| Sujet: Entrainement dans la grotte spéciale Sam 7 Juin - 14:57 | |
| Konohamaru,qui voulait s'entrainer aux ganjutsus,se renda dans la grotte secrète D'Oto et au fond de celle-ci,il y avait une grande pièce spéciale sombre ou on pouvait s'entrainer.A peine entr dedans,konohaaru se retrouva pris dans un genjutsu ou il voyait chama utilisant un katon sur lui.Il voulu utiliser kai(-5pc)mais il échoua car le genjutsu était d'un niveau élevé: "Comment faire!?L'illusion de chama se raproche de moi avec kusanagi!!!J'ai trouvé!!!!!" Konohamaru créa 4 clones amélioré(-45pc)et avec eux,ils utilisèrent kai(5pc pour konohamaru et -20pc pour les clones vu que j'utilise 15pc pour les faires il leurs reste 10pc).L'illusion fut annulé et konohamaru s'agenouia en en pensant qu'il avait failli mourrir mais il décida de continuer l'entrainement.
|
|
| Sujet: Re: Entrainement dans la grotte spéciale Sam 7 Juin - 17:17 | |
| La salle se transforma en un cauchemar de konohamaru,il mourrait face à Dmet,Chama et Itachi.Pour se défaire de ce genjutsu,konohamaru utilisa les yeux de la vérités mais il n'était pas encore bien entrainé pour l'utiliser et le genjutsu ne fut pas annulé.Il recommença plusieurs fois avant de pouvoir un peu mieux maitriser ses yeux.Il recommença et arriva à s'en défaire une heure plus tard.Fatigué,konohamaru alla sereposer à l'hopital.
|
|
| Sujet: Re: Entrainement dans la grotte spéciale Sam 7 Juin - 17:56 | |
| J'ai vue tous se qu'il y avait a voir j'ai plus qu' m'entrainer je m'en vais a plus tard konohamaru continue comme sa.
Dmet sortit de la grotte et disparue.
|
|
| Sujet: Re: Entrainement dans la grotte spéciale Sam 7 Juin - 18:51 | |
| Merci Dmet moi aussi je te souhaite bonne chance^^
|
|
| Sujet: Re: Entrainement dans la grotte spéciale | |
| |
|