Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Inscription dans le village de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Point Technique (PT) : 6264

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Inscription dans le village de Suna. Left_bar_bleue6000/6000Inscription dans le village de Suna. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Inscription dans le village de Suna. Left_bar_bleue16000/16000Inscription dans le village de Suna. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

Inscription dans le village de Suna. Empty
MessageSujet: Inscription dans le village de Suna.   Inscription dans le village de Suna. EmptyMer 8 Oct - 18:54

Bonjour chers ninjas ,
Je suis sur que vous vous dites que plus rien ne peut vous arriver après le conseil d'autorisation .Mais si il va falloir que vous fasiez un dernier effort . (Je vous vois vous vous dites au nom pas encore ^^ et bien si un petit dernier ) . Pour acceder au prestigieux village de Suna , il faut que vous fassiez un test RP ( Kesako ? -_-') . C'est un test d'entrée au village caché du vent . Il faut alors que vous inventiez une histoire le plus long possible et racontant votre passé , votre présent ou encore votre futur . (Mais qu'est-ce que ça à voir avec l'entrée à Suna ?) Je vais juger votre niveau de Rp pour vous donner un rang . Voici un ordre de grandeur sur ce que je juges juste ou pas :

- Pour un niveau étudiant , il faut avoir fait 5 lignes de Rp . Avec un niveau d'orthographe et de RP nul .

- Pour un niveau Gennin , il faut avoir fait 10 lignes de RP . Avec un niveau d'orthographe et de RP quasiment nul .

- Pour un niveau Chuunin , il faut avoir fait 20 lignes de RP . Avec un niveau d'orthographe et de RP correcte .

- Pour un niveau Junnin , il faut avoir fait 30 lignes de RP . Avec un niveau d'orthographe et de RP plus que correcte .

- Pour un niveau Juunin spécial et ANBU , il faut avoir fait 40 lignes de RP . Avec un niveau d'orthographe et de RP excellent .

- Pour un niveau Sannin et chef d'ANBU , il faut avoir fait 50 lignes de RP . Avec un niveau d'orthographe et de RP presque parfait .

J'espère alors que vous avez compri et que beaucoup de ninjas s'initieront à ce test . Je vous dit à bientôt et en vous souhaitant de bons moments à Suna .

Cordialement ,
Mikasuki Hitchikari
Kazekage de Suna .

P.S: Si vous voulez me joindre pour diverses problèmes , appuyer sur ce lien .https://renouveau.forums-actifs.com/msg.forum?mode=post&u=11

Revenir en haut Aller en bas

Inscription dans le village de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut