Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6027

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Petite visite Left_bar_bleue700/700Petite visite Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 18 Sep - 15:07

Konohamaru arriva aux portes de Kiri habillé normalement pour ne pas se faire démasquer,il entra discrètement sans que les jonins le repèrent et alla dans les rues du village qui avait bien changé depuis son départ.Il y avait eu une nouvelle boutique de fruit et de légumes,la salle de jeux vidéos étéait plus grande mais il décida de ne pas s'atarder et alla directement voir sa fille.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin
Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître.
Arme : Aucun
Animaux : Loup Blanc
Organisations/Village: : Kiri
Rang : Genin
Clan : Aucun
Point Technique (PT) : 6010

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Petite visite Left_bar_bleue330/550Petite visite Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
Petite visite Left_bar_bleue220/550Petite visite Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 6:33

Je m'arrêta net devant l'homme qui se tenait devant moi. Je le reconnu aussitôt. C'était Konohamaru. L'Anbu, qui avait réussi finalement, le reconnu aussi et il sortit son Katana. Je lui fit signe de la main pour pas qu'il attaque car après tout il n'avait pas son mateau d'Akatsuki. Donc il était surement ici pour m'éliminer, mais je resta tout de même sur mes gardes. Je serra Aiko contre moi et je lui dit d'un air féroce:
-Que veux-tu et que viens-tu faire ici? As-tu oublier que tu es rendu un déserteur et que tu n'est plus le bienvenue contre nous?
Mon coeur me trahissais car j'espérais de tout coeur qu'un jour il décide de revenir à la maison. Je regardais fixement Konohamaru en attendant sa réponse. Si il fait un faux mouvement, je dit à l'Anbu qui était derrière moi d'attaquer.
(HRP: Se n'est pas méchant quand je te parle comme ça. C'est normal qu'avec se qui est arriver je soit sur mes gardes et que j'aille oublier que tu es supposer de venir. Stp ne m'en veux pas.)

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 15:42

(HRPG:T'inquiète c'est normal^^)

Konohamaru regardait fixement l'anbu et:

"Derrière toi..."

Un clone de Konohamaru apparut derrière L'anbu est l'assoma avant de se disiper.Konohamaru se mit se mit à regarder cette fille qui accompagnait Mitsuko,elle avait un visage familier et il dit:

"On dirait que tu as trouver un nouvel élève Mitsuko...Je ne suis pas venu pour me battre mais pour une chose bien précise..."

Konohamaru souria et regarda attentivement Mitsuko pour voir sa réaction.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 16:38

Konohamaru nous disait de faire attention, mais il était malheureusement trops tards. Un clone apparu derrière l'Anbu et l'assoma.
Pourquoi as-tu fait ça? Qu'est-ce qui te prend?
Je me demandais se qui lui passait pas la tête. J'avais un peu peur, mais je ne le montra pas. Il regardait le bébé en passant que c'était une nouvelle élève. Il me dit ensuite qu'il n'est pas venu ici pour se battre, mais pour une autre précice. La peur m'envahissais. Est-ce qu'il voulait me tuer? Je prend une grand respiration et je lui dit?

Alors si tu espas venu ici pour te bettre ou me tuer comme tu le prétant, que viens tu faire ici.
Je regardais fixement Konohamaru en attendant sa réponse.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 16:42

Konohamaru se mit à rit et dit:

"Je viens voir ma fille!!!!Ah non venir pour la tuer t'es vraiment drole Mitsuko!!!!hahahhahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!"

Konohamaru riait et ne pouvait plus s'arreter,il reoprenna son calme tout en se moquant de Mitsuko qui devena rouge.Il attendit se réponse et était sur le points de recommencer à rire.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 17:04

Konohamaru se mit à rire. Je me mit à devenir rouge de colère car je ne supportais pas qu'on ris de moi. Tout en essayant de se calmer, il me dit que c'était pour venir voir sa fille. C'est alors que je me calma à mon tour. Après se qui est arriver, j'avais complètement oublier que konohamaru venait nous rende visite. Je lui dit d'un ton calme:

Je suis désolée. J'avais complètement oublier. Tu vois, on c'est fait attaquer. C'est pour ça que le Anbu est là. Il ne voulais que me protégé au cas d'une nouvelle attaque. Après tout ça, j'avais complètement oublier que tu venais.

