Bah
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 11:57 | |
| Bon comme je tes promis de t'aider pour le ANLK je vais venir avec le MSN de ma soeur mon pseudo sera Cross Marian dans la vrai vie on se connait et je connais Akira parce que on vient de vieninja et tout.(Akira nous en a parlé)je reste environ une semaine j'appelle Kuro et compagnie et voila.
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 13:31 | |
| OUi c'est un bon manga hellsing, tu trouves pas?
Oui c'est vrais que maintenant ont aient obligé de se taire pour réussir à resté c'est chiant.
|
|
Ha
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 13:52 | |
| S'est bon je reste une semaine après je faits le monsieur absent.
|
|
Mechant
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 14:22 | |
| Pein tu soules tu le savais? Pourquoi tu racontes tout?
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 14:28 | |
| Car tu les a fait drôlement chi* il parait
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 14:29 | |
| nn tu vien comme dab yora pas de souci mais il faut que ton perso soie un expert en assasinat sa serai cool davoir un element comme sa ds nos rang vu ke taime tuer les gen^^
Dernière édition par dmet sama le Sam 13 Sep - 15:02, édité 1 fois |
|
Mais
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 14:32 | |
| Mais Pein à tout raconté maintenant ses fils à papa savent que je suis Akira.Si tu le savais Pein je m'en fou de ce forum et de leurs forum j'ai une vie réel.
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Sam 13 Sep - 21:48 | |
| Oui moi aussi je m'en fout mais il m'avait dit que c'était toi le facho moi j'en ai marre que des emmerdeur tue les forums.
|
|
Ha
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Dim 14 Sep - 13:27 | |
| S'est eux les emmerdeurs regarde je mets une description de boulet ils veulent transformer ça en débat et se mettent à m'insulter.S'est que des sales fachiste fils à papa.S'est eux je mets que j'aime pas le style emo ils viennent et m'insultent s'était pas moi l'emmerdeur sur ce forum.Que des sales facho ils me dégoutent.
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Dim 14 Sep - 13:42 | |
| toujours énerver Chama mdr
|
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif | |
| |
|