| Arrivé au bon vieux village de suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:07 | |
| Given marchait dans se sable qu'il appréciait tellement, puis il s'arréta car il vis devant lui le village se déssiner, il le regarda et souria puis il accrocha son chapeau de paille à sa ceinture et se dirigea devant les portes,un garde le vut et le laissa passait car il reconnut le créateur de l'élément vitre. Lorsque il fut arrivé à la tour du kazekage, il ne toqua méme pas à la porte de témari mais il entra quand méme. Puis à ce moment la témari lui disa:
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:13 | |
| Kankurou était la prés de sa soeur il attaqua le gars sans le parler il connait qu'il était de l'akatsuki.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:17 | |
| Given le regarda fixement et disa: "Attaque moi si tu as l'envie de resté bloqué dans de la vitrine, puis je ne veus pas de mal à ta soeur "
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:17 | |
| Temari reconnu cette personne et lui dit
comment as tu pu rentre dans le village s en que personne ne t en enbeche et que veut tu
temari attend ca reponse
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:19 | |
| Kabuto arriva en courant avec son acolithe Chama et il dit:
Que veux tu franchement Given?
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:21 | |
| Given lui dit: "Je veu que tu me suive sans discuté" Puis il regarda la fenétre en attendant la réponse
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:22 | |
| si tu veux du mal y a beaucoup de l'anbu qui vont venir émidiatement si tu veux du mal a ma soeur alors tu comencera de moi et ma troupe de pantain.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:25 | |
| Laissons les discuter et s'il lève le simple petit doigt en direction d'elle on le decend .D'accord?
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:26 | |
| Bien
Dojutsu:Mangeyuuku Sharingann=permet copier les techniques de son adversaires peut voire ses coups a l'avance et a resistance au genjutsu=-50chakra Surveille given
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:26 | |
| Given leur disa: "Je ne veus pas me battre, mais demandé a témari peut étre qu'elle est d'accord de venir"
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:29 | |
| temari lui repondit
ok je te suit allez on y va
et temari parti avec given
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:34 | |
| Disparait discretement dans l'ombre
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:34 | |
| Il courut jusqu'au repaire de l'akatsuki arrivait la-bas Given s'arréta et disa: "Et ton mari, que va t'il dire?" Puis il la regarda les yeux dans les yeux
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:40 | |
| Bon Kankuro je dois y aller . Je te fais confiance . Et Chama viens avec moi j'en aurai besoin . Si tu as besoin d'aide , on arrive illico presto.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:45 | |
| Oki kankurou vois un piége et suivat temari... sans dire aucun mot.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 0:54 | |
| tout s en le quitter des yeux lui repondit
je ne sais pas se qu il va penser et je prefere pas le savoir c comme ca c tout
et tourna la tete pour plus le regarder
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:06 | |
| sort de l'ombre et survielle Given avec son Mangeyuuku Sharinganne
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:09 | |
| Given disa: "Témari attend je revien, je dois m'occupé de cette personne dans les buissons" Puis il la regarda et regarda le buisson et cria: "Si tu veus un combat, je suis d'accord.Mais je peus aussi te laissé partir. A toi de choisir."
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:12 | |
| Je protege seulement Temari si tu cherches le combat je ne pense pas que tu gagneras...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:17 | |
| Given lui cria: "il ne lui arrivera rien mais toi il t'arrivera quelque chose si tu reste ici" Puis il baissa la téte
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:19 | |
| J'en ai assez Raiton:chidori Nagashi=utilise la foudre sur totues parties quil veut (tout son corps sa lame Kusanagi...)=-200 vie -250chakra plante sa Kusanagi booste a chidori dans son epaule droite given ne peux plus utiliser son bas droit
Grace a son Mangeyuuku Sharinganne percoit les couops qu'il va faire
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:28 | |
| Un autre Given lui en haut du grand mur de l'akasuki lui disa: "Pas mal mais pense tu à ton chkra et j'ai une réputation comme quoi jecrée le plus vite les clonnes d'ombres, tu n'aurais du faire attention lorsque j'ai regardais le sol c'était simplement pour me remplacé qui alla sous terre et mon clone d'ombre que tu vien de touché mais bon............" Puis il regarda le ciel et disa tout en sautant devant lui: "Tsukuyomi" Et fissa chama dans les yeux , en disant: "je suis connu pour tué à chaque fois avec cette technique mais comme tu fais parti de mon clan je ne ferai que te mettre dans le coma et kankourou qui est dériére t'aménera à l'hopital"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:31 | |
| Hum
Genjutsu Gaechi:permet de renvoyer un genjutsu=-70
Given se fait planter des sabres pendant 72H a la fin given est destabilisé et crache du sang Chama Uchiwa en profite pour lui plante sa Kusanagi -250pc
Dernière édition par Chama Uchiwa le Sam 24 Mai - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 1:47 | |
| Given coura sur lui et disat: "Je vais te vidé tu peus de chakra qu'il te reste,Chakra Kyuushuu!!!!!!!!" puis il disat à la suite: "sans chakra le combat ne vaut pas la peine,tu devrais rentré chez toi et apprendre qu'il ne faut pas dépensé tout son chakra dés le début d'uhn combat mais sinon pour un uchiha ce n'es pas trop mal.Si tu le veu je passerai t'apprendre une technique car tu es un des représentant des uchihas"
|
|
| |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna Sam 24 Mai - 9:41 | |
| Permutation:-20chakra se retrouve derriere lui plante sa Kusanagi dans son dos -250pc
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Arrivé au bon vieux village de suna | |
| |
|
| |
| Arrivé au bon vieux village de suna | |
|