 16:53 | |
| Moi: Sishui Uchiwa
Je voudrais étre: Rien pour l'instant
Pour pouvoir: Dormir et parler avec ..... (Si non il va me tuer)
Motivation: Rien
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 16 Juil - 0:06 | |
| Je vais le prendre en riant, tu as le droit de dormir et de parlé et même de mangé!!
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 16 Juil - 0:10 | |
| Franchement Sishui , posté pour sa c'est vraiment......pitoyable ! J'ai presque pitié pour toi !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Mer 16 Juil - 0:22 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi | |
| |
|