| Modéle pour devenir style comme moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Modéle pour devenir style comme moi Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| Moi:
je voudrais étre: (admin, modérateur,modérateur du tchat, etc......)
Pour pouvoir:
motivation:
|
|
| |
|
Itachi (Ancienne)
Nombre de messages : 15 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6008 Date d'inscription : 11/06/2008
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 15:59 | |
| Moi: Itachi Je voudrais être: Graphiste Pour pouvoir: Pour apporter ma petit contribution au forum. ^_^ Bon je suis pas une graphiste pro je débute, mais je me débrouille. Motivation: De cette façon je pourrais être utile au forum, j'apporterai mon grain de sel. =D
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:27 | |
| Moi admin suprême te mes modérateur si tu sais nous montrer de quoi tu est capable .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:33 | |
| Moi je dirais que tu nous propose une sorte de projet avant de pouvoir nous rejoindre, que l'on voie de nos yeux ce que tu peu faire et que tu dresse un bilan de tes futurs activités, sinon je pense qu'un graphiste qui n'a rien à faire n'a rien à faire en temps que graphiste
Dernière édition par Orochimaru le Ven 13 Juin - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:36 | |
| ben je viens de dire a peu près sa d'abord il nous montre et si c'est bon ben pourquoi pas
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:41 | |
| disons que j'ai compliqué tes dire ^^ la clarté sur la hâte dominera à jamais en tout point.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Modéle pour devenir style comme moi Ven 13 Juin - 17:52 | |
| Exactement t'aurais un prix pour sa ^^ je déconne revenons au sujet maintenant!!!
|
|
| |
|
Zabuza momochi (Ancien)
Nombre de messages : 38 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6006 Date d'inscription : 13/06/2008
|