Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dmet Sama la legende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dmet sama

dmet sama

Civil(e)




Masculin
Nombre de messages : 571
Localisation : kiri no kuni.
Réputation : 1
Point Technique (PT) : 6039
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Dmet Sama la legende. Left_bar_bleue350/350Dmet Sama la legende. Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Dmet Sama la legende. Left_bar_bleue400/400Dmet Sama la legende. Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:


Dmet Sama la legende. Empty
MessageSujet: Dmet Sama la legende.   Dmet Sama la legende. EmptyDim 3 Aoû - 16:52

Le ciel était dégager, les hirondelle volait et entonnait leurs chant quotidien, Dmet se promenait avec son fidèle compagnons Sirius autour de l'océan de Kiri son ancien village, l'océan s'étendait sur des kilomètres, ils était loin désormais lorsque soudain samehada l'épée de Dmet commença a bouger dans tout les sens, Dmet la pris par le manche et des crocs en sortir, l'épée ne reconnaissait plus Dmet en tant que mettre et l'épée allât se plonger quelque mètre plus loin dans l'océan.

-Mais que se passe t'il?!

-Il se passe que l'épée est retourner voir son maitre, la ou il a toujour été dans l'océan de Kiri....Mizukage sama.
Une vielle personne, d'apparence négliger sortie de derrière un arbre.

-Je ne suis plus Mizukage du village vieil homme qui est tu?

-Moi? Je ne suis qu'un simple ermite je erré dans se village depuis des années, je connais sans aucun doute se village mieux que quiquoncque, et ceux dans les moindre recoin.
Répondit il a Dmet avec un sourire limites sadique.

-Dans se cas tu vas me dire ou est aller mon épée, et qui est le maitre dont tu ma parlé.
Coupas Dmet d'un ton sec il ne voulait pas perdre de temp avec le jeu que voulait entamer le vieil ermites.


-Bon sa va sa va ne t'énerve pas je vais t'expliquer se qui se racontait a mon époque peut de personne peuvent encore en parler car la plupart sont mort soit par la guerre ou soit de vieillesse, enfin bref on nous a raconter qu'il existerai un Démon qui protégerai un objet qui savourerai plus tard être une épée tout au fond de l'océan de Kiri, le pouvoir de cette épée était tels que tout le monde la convoitait.
C'est alors que le drame commença, une chasse a l'épée fut ouverte tout le monde essayât tant bien que mal à prendre cette épée mais il commença a il y avoir d'étrange disparition tout ceux qui plongeait ne revenait plus les plus puissant du village périr c'est alors que le kage de notre village en personne allât jeter un coup d'œil au fond de l'eau pour connaitre la raison de ces disparition, on aurait put dire qu'il était mort noyer mais le frère du Kage et sont propre fils qui était prédestinée a être sont successeur à l'époque appartenait a un clan d'amphibien n'en sont jamais revenue, donc je te disait que le Kage ,l'homme le plus puissant du village cachée de Kiri allât jeter un coup d'œil dans l'océan de kiri, celui ci qui n'avait jamais convoiter se trésor resta 2 jours et 2 nuits dans l'océan, il ressortit de celui ci l'épée a la main le visage blême, comme si il avait vue un fantôme ou un monstre, moi son conseiller a l'époque lui demanda comment avait t'il réussi cet exploit, il me répondit
qu'il avait pour la premières fois de sa vie sentit la mort si prés de lui.
Il me confiât qu'il y avait un démon au fond de l'océan celui ci posséderait 8 queue et serait d'une puissance inimaginable, cette quête pour l'épée coutât la vie au deux seule représentant du clan il ne restait plus que le kage et son petit fils qui n'était encore qu'un bébé.
Il me confiât la mission de veiller sur lui en cachette et de lui conté cette histoire lorsqu'il me le demandera a sa majorité, le monstre a 8 queue "hachibi" l'avait gravement blesser il en avait plus pour très longtemps a vivre, c'est alors que le cruelle second conseiller commença ces cruelle desseins , il avait une soif de pouvoir sans fin, il plongea Kiri dans ses heures les plus sombres, j'ai du quitter le village avec l'enfant qui grandit dans un univers hostile et qui devint plus tard très puissant, assez puissant pour pouvoir assassiner se cruel Kage qui avait salit la réputation de notre village, le nouveau Kage réinstallât une harmonie dans notre village comme si feu notre ancien kage le fesait, ils était en tout point similaire dans leurs comportement leurs caractères leurs bonté cependant, le nouveau Kage dépassât sont prédécesseur en puissance
il poussa son clan dans une branche supérieur de sont évolution en y implantant le sharingan.

Ces dernier mots eu comme effet un électrochoc Dmet compris directement que c'était sont histoire qui était conté ici même il compris tout sur ces origines, ces capacités, le fait qu'il possède samehada depuis sa naissances tout sa il a hériter de son grand père, son père mourut en essayant de prendre l'épée a se sale démon.

-Voila j'ai remplit ma mission quel est ton but maintenant Dmet Makounochi.

