Invité
|
| Sujet: Restaurant de Kiri Jeu 22 Mai - 19:49 | |
| MENU Ramen au porc:5 ryos Ramen aux crevettes:8 ryos Ramen au poulet:8 ryos Ramen au boeuf:10 ryos Bol de riz:5 ryos Saké la bouteille:10 ryos Trochettes:5ryos The:3ryos Karinto:5ryos Ramen Minceur:13ryos
PRESENTATION DU RESTAURANT Dès que vous entrez des femmes vous acceuillent habillées tres courts emmenent a une table ronde il y a un bar une lumiere tamisée appart dans le bar.Avec plesin d'affiches de propagande d'Oto des gateaux en forme de OTO...........
|
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri Jeu 22 Mai - 22:49 | |
| dmet et given entra dans le restaurant dmet payât un verre et prit un bol de ramen pour son convive et lui même la commande arriva et il se mirent a table alors goten continue se que tu avait a me dire...
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri Ven 23 Mai - 13:20 | |
| Les ninjas ramenerent des ninjas qui sont tombés dans le piege de la propagande ils virent le Mizukage et deciderent de ne pas l'attaquer ils s'enfuyerent discretement avec els ninjas volés pour Oto et Iwa en laissant le Restaurant abandonne et sans marchandises
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri Ven 23 Mai - 13:29 | |
| des filels habilles tres coruts se mirent a cote d'eux et metterent du poison dans leurs ramen et verre de sake et aussi espionnerent leurs discussion
|
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri Ven 23 Mai - 18:51 | |
| Given regarda les femmes et disa: "Si vous n'avez pas d'autre choses à faire que me regardait et m'espionné ,donc partez " Puis souria et disa : "Si vous voulez tout savoir, je fais parti de l'akatsuki et je suis venu voir dmet, non par alliance mais comme amis" puis il disa à dmet : "Bon je dois me rendre soit à konoha ou à oto." puis il se leva et mis sa cape d'akatsuki
|
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri Ven 23 Mai - 21:31 | |
| tu est serieu quand tu me dit sa? tu me le dit comme si c'était normale aurai tu oublier que l'akatsuki est nos ennemie direct me dire sa est considerer notre amitier comme nul tu le sait sa?
il se retourna en ajustant sa cape me souris puis quitta la pièce avec une bombe fumigéne
une voix dit: mizukage sama la riukage vous demande elle est au porte du village
ok je te remercie j'y vais de suite et il partirent au porte de kiri.
|
|
| Sujet: Re: Restaurant de Kiri | |
| |
|