-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Absence de Mitsuko et Dmet-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin
Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître.
Arme : Aucun
Animaux : Loup Blanc
Organisations/Village: : Kiri
Rang : Genin
Clan : Aucun
Point Technique (PT) : 6010

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue330/550Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue220/550Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty
MessageSujet: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama   Absence de Mitsuko et Dmet-Sama EmptyDim 13 Juil - 19:03

Bonjour!

J'ai deux annonces d'absence à faire. Un de Dmet-Sama car il peut plus se connecter à cause d'un problème (hrp). Il a pas pu vous avertir, mais il m'a demander de vous faire le message. il va revenir vers le mois d'août, mais il ne m'a pas donné de date.

Il y a moi aussi moi qui s'absente une semaine ou deux car je vais aller camper avec des amis et aller voir ma nièce que j'ai pas vue depuis noël passé et que je m'ennuie beaucoups. L'autre semaine ça va dépendre de la rentrer scolaire car je commence le 4 août et il faut que j'arrive de bone heure à cause de ma nouvelle école. Je vais surement m'absenter dans les même dates que konohamaru. Ça veux dire du 1 au 15 août.

Présentement je ne suis pas très disponible à cause que j'essais de finir mon forum avant de partir en vacance pour que les membres puisses continuer leur rp. Mais j'essais quand même d'être le plus disponible possible.

Je vous souhaite à tous des bonne fin de vacance
naruto-victoire

Revenir en haut Aller en bas

Sasuke Uchiwa (Ancien)

Sasuke Uchiwa (Ancien)

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6025

MessageSujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama   Absence de Mitsuko et Dmet-Sama EmptyDim 13 Juil - 19:18

Re Mitsuko ,ok bonne vacances.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue350/350Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue400/400Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama   Absence de Mitsuko et Dmet-Sama EmptyLun 21 Juil - 9:14

c bn je suis sur de la date je part oj a 9h00 pour faire du ou de la parapente avec des pote en auvergne je re le 29juillet.
D'ici la tenez vous bien grder la peche et pas d'embrouille.

(message privé pour le cretin: ne me fait pas honte en fesant une connerie pendant les vac jcompte sur toi^^)

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6181

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue6000/6000Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Left_bar_bleue16000/16000Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: Chef

MessageSujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama   Absence de Mitsuko et Dmet-Sama EmptyLun 21 Juil - 14:51

ok recus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama   Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Empty

Absence de Mitsuko et Dmet-Sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut