|
|
Auteur | Message |
---|
|
Chamaaaa
|
| Sujet: Forum RPG actif Ven 25 Juil - 15:41 | |
| Comme j'ai faits plus de 100messages je faits de la PUB Forum RPG Naruto un niveau de RP meilleur qu'ici
Forum RPG Death note niveau d'ecrivain par rapport à ici j'ai meme vu un gamin de 7ans vous depassez le post d'une demi ligne vous pouvez lui dire aurevoire si vous venez ici et aussi à votre personnage parce que je ne me generais pas pour le tuer.
|
|
| |
|
Sasuke Uchiwa (Ancien)
Nombre de messages : 148 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6025 Date d'inscription : 25/05/2008
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Ven 25 Juil - 15:55 | |
| Tu n 'a plus 100 messages car tu es invité.
|
|
| |
|
ChaChama
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Lun 28 Juil - 18:58 | |
| A ce que je sache tu n'es pas admin et tu n'a aucun droit de me dire ce que je doits faire concernant ça de plus je suis Chama Uchiwa le seul est l'unique
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mar 29 Juil - 11:03 | |
| - Chamaaaa a écrit:
- Comme j'ai faits plus de 100messages je faits de la PUB
Forum RPG Naruto un niveau de RP meilleur qu'ici
Forum RPG Death note niveau d'ecrivain par rapport à ici j'ai meme vu un gamin de 7ans vous depassez le post d'une demi ligne vous pouvez lui dire aurevoire si vous venez ici et aussi à votre personnage parce que je ne me generais pas pour le tuer. et alors t content qu'est ce que sa peut nous faire tu peut te casser allez salut et a jamais
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mar 29 Juil - 22:05 | |
| Chama il y en as qui a bien le triple de ton niveau rp et c'est moi alors si j'aurai pas la flemme ,je serais venu et je t'aurai tué si facilement que tu pleuré.
|
|
| |
|
Akira le
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 14:35 | |
| Faites ce que vous voulez je m'en fiche et pour toi Pein si tu veux me tuer bah viens je ne chialerai pas parce que par rapport à toi j'ai une vie réelle et s'est là qu'est toute mon importance.Pleurer parce que je suis mort dans un Forum RPG faudraiy que je la sorte à quelqu'un
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 14:53 | |
| ta kel age en faite chama ?? parce que tu dis que c pourris et que tu te casse mais tu revien a chaque fois t nul t nul on y peut rien c tout allez adieu
|
|
| |
|
Akiraaaa
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:10 | |
| Sakumo à ta place je me tairais parce que tu es loin d'etre en position de parler tu sais que tu es un Dieu au moins tu es un Dieu tu es le seul et l'unique surement tu as un pouvoir incroyable il faut que tu nous apprennes nous minables mécréant comment vivre parce que ta sagesse est du plus grande.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:13 | |
| ta raison chamalo va et revien pas
|
|
| |
|
ALi Khan
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:15 | |
| Votre sagesse si puissante mais non désolé je suis Musulman je faits pas partie de la secte adoratrice du faux Dieu Sakumo Hatake.Bon Sakumo pourquoi perds tu ton temps avec moi va plutot suprimer toutes les lois au monde comme s'est ton pouvoir
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:21 | |
| mais oui va y je sais pas pk tu tacharne a rester ici ten mieux tu conanis des gens qui rp mieux que nous est alors ??? dit ce que ta a dire et apres bouge parce que tu commence a me gnfler la
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:21 | |
| Comme on dit , les branches entretiennent le feux ! Je pense que plus vous en diré , plus il vous en dira ! Ne faites pas gaffe a lui , c'est se qu'il cherche , il veut attiré l'attention et sa en est pitoyable ! Comme on dit , le loup ne viens que si il ya des moutons sans bergers , alors ne lui donnais pas cette satisfaction........
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:24 | |
| Sakumo laisse le il fait rien de mal il dit qu'il pense sans insulte et sous pseudo anonyme XD
|
|
| |
|
SHaruh K
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:30 | |
| Non mais je faits de la PUB et au lieu de suprimé je voits le Faux Dieu Sakumo qui est en train de détruire des lois.Bon qu'est ce que j'ai à dire comme Sakumo joue le Dieu moi je vais jouer Nicolas Sarkozy.J'ai pas envie de revenir tu me prends pour qui Mais je faits de la PUB je découvre un flood et le Faux Dieu qui vient Sakumo la religion inventé sur internet n'a aucun sens la force de l'admin ne vas pas jusqu'a juger de sgens à peines de mort ou détruire des lois ou alorsq de m'ordonner de partir du coin bavardage des invités.
Altère 100% naturelle et biodégradable 300kilos s'est pas chers s'est pas chers
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:34 | |
| Pour ton cas , c'est pas le coin invité qu'il faut , c'est le coin des emmerdeur...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:37 | |
| moi qui est un sois disant dieux je déclare cette parole vérité (aplaudissement)
|
|
| |
|
Saif Ali
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:42 | |
| a oui je le reconnais c robert mon copain
|
|
| |
|
Mange
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:43 | |
| Aussi Inspecteur Konan tu devrais faire une carriere de comique parce que s'était trop marrant on aurait dit Arthur
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:44 | |
| alalal je lui est tj dit ta trop raison la allez chere public apllaudisement
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:46 | |
| Déja il faudrai avoir un peu plus de culture au niveau des mangas : - C'est détéctive et non Inspecteur - C'est Conan et non Konan ( Attention au confusion entre Naruto et Détéctive Conan ) Tu dit que c'est notre faute , et bien alors qu'avons nous fait ? Autant mettre les choses au clair en etant clair et sérieux et en evitant de joué les cons comme on le fait depuis tout a l'heure ! Dit moi se que tu nous reproche . Je t'ecoute avec intention...
|
|
| |
|
Tchernob
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:52 | |
| Ho ha on dit ça maintenant Bien je mets de la PUB apres on se met à raocnter n'importe quoi et ça finit en flood parce que au lieu de suprimez vous floodez alors je flood aussi vive le flood.
Ali Khan et ses berceuses
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:54 | |
| vive le floodddddddddddddddd *aplaudissement *
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:55 | |
| Décidement , j'ai bon essayé de te comprendre , j'arriveré pas a décendre a ton niveau tellement il est bas ! Moi qui te penser que tu etait quelqun d'intélligent , tu me décois beaucoup...
|
|
| |
|
HAAAA
|
| Sujet: Re: Forum RPG actif Mer 30 Juil - 15:55 | |
| LALALALALALALALA JE SAIS PLUS QUOI DIRE BON JE VAIS FLOODEZ N IMPORTE QUOI
|
|
| |
|