-Makou....nochi.

Dmet connaissait enfin son nom de famille.

-Je ne sait pas du tout pour le moment je veut récupérer mon épée et dire deux trois mots a ce démon.

Dit il d'un air déterminer.

-TRés bien alors vas y mon enfant et tache de revenir en un seule morceau.
Dmet sourit pour lui dire de ne pas s'inquiéter et plongea dans l'eau laissant sur le coté sirius et le vieille ermites.

-Bonne chance dmet revient moi vivant s'il te plait.
Dit sirius.

Dmet était dans l'eau étrangement tiéde de l'ocean de kiri il se sentait bien alaise il respirait dans l'eau il était vraiment amphibie, il trouvait sa cool il nageait avec le nombreux poissons qui était dans l'eau, il s'amusait a faire la course contre se qui ressemblait a des dauphin,
puis il se rapellat la raison de sa présence ici, il s'enfonça dans les pronfondeur de l'eau une sensation bisard le parcouru, il sentait une présence omniprésente il se sentait épier, il continua de sengoufrer dans les abisse de l'eau, lorsqu'il vit planter dans une grosse piérre son épée, samaheda planter la devant lui il fonça sur celui ci, il y étais presque il allait l'avoir, il était a 2cm lorsqu'il se prit un violent coup qu'il reussit a bloquer.
Le coup, l'impact était d'une violence inouie.

-Humphrrrrrrr!!!!!

-Qui est tu étranger?

-Je suis Makounochi Dmet ,ancien Mizukage du village de kiri.

-Makounochi hein?! Sayé sa me revient tu est de la famille de ses homme poisson, prétentieux, il n'y a que un d'entre eux qui a reussi a avoir moi respect les deux autres mo enerver j'ai du les exterminer.

-Comment ose tu? Especes de sale poulpes bisard tu parle de mets parent la!!!!!
Dmet était fou de rage.

-Hum?! Quesque je disait c'est exactement se que ma di le deuxiéme, bon tu m'ennerve prend sa!
Le demon se mit a l'attaquer il lui jéta tout ses queue sur lui qui les esquiva il activa son mangekyu sharingan et le fit touner a fond pour lui faire tourner la téte.
-C'est nouveau sa qu'est ce que.......... argh!!!
Sa avait marcher dmet en profita pour utiliser le tajuu kage bushin no jutsu et ainsi créer un prison de glace géante.
Dmet sourie en croyant avoir gagner lorsque le monstre sortie de sa prison, les éclats de glace diminua de 1/4 l'éffectif des clone de dmet.

-Hahaha!!! Tu pensait vraiment m'avoir comme sa? Mais il faut reconnaitre que tu est fort mais sa ne sera pas.................!!!!!
Qu'est ce que tu fais?!!!

Dmet utiliser la distortion temporelle il voullais l'envoyer dans une autre dimension, mais pour sa il voulait d'abord le dupée pour pas qu'il ne s'en rende compte il lui lança un genjustu ou il voyait les action de Dmet au ralentit, les mouvement de la bète était eux aussi ralentit.
C'etait le moment Dmet utilisa sont jutsu de distortion temporelle, il n'avait jamais utiliser son jutsu sur une créature aussi puissante, lacréature reprit connaissance et expulsa un peu de son chacra se qui eu comme effet l'extinction des clones de Dmet qui celui ci se fit foueter par l'une des queue de la béte, il lui brisa le bras gauche a 3 endroit différents, il cracha du sang.
- Zut sa a pas marche....."crache du sang"........t'es plutot coriace toi.

-Je te retourne le compliment, tu ma montrer de part ton courage, ton audace, ta tenacité mon montré que tu est digne de posséder l'épée samaheda, et je te laisse le choix d'une decision qui pourrait nous étre profitable a tout les deux.

-Je t'écoute.

-Accepte de signer un pacte avec moi certifiant que tu sera mon receptacle tu benificira de ma force et moi d'un corp et ne t'inquiéte pas tu ne sera posséder il n'y a pas d'inconvenient de se genre.

-Très bien j'accepte dans se cas.


Il signat alors le pacte une grande lumiéres éclaira les abisses et éblouit dmet.
Dmet et le démon était en train de fusionner, l'action dura 30 seconde mais cela semblait durer une eternité, a la fin de cette fusion les blessures de Dmet était réparer, il se sentait plus fort plus leger, plus puissant, il sortie des abisses a une vitesse fulgurente samùaheda a la main le sourire au lèvres il dit:


-Je vous ai manqués?

Sirius lui sauta dessus et le lechat tendis que le vieil ermites lui sera la main avec un sourir rayonnant.

-Merci pour tout vieil ermites aller a kiri dite que vous venez de ma part et vous serez traiter comme un roi, vient sirius on y vas.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dmet Sama la legende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dmet-Sama.
» Techniques de Dmet Sama.
» Absence de Mitsuko et Dmet-Sama
» Le mariage de dmet sama et sasuka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser