| Sujet: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Dim 13 Juil - 19:03 | |
| Bonjour! J'ai deux annonces d'absence à faire. Un de Dmet-Sama car il peut plus se connecter à cause d'un problème (hrp). Il a pas pu vous avertir, mais il m'a demander de vous faire le message. il va revenir vers le mois d'août, mais il ne m'a pas donné de date. Il y a moi aussi moi qui s'absente une semaine ou deux car je vais aller camper avec des amis et aller voir ma nièce que j'ai pas vue depuis noël passé et que je m'ennuie beaucoups. L'autre semaine ça va dépendre de la rentrer scolaire car je commence le 4 août et il faut que j'arrive de bone heure à cause de ma nouvelle école. Je vais surement m'absenter dans les même dates que konohamaru. Ça veux dire du 1 au 15 août. Présentement je ne suis pas très disponible à cause que j'essais de finir mon forum avant de partir en vacance pour que les membres puisses continuer leur rp. Mais j'essais quand même d'être le plus disponible possible. Je vous souhaite à tous des bonne fin de vacance
|
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Dim 13 Juil - 19:18 | |
| Re Mitsuko ,ok bonne vacances.
|
|
| Sujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Lun 21 Juil - 9:14 | |
| c bn je suis sur de la date je part oj a 9h00 pour faire du ou de la parapente avec des pote en auvergne je re le 29juillet. D'ici la tenez vous bien grder la peche et pas d'embrouille.
(message privé pour le cretin: ne me fait pas honte en fesant une connerie pendant les vac jcompte sur toi^^)
|
|
| Sujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama Lun 21 Juil - 14:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Absence de Mitsuko et Dmet-Sama | |
| |
|