Doc
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6033 Date d'inscription : 18/05/2008
|
| Sujet: Dosan ébarque à Kiri Dim 18 Mai - 16:44 | |
| Le jeune Dosan était en ballade dans une forêt. Il découvrait de nouveaux coins de cette masse de vététation. Lorsque tout à coup, se croyant perdu, il découvrit deux grandes portes. Il y avait un écriteau, où il était écrit "Village caché de Kiri". Il s'empressa d'y entrer et découvrit des tas de ninjas, tous plus doués que les autres. Impressioné, il voulut absolument s'y inscrire. Il demanda donc son chemin à un vieux commerçant:
_Bonjour mon brave homme, je me demandais, est-il possible de savoir où se trouve le quatier général, je voudrais m'inscrire dans ce village!
_bien sur que c'est possible, et je vais même te l'indiquer.
Ayant suivi les instructions du vieil homme, Dosan arriva au lieu-dit et demanda son inscription à un garde qui lui répondit aussitôt qu'on allait lui donner une réponse. Dosan, trépignant d'impatience attendit alors...
|
|
| Sujet: Re: Dosan ébarque à Kiri Dim 18 Mai - 16:52 | |
| te voila enfin ninja dosan tu sera moi éléve l'un des trois sanin de kiri va t'acheter une armes fé tt se qui ai necessaire on part en mission pour oto
|
|
Doc
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : France Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6033 Date d'inscription : 18/05/2008
|
| Sujet: Re: Dosan ébarque à Kiri Dim 18 Mai - 16:54 | |
| c'est entendu et compris maître mizukage, j'espère que la voie de ninja m'emmènera loin...
|
|
| Sujet: Re: Dosan ébarque à Kiri Dim 18 Mai - 17:06 | |
| Maitre annonce notre équipe.
|
|
| Sujet: Re: Dosan ébarque à Kiri Dim 18 Mai - 17:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Dosan ébarque à Kiri | |
| |
|