Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 9:49
S'est bientot ta fin minable Akatsuki je te conseille de me suplier de te laisser en vie sinon je n'hesiterai pas a te tuer
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 10:34
Invocation de Manda le Maitre des serpents-100chakra
Mikasuki Hitchikari
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Nulle Part ... Organisations/Village: : Suna Rang : Chef Clan : Hitchikari Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6265 Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 10:52
Kabuto qui était censé rentrer chez lui et il est revenu car il s'avait que Chama était impulsif. Il lui cria :
Arrete !!!Tu vas t'en vouloir de le tuer !!!Les autres membres apparaitront en même temps et l'on est pas prêt alors laisse-le partir!!!
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 12:12
Given dit: "Bon je m'ennuie," (comme tu as pris 2 tour j'en prend 2) Nom de la technique:clone d'ombre Nom de la technique:NO GIVEN NO JUTSU (la barriere de vitre) Cout de chakra en moins:25
Nom de la technique:clone d'ombre Nom de la technique:amaterasu
Cout de chakra en moins:195 Dégat:250PV
Tu choisit d'attaqué le clone A ou B (le A est protégé par la bariére de vitre)
je te rapelle que tu ne peuspas attaqué les 2
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 13:41
Arretait cofirma kankuro le combat va rien ne donner seulment des blesure et de la mort chama vient ici je crois en temari given queceque tu veux de temari kankuro baissa la tete et dit: ''queceque tu veux de temari répond''. y a beaucoup de l'anbu qui vienderont maintenant.
Rikudou Senin
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8296 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 13:51
Given disat: "Il était temp que je rencontre un adversaire pouvant m'énervé " Puis il baissa la téte et ont vit un chakra à la couleur du feu sortir de sa peau et il disat d'une voix grave: "Témari ils va falloir que on parte , dis leur que tu veus bien et vite sinon sa va dégénéré" Tout en parlant la végétation autour de given se mis à bougé puis à volé et finissa par explosé et il cria aprés: "VITE"
Sakura Haruno
Nombre de messages : 347 Age : 30 Organisations/Village: : Konoha Rang : Hokage Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6376 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 14:11
sakura demanda
que se passe t-il ici?
Rikudou Senin
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 14:24
STOP impossible car je suis protégé par une barriére de vitre et puis tu ne peut pas me coupé la parole alors que je parlé a témari donc chuttttttt tricheur , depuis le début tu triche car tout tes technique ne sont pas cités
Leeloo1
Nombre de messages : 226 Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte Organisations/Village: : akatsuki Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 14:34
temari s envança devant eux
c est bon c moi qui veus partir avec lui donc ne chercher pas ah vous battre pour rien ca m agravera que la situation
puis temari se retourna et dit as given on peut y allez
Rikudou Senin
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 14:37
Puis se retourna vers chama et lui dit: "je te rejoindrai à la montagne pour un entrainement mais il te faudra étre pacient" Puis il parti avec témari en courant puis il disparut en fumée.
(personne ne peus suivre merci)
Sakura Haruno
Nombre de messages : 347 Age : 30 Organisations/Village: : Konoha Rang : Hokage Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6376 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 14:39
QUESTCE KI SE PASSE[i]demanda sakura
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 15:18
est enervé part s'entrainer a la montagne
[Premirement mes jutus sont cités dans la fiche ninja]
Rikudou Senin
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 15:31
(Oui maais comment t'aurai détruit ma vitre ou j'utilisé tout mon chakra pour qu'elle soit incasable et je t'ai cré un magasin)
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 15:33
[apres tu dits que Manda se fracasse le crane contre la vitre.Apres avec Kusanagi ca n'a rien faits]
Rikudou Senin
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 15:35
(Oui mais j'étas préssai de continué, désolé .Ont poourra rencontré nos perso comme nous somme dui méme clan)
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 15:36
[Dac]
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6149 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 23:11
kankuro demande de chama de retourner a son village: ''merci chama dit a ton maitre quand on est trés heureux de faire compagnie avec oto''.
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 23:14
Je ne partirai que quand Temari aura accepte de sortir avec moi
Sakura Haruno
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Dim 25 Mai - 9:30
elle nacceptera pas elle prefere rester seul comme elle le dit
Invité
Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Dim 25 Mai - 10:59
[Maintenant je m'en fou]
Sakura Haruno