Des larmes coulèrent sur mes joues. Konohamaru me demanda pourquoi je pleurais et je lui répondis:

Après qu'il c'est attaquer à moi, il s'en est prit à notre fille. Il m'a menaçer de la tuer si je tentais quoi que se soit. Je n'ai oser rien faire car je ne voulait pas perdre tout se qui me reste dans ce monde.

Je tomba à genou et je me mis à pleurer de plus belle. Je savais que konohamaru n'était pas indifférent à se que je pouvais ressentir. Je tremblais dans tout le coeur et je sentais mes forces me quitter peu à peu, mais je réussi quand même à serrer Aiko contre moi.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 17:09

Konohamaru se raprocha de Mitsuko et la serra dans bras.Elle était en larme et lui il lui dit:

"Mitsuko,qui t'a fait ça?"

Konohamaru attenda se réponse,elle tremblait ce qui ne lui ressmenblait pas,il trouvait sa bizarre et il se mit en colère quand Mitsuko lui dit qu'il à failli tuer leurs fille.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 17:18

Je sentie Konohamaru qui me serra dans ses bras. Il me demanda qui avait fait ça. J'essaya de me calmer et je lui répondis d'une voix tremblante:

Il s'appelle Kazuya Kawami. C'est un assasin de classe S. Ça fait longtemps que tout les villages sont en contribution pour le rattrapper, mais il reste introuvable.

Je tremblait toujours autant. Je regardais le visage de Aiko qui dormait paisiblement dans mes bras. Je n'osais pas regardais Konohamaru dans les yeux de peur qu'il voit tout le tristesse qui s'y cache.

Dernière édition par Mitsuko le Jeu 25 Sep - 2:12, édité 1 fois

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 17:24

Konohamaru qui aprenna qui c'était,savait que c'était un membre de l'akatsuki.Il s'énerva mais il n'essaya pas de le montrer,il dit à Mitsuko d'une voix rassurante:

"N'éssaye plus de penser à ça,il faut que tu te ressaisisse pour le village et ses habitants ils compte sur toi ne l'oublie pas!!!!"

Konohamaru se leva et alla près des batiments détruits jusqu' a coté de Mitsuko.Il activa ses yeux flamboyants et vit un Chakra puissant qui avait tout ravangé,c'était surement un attaque raidon.Il attendait ce que Mitsuko allait dire.

Kazuya Kawami

Kazuya Kawami

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5912

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 21:06

Soudain ,Kazuya ,arriva d'une vitesse improbable ,il sauta au dessu ,du en fesant un Salto en longueur ,avant de tuer ,des Ninja d'un village inconnun armée de ces deux couteaux c'etait une vraie boucherie,puis ,des Anbu de Suna le vit ,et il s'ttacka a lui.. Il les tua ,sans probleme,il était presque a genou le dos tournée verre les deux personne ..Il avait du sang a sa bouche et il le lechai,il se releva ,craqua son coup ,et se retourna ,regardan son Sensei,il avait ces lunettte bizar noir ,et en tenue de combat. Il dit a Konohamaru..

C'est donc elle ta femme ...Et ben..Et cette petite ta fille...Si c'est pas mignon..

Kazuya restait inssenssible et lancea un couteau qui passa juste a coter de la tete du bebe..

La l'air facher on dira,Konohamaru..Sa ne va pas ? un petit probleme ?Ta petite femme ta raconter la belle histoire ?

Kazuya avait le sourire au levres et dit..

Ne te méprend pas Konohamaru,tu est un Assassin maintenant.Tu fait partie de l'akatsuki,t'est sentiment ,t'affaiblisse ,et rende gentil...Tu fait partie de l'akatsuki ,tu ne peux a voir de remord...

Kazuya souriai toujour ,il trouvais ce gosse pourris gater,ainsi que tout les gens devant lui..Il trouvais sa...Pitoyable..

J'ai vus ta tete changée ,quand elle a dit mon nom....Tu es..Commen dire...Pitoyable..Surtout ,que si ta fille mourrai,tu pourrais en refaire une autre avec quelqu'un d'autre..Et puis on ma toujour dit..Quand la vie s'arette d'une personne...3 revis..

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 20 Sep - 22:56

Konohamaru regarda son élève et ce qu'il disait était vrai,il était devenu un assassin qui ne pouvait se permettre d'avoir des sentiments mais Koonohalaru le regarda et soudain...Une énorme explosion de flamme ravangea l'endroit ou était Kazuya et Konohamaru dit:

"C'est vrai en patie ce que tu m'a dit,je suis devenu un criminel de rang S et donc,je ne peux ma permettre d'avoir des sentiments mais je t'interdis de toucher à ma fille ou à ma femme!!!!!!!Tu as beau etre fort,je suis ton sensei et tu es très loin d'atteint mon niveau donc à l'avenir,ne touche à ma famille!!!!!"

Kazuya était gravement brulé mais il allait s'en tirer,Konohamaru le prenna et avant de partir,il regarda une dernière fois sa femme et sa fille était en train de pleurer.Ses yeux était d'un rouge feu ou la haine et la vengeance le dominait à nouveau,il s'en alla avec son élève rapidement de Kiri.

Kazuya Kawami

Kazuya Kawami

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5912

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 21 Sep - 0:38

Kazuya dit a Konohamaru ,

Je fait ce que je veux mon pote ..Si ma mission est de tuer ta femme et ton fils ,je le ferai sans hésitation..

Kazuya disparu d'un nuage de fumée et un papier tomba dans les maim de konohamaru ,il dirai :J'aimer voir ta fille et ta femmeavoir peur et pleurer comme des chien.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 25 Sep - 14:56

Konohamaru essayais de me rassurer en me disant que je ne devait plus repenser à se qui est arriver et que je devais me ressaissir pour le bien du village. Je sècha mes larmes du renvers de ma main et je regardais Konohamaru dans les yeux. un sourire aparu sur mon visage pour lui dire que j'étais d'accord avec se qui venait de dire.

J'allais expliquer à Konohamaru lorsque Kazuya revint. Il lèchait le sang qui pendait sur le bord de la bouche. Apparament il veneit de tuer et ninja et il en prenais plaisir. Il demandait à konohamaru si c'était moi la femme qui parlais tant avec sa fille. Il trouvait ça vraiment mignon.

Je ne comprenais pas trops se qui se passais. Apparament les deux hommes se connaissait. une longue dispute commence entre les deux hommes, mais je m'en mêla pas pour le bien de la petite.

Konohamaru me regarda une dernière fois et partie avec Kazuya. Je m'avança de quelque pas vers la porte et je dit la gorge serrer et les larmes au yeux:

Adieux mon amour. Je t'aimerais toujours et jamais je ne t'oublirais.

Tout en serrant Aiko contre moi, je regardais Konohamaru et Kazuya disparaitre et je retourna. En chemin je constata les dégats et je savais qu'on serait pas capable de tout finir à temps. Alors je me dirigea vers la tour pour écrire au signeur des autre pays pour qui nous donne un peu d'aide qu'on avait besoin.

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6181

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Petite visite Left_bar_bleue6000/6000Petite visite Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Petite visite Left_bar_bleue16000/16000Petite visite Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 25 Sep - 21:04

J'arrivais avec mon esquades d'anbu mais je ne pu voir la scène que de loin
J'arrivais trop tard ils partirent!
Je regardais Mitsuko et lui dit

Désolé pour ce retard.
Dois-je t'aider a quelque chose en particulier ??

Elle me vit et me répondit:

...

[Hrpg/Mon post a été supprimé la dernière fois la flemme de en faire un autre qui fait 15 lignes comme l'autre mdr/]

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 30 Sep - 0:03

En me retournant, je fis le saut en voyant Sakumo accompagner des Anbus de son villages. <<Sans doute j’étais trop concentré par se qui se passait que j’ai pas sentie l présence>>, pensais-je. Il s’excusa du retard et me demanda si il pouvait faire quelque chose. Je trouvais ça étrange qu’il m’ai pas demandé si j’allais bien ou qu’est-ce qui c’est passée.

Je passa à coter de lui comme si de rien n’était et sans dire un mot pour me diriger vers la tour en guettant sa réaction. Je devais être vigilante car c’était peut-être une ruse de l’ennemis pour me coutoyer et ainsi me tuer plus facilement. J’aurais aimée avoir immédiatement le coeur net, mais avec Aiko dans mes bras, il m’était impossible de tenter quoi que se soit sans risquer une fois de plus sa petite vie. Je continua de marcher tranquillement vers la tour en guettant du coin de l’oeil Sakumo.

[HRP: Je comprend se que tu veux dire. En voyant le message de Pein et le tien qui avait disparu,, je me doutais que c’était à cause du bug que parlait Pein]

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Petite visite Left_bar_bleue16000/16000Petite visite Empty_bar_bleue  (16000/16000)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 6 Oct - 12:44

Je la vis partir sans se soucier de moi
alors je disparu en fumé afin de réaparaître devant Mitsuko et a ben que je puis lui dire

Hé O.Qu'est ce qu'....

Elle m'enfonça un kunai dans le ventre
Mais Bien sur ce n'étais qu'un clone.
Alors elle me regarda de loin ,assis sur le toit d'une maison, me fixa et me dit:

....

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 6 Oct - 14:34

Je continua mon chemin lorsque Sakumo apparu devant moi. Il n'avait pas fini sa phrase lorsque je lui planta un kunaï dans le ventre. C'est alors que je compris que c'était un clone lorsque qui disparu. Je regardais autour de moi d'un air affolée et je le vis assis sur le toit d'une maison non loin de là. Je m'approcha de lui tout en le sonda. Je ne voyais aucune méchanté en lui, alors j'ai du en conclure que c'était le véritable Sakumo. Je le regardait droit dasn les yeux et je lui dit:

Je suis désolée. Je pensais que c'était l'ennemis qui voulait me tendre un piège. Je suis très vigilante depuis se qui c'est passée.

Je continua de le fixer en attendant sa réponse.

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMar 7 Oct - 19:59

Je l'écouta attentivement au loin et disparu en un rideau de fumé et réapparu devant en lui disant:

Je me disais bien aussi,
Bon alors qu'as tu besoin ?

Lui demandais je !
Elle ne me répondit rien,mais avec hésitation elle finit par me dire:

....

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 9 Oct - 5:55

Je vis Sakumo disparaître et réapparaître devant moi. il me demanda qu'est-ce qu'il pouvais faire pour m'aider. Sans même réfléchir je lui répondit:

Aide les villageois à reconstruire le village. Je retourne à mon bureau pour voir comment va Akira et écris aux kages des autres villages ninjas pour demander de l'aide.Ensuite je vais mettre ma fille en sureter et je vais venir vous aider.

Un long silence s'installa, mais je continua de regarder Sakumo en entendant sa réponse.

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 9 Oct - 17:55

Mhhh je me doute bien que tu veille nous aidez .
Mais reste dans ton bureau et occupe toi de ta petite Aiko.
Puis envoie un oiseau a Konoha,Suna et Kumo
Il nous aideront !

Alors elle parti vers son bureau et moi restant la J'appelais mes chiens traqueurs afin qu'il me dise si tout problème concernantn Mitsuko et Aiko arriverait.
Alors les chiens la suivit tout en se cachant afin que Mtisuko ne se doute pas que je la protège.
Petite visite Doton20tsuiga20no20jutsu0vc4jv
J'allais aidé les habitants.Alors pour m'aider j'avais besoin de main d'oeuvre
J'envoya une lettre a Iwa et demanda à tout les meilleurs Construicteur de Iwa de venir.
Nous attendîmes un jour avant qu'ils arrivèrent.Une fois arriver ils travallaient d'arrache-pied.

....
[Continue S.T.P merci ^^ ]

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 10 Oct - 14:30

Sakumo me disait qu'il comprenait que je veuille les aider, mais il voulait plutôt que je reste à mon bureau avec ma fille. Cette idée me déplaisais car c'était mon rôle en tant que Mizukage de ce village de leur venir en aide. Avant même que je puisse lui dire, il continua en disant qu'il voulait que j'envoie un message à Konoha,Suna et Kumo car il savait qu'il nous aiderait. J'accepta d'un signe de tête et me dirigea vers mon bureau. Tout en marchant vers la tour, je me demandais où est-ce que je pouvais mettre la petite en sécurité pendant que j'aiderais à reconstruire le village. Je me sentie suivie, mais je ne fis comme si rien n'était et je continua de marcher car je ne sentais aucun hostiliter.

Contenu sponsorisé

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Petite visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut