Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nidaimé Hokagé

Nidaimé Hokagé

Civil(e)

Point Technique (PT) : 5986

Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty
MessageSujet: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 11:53

Bonjour, j'ai demandé à un admin de suppruimer mon compte pour en faire un nouveau, mais il m'a répondu qu'il était préférable de changer de nom et de refaire l'histoire et tout alors voilà :

L'image de votre personnage.
Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) 679252323_small
Le nom de votre Ninja.
Senju ...

Vos 5 techniques existantes :

-Suiton, bakou suishouha
-Suiton, suishouha
-
Goshokuzame no jutsu
-Prise aqueuse
-Tir suiton

Votre description :

mental:
C'est une personne très calme, n'ayant rarement eue de conflits avec une autre personne, il vit en sérénité, étant deuxième hokagé, il partage son titre avec son grand frère le premier hokagé. Meme faisant partie du clan Senju qui utilisent le Mokuton, lui a préféré basé son entrinement et tous ses jutsus en particularité sur les Suiton, l'art de l'utilisation de l'élément eau. Il a mérité son titre d'Hokagé et a été capable de tenir tete à un utilisateur comme son frère et ce meme avec l'utilisation du mokuton.

phisique:
De la longueur de son frère, il a le corps muslé, les cheveux comme un hérison et les yeux lignés, il une tenue bleaue, son visage est pale, avec trois marques bleues, une au menton, une à la joue droite et la seconde à la joue gauche. Possédant une grande robustesse et un fort physique ainsi qu'un beau sourire, montrant sa gentillesse, nidaimé semble très gentil, et très protecteur.

Histoire du Ninja ( de sa vie d'avant à moment ou vous allez rp):

Nidaime se trouvait dans l’obscurité la plus complète. Il se demandait où il pouvait bien être. Il n’arrivait pas à bouger ses mains ni ses pieds. Il était complètement coincé. Il se demandait bien où il pouvait se trouvait. Il essaye de se rappeler en quelle circonstance il avait été enfermé ici. Il se souvenait de ses nombreux combats avec son frère puis plus rien. Il essaya de sortir de l’endroit où il se trouvait. Il commença à se débattre dans tous les sens pour réussir à sortir de sa prison des ténèbres. Il ne savait pas quoi faire. Il se débâtait. Il frappa face à lui et il entendit un bruit sourd. Cela voulait dire qu’il était enfermé dans quelque chose qui n’était pas très épais. Nidaime frappa un coup puissant et il eut un bruit de fracassement. Une lumière vive entra dans se prison. Celui-ci l’aveugla, elle était comme un espoir pour lui. Il continua alors à frapper jusqu’à pouvoir sortir. Lorsqu’il fut sorti, il se retourna et vit qu’il était enfermé dans un cercueil. Il tomba par terre sous la faiblesse de ses jambes. Il était très fatigué et très secoué. Il regardait tout autour de lui et vit des personnes habillées en noire et cachées dans l’ombre. L’homme ne comprit se qui se passait autour de lui. Il était trop fatigué pour rester éveillé et il finit par s’évanouir.
Il rêva d’une grande guerre. Il rêva de son frère combattant contre Madara. Il rêva de la fondation de Konoha. Il ne savait exactement ce qu’il s'était passé depuis tout se temps. Il ne savait plus rien. Son rêve était très étrange, il se rappelait tout de lui mais n’arrivait pas à se rappeler pourquoi l’avait on mis dans ce cercueil. Alors que celui-ci recommençait à voir de nombreux moments de sa vie, il fut réveillé par une personne. Il ouvrit les yeux et vit un visage face à lui. Ce visage ne reflétait aucun sentiment. Face à cet horreur il sursauta et bouscula l’homme face à lui. Il se trouvait sur un lit au milieu d’un gigantesque pièce. Il essaya de s’assoir sur lit et commença à dire avec très peu de force dans la voix:

Nidaime: Je pourrais savoir où je suis et qu’est ce que je fais là ?

L’homme qui l’avait réveillé se recula silencieusement pour laisser la place à deux autres hommes qui vinrent avec de l’eau et un chiffon. Nidaime but l’eau et s’essuya le visage à l’aide du chiffon. Les deux hommes partirent pour laisser place à un autre. Celui-ci était différent d’eux. Il était mieux vêtu et était découvert. C’était une personne d’un âge avancée mais avait le corps d’une jeune personne. Nidaime ne comprit pas pourquoi il avait cette sensation. Pour lui cet homme était comme une vieille œuvre d’art qui l’on avait restaurée. Elle a beau avoir des couleurs vives et une odeur fraîche, on sait tout de même qu’elle est vieille. Nidaime ressentait ceci à la vue de cet homme. L’homme fixa Nidaime puis dit:

Ichino: Je suis Ichino, un nécromancien. Tu ne dosai surement pas connaître ce que c’est. Je suis un ninja qui travaille le jutsu des morts. Cela peut te paraître étrange mais c’est grâce à ce jutsu que j’ai réussi à te ramener à la vie. C’est vrai que cela m’a coûté beaucoup d’homme mais…

Nidaime fut marqué par ces mots, il avait été mort mais cet homme l’avait ressuscité. Il n’arrivait pas à croire ce que cette personne lui disait, pour lui cela était insensé. Il était de nouveau vivant, mais ce n’était surement pas pour rien que cet homme l’avait ramené à la vie, Nidaime pouvait être sur de cela. Nidaime répondit:

Nidaime: Vous voulez que j’étais mort et que vous m’avez redonné la vie ?! C’est peut être vraiment très généreux ce que vous avez fais là mais je ne pense pas que je méritais le sacrifice de tant de personne pour revivre !

Ichino ne bougea pas. Il fixa Nidaime et eut un sourire maléfique. Il appela un homme qui l’amena aussitôt un cristal. Celui était vraiment très gros. Il était d’une couleur pourpre et un étrange chakra semblait y résidait au centre. Alors que Nidaime allai le toucher, l’homme le rangea et dit:

Ichino: Eh bien vois-tu, j’ai un plan. Il n’y a pas si longtemps, j’ai entendu parler de toi. Nidaime le ninja d’exception. Tu semblais être vraiment très puissant et j’ai voulu alors te rencontrer pour te proposer une alliance. Mais j’ai appris que tu étais mort. Cela aurait pu attristé certaines personnes mais en tout cas pas moi. En effet, j’ai recherché ton corps et j’ai fini par le trouvé. Il était dans ce village, Konoha. Je t’ai ramené ici et je t’ai ressuscité. Et ne te chagrine pas pour la perte de ces hommes, ce n’était pas les miens mais des ninjas de Konoha. Bon, ce n’est pas tout mais je vais aller directement au but. Tu vois c cristal que je t’ai montré et bien c’est cela qui me permettra de garder un contrôle sur toi. Tant que j’aurais ce cristal en ma possession, tu seras à moi; Il suffit que tu me désobéisses pour que je te tue. Alors j’espère que tu voudras bien collaborer avec moi. En tout cas pour le moment tu n’es que mon animal de compagnie.

Nidaime fut choqué par ce qu’il avait entendu. Il avait été ressuscité grâce au sacrifice de ninjas du villages du pays du feu et de plus désormais il devait travailler pour un fou. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il voulait s’enfuir mais il ne pourrait pas car cette homme aurait vite de la rattraper pour le tuer. Il ne savait pas quoi faire. La pensée de tuer cet homme lui vint à l’esprit mais cela était de la folie. Il devait être vraiment très puissant. Il se devait de l’obéir en premier temps et il essaierait ensuite de s’enfuir après avoir tuer ce démon. Il joua la comédie et dit à Ichino:

Nidaime: Je vois, en clair je n’ai pas le choix, soit je coopère soit je retourne dans ma tombe. Je préfère encore vivre même si cela doit être difficile. Vivre par le sang n’est pas dans mon nindo mais je ferai avec. Bon maitre Ichino que puis je faire pour vous ?
Ichino fut heureux d’entendre la résolution de Nidaime. Il alla même jusqu’à le féliciter. Il appela un homme qui vint avec de la nourriture. Nidaime ne savait plus à quand remonter son dernier repas mais il fut heureux de manger. Il se reposa ensuite. Ichino lui demanda de venir le voir après s’être reposé. Il alla donc voir cet mystérieux homme. Nidaime n’éprouvait aucune sympathie pour lui, c’était plutôt un sentiment de haine, une haine profonde envers celui qui l’avait ramené à la vie. Il arriva face à la porte du bureau de Ichimo après une longue au sein du complexe qui lui servit de repère. Tout les personnes qui l’avait croisé étaient toutes habillées de la même manière. Une grande tunique noire qui recouvrait tout leur corps et cachée une partie de leurs visages. Nidaime ouvrit la prote et alla s’assoir au bureau de cet homme. Ichino dit:

Ichino: Cela doit faire un certains temps que tu revis, peut être une semaine. Cela ne remonte pas à si longtemps que ça mais j’ai déjà besoin de toi. En fait, j’aimerai que tu te rendes à un village non loin de notre repère. C’est encore une nouvelle colonie mais il me semble que ce village ne va pas tarder à s’agrandir et cela me dérange; Va là bas et tue tout le monde. C’est un ordre. Ne me déçois pas.

Nidaime était horrifiée par l’ordre qui venait de lui être confié mais il n’avait pas le choix. Il devait faire fuir ces personnes. Il ne voulait pas les tuer et les faire peur était le seul moyen. Nidaime sortit du bureau et regarda une dernière fois Ichino. Il espérait pouvoir le tuer que du regard mais il ne réussit pas bien entendu. Il traversa le complexe toujours en regardant les autres résidants de cet endroit. Ils n’avaient plus rien d’humains. C’étaient des monstres ou pire peut être étaient ils justes des zombies au service de cet enfant du diable. Nidaime devait mettre un terme à tout ça, il devait tuer Ichino. Il marcha pendant un certains temps avant d’arriver à la sortie. Il ne s’était pas rendu compte durant tout ce temps qu’il se trouvait dans une immense grotte. Il avança vers l’extérieur et fut ébloui par la lumière du soleil. Il n’avait pas ressenti ça depuis très longtemps. Il regarda le magnifique paysage qui l’entourait mais il fut rapidement sorti de ce rêve par la vision du village au loin lui rappelant sa tâche. Il se dit:

Nidaime: Je me demande ce que tu pourrais bien faire pour les faire fuir. Mais au fait, je m demande où je me trouve.

Nidaime regarda aux alentours pour essayer de se repérer. Il eut un vague souvenirs de ces vastes forêts. Il était déjà venu ici avant mais il ne savait pas exactement quand. Il regarda à l’ouest vit une grande plaine désert. Cela lui rappela brutalement toutes les guerres qu’il avait mené avec son frère. Il se trouvait à la limite du pays du feu ! Il ne se trouvait pas loin du village de Konoha, peut être à 6 ou 7 heures de marche ! Mais il ne pouvait pas se rendre à son village, il devait d’abord faire quelque chose pour ces personnes, mais quoi… Il décida tout d’abord les faire fuir comme il l’avait prévu.
Nidaime marcha durant une heure environ avant d’atteindre l’entrée de ce petit village. IL était nouveau, les bâtiments étaient encore neufs et les gens venaient de s’installer. Nidaime marchait tranquillement dans la rue et regardait les gens passaient à côté de lui. Il semblait heureux de vivre ici mais Nidaime fut chagriné de devoir les chasser. Mais cela était toujours mieux que la mort… Nidaime alla sur la place centrale de la ville puis cria de toutes ses forces pour que tout le monde l’entendent:

Nidaime: Ecoutez moi tous je vous en supplie.

Les gens curieux de savoir ce qui se passait se retournèrent pour voire l’homme qui les avait appelé. Une masse de monde vint autour de l’endroit où se trouvait Nidaime pour l’écouter.

Nidaime: Je suis un ninja, un ancien ninja de Konoha. Je vous en supplie écoutez moi. Vous devez fuir cet endroit sinon vous serez en danger de mort ! Fuyez je vous en prie allez vous en d’ici. Je vous en conjure vous devez fuir si vous ne voulez pas mourir.

Les gens qui étaient ne furent pas d’accord ave cc que Nidaime disait. Ils voulaient rester là et n’étaient pas prêt à s’en aller avant longtemps. Ils appelèrent un ninja pour venir calmer Nidaime et celui-ci arriva à toutes vitesses. Il alla face à Nidaime et lui de s’en allait. Il n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’il courut tout en disant:

Homme: Fuyez ! C’est le fantôme du Deuxième Hokage, FUYEZ !!!!

Dernière édition par Nidaimé Hokagé le Mer 9 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nidaimé Hokagé

Nidaimé Hokagé

Civil(e)

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 11:54

Pardon, je n'ai pas encore terminé alors désolé pour le double post.

Suite :

Toutes les personnes qui se trouvaient ici fuirent cet esprit revenu de l’au-delà. Nidaime regardait avec stupeur tout ces gens coururent dans tout les sens. Il ne fallut que quelques instants pour que la place soit déserte. Il fut autant horrifié qu’amusé de ce spectacle. Ne effet, il pensait que c’était un fantôme mais n’était il pas un fantôme ? De plus qu’elle serait la réaction des gens du village à son retour. Serait elle positive ou négative… Il avait peur de rentrer à Konoha mais il le devait. Mais avant cela il se devait d’aller tuer cet homme. Nidaime retourna à sa grotte pour aller dire que sa mission avait été effectué. Lorsqu’il fut arrivé à la grotte, il put voire Ichino à l’entrée. Il avait le visage grave et était furieux. Il dit avec froideur:

Ichino: Tu m’as désobéis. Je sais que tu n’a spas tuer ces gens. Je déteste que l'on ne fait pas ce qeu je demande ! Crois tu que j’allais te laisser seul pour ta première mission ? Vois-tu je ne te tuerai pas mais je vais te donner une leçon.

Ichino fit un signe et deux de ces hommes emmenèrent l’homme qui avait fuis le premier, le ninja du village de Konoha. Celui-ci avait un sac sur la tête et ne voyait rien. Il n’arrêtait de demander de le laisser en vie mais il n’eut que comme réponse un coup a ventre pour le faire taire. Nidaime ne bougea pas et regarda le spectacle funèbre. Ichino s’avança à côté de cet homme un kunaï à la main.

Ichino: Regarde ce qui se passera si tu ne m'obéis pas.

Il enfonça le kunai dans le cœur du ninja qui tomba au sol. Il était mort. Nidaime ne put en supporter plus et fonça sur Ichino à toute vitesse. Celui ce disparut et cinq de ses hommes arrivèrent. Ichino s’était enfui dans son bureau et ses hommes bloquaient la route; Nidaime ne pouvait attendre. Il ne pensait plus à ce qu’était ses hommes avant ou aujourd’hui et les massacra; Il continua ensuite sa route dans le complexe où il élimina tout ce qui s’interposait. Il fut arrivé au sein du bureau d’Ichino. Lorsqu’il entra, il celui assit dan son fauteuil. Il le regardait avec ce cristal à la main. Celui-ci dit:

Ichino: Tu ne peux plus rien faire. Je te laisse encore une chance. Mets toi à genoux et supplie moi de te pardonner.

Nidaime avait remarqué à son entrée au bureau le kunai qui avait servi au meurtre de ce jeune ninja au sol. Il s’exécuta et se mit à genoux au sol. Il ne dit rien. Ichino fier de lui demande qu’il lui demande pardon mais Nidaime profita de son moment d’inattention pour lancer le kunai qu’il avait ramassé. L’arme alla se planter en plein du front d’Ichino qui tomba lourdement sur le sol avec le cristal qui explosa; Après la destruction de cet objet, Nidaime n’avait plus rien à craindre.

Nidaime: Bon ça c’est fait. Mais maintenant il faut que j’aille au village de Konoha. Mais je ne sais pas encore comme je vais faire. Il fau aussi que dés que j’arrive là bas je signale aux autorités ce qu’il s’est passé ici. Bon maintenant arrêtons de trainer et allons y. Konoha je vais enfin te revoir.

Nidaime quitta la grotte et retourna au village. Il était désert. Nidaime commença alors sa route vers le village caché du feu. Mais cela remontait à tellement longtemps qu’il ne savait plus où il devait aller. Avant de quitter ce village, il regarda une dernière fois la montagne où se trouvait cette grotte. Il éprouvait un certains dégout pour cet endroit et ne souhaitait plus jamais y retourner.
Il marcha pendant plusieurs heures dans la forêt. Dans ces souvenirs Konoha se trouvai ici mais il ne pouvait plus se baser sur ceux-ci. Il continua alors de marcher; il traversait de magnifiques forêts reflétant la pureté et la fraîcheur de ce pays; il continua sa marche jusqu’à croiser un vieille homme qui se baladait seul le long de la route.

Nidaime: Vieille homme, dis moi où se trouve le village caché de Konoha s’il t plaît.
Vieille homme: Je ne sais pas ce que tu as mon jeune garçon mais tu as l’air terrassé. Tu devrais te reposer un peu.
Nidaime: Je me reposerai quand je serai arriver à destination. Maintenant dis moi où se trouve Konoha.
Vieille homme:Eh bien, c’est simple; j’en sorts de Konoha. Il suffit que tu longes cette route vers le sud et tu y seras arriver dans environ deux heures.

Nidaime remercia le vieille homme et se mit en route vers son village. Il lutta pour marcher jusqu’à destination. Il était réellement fatigué et il n’en pouvait plus; Mais la détermination était encore sa seule force. Après quelques temps de marche, il fut arrivé aux portes du village.
Après plusieurs heures de routes Nidaime se trouvait enfin face au village de Konoha. Il fixait la majestueuse ville qui se trouvait au centre d’un forêt. Il avança vers les protes et coururent vers la ville; plus il courait plus tout semblait flou autour de lui. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il courait mais n’avançait pas. Soudain tout disparut autour de lui et il se trouva dans le noire complet. Il ouvrit les yeux et vit un ciel noire. Il se leva et contempla le paysage apocalyptique qui se trouvait autour de lui. Il se trouvait dans le bureau du Kage de Konoha qui était détruit. Le vire qui donnait jadis une vue sur le village n’était plus qu'un trou béant. Il ne comprenait pas où il était et ce qu’il faisait là. Il fixa la forêt environnante qui était brûlée. La belle forêt qui jadis entourait le village de Konoha n’était plus. Il ne savait plus où il était. Il y avait à peine cinq minutes, il allait entrer au sein du village caché de Konoha et maintenant il se retrouvait ici dans le bureau du Kage ou du moins ce qu’il en restait. Il vit un homme partir au loin. Il essaya de l’appeler mais ne réussit pas. Sous le poids de la fatigue, ses jambes sans forces, le lâchèrent et il s’écrase au sol. Il se redressa et s’assit. Il regarda les alentours du bureau et vit une note sur le sol qui disait:

Note: Ton monde n’existe plus, Konoha est mort, tous les pays ninjas sont morts… Tu es peut être l’espoir d’un peuple, sauve nous…

Nidaime ne comprit ce qu’il s’était passé, peut être avait-il juste rêvé ou peut être était ce une illusion de cet homme qui s’en allait. Toute son aventure avec ce ninja fou était fausse ? Il ne comprenait pas très bien ce qu’il lui était arrivé mais en tout cas pour le moment il ne devait pas rester ici et s’en aller à la recherche d’un nouveau village. Il devait retrouver sa place dans ce monde. Il avait été ensorcelé par cet homme. Mais il y avait une chose qu’il n pouvait nier cette personne avait eu le pouvoir de le ramener à la vie. Mais qui pouvait-il bien être. Cet homme avait il un si grand pouvoir ? Il avait le don de contrôler la vie, peut être était ce un dieu... Nidaime se trouvait désormais dans les ruines de son ancien village et ne voulait plus rester ici. Il se leva et alla aux portes du villages. Durant toute la traversée du village de Konoha, il était autant attristée qu’horrifiée du spectacle auquel il assistait. Les maisons brûlées, le parc déboisé, les magasins anéantis et l’âme du village à tout jamais morte. Il ne pouvait rester une seconde de plus ici. Lorsqu’il arriva aux portes, il vit la route par laquelle il était arrivé dans son rêve. Elle n’était plus aussi belle mais plutôt cauchemardesque. Cette personne qui avait réussi à le ramener à la vie était un grand maître en genjutsu car il lui avait faire croire qu’il pouvait être heureux dans ce nouveau monde... Nidaime sans se retournait alla vers l’inconnu.

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Point Technique (PT) : 6264

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Left_bar_bleue6000/6000Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Left_bar_bleue16000/16000Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 12:35

Bon je te valide . Bien que je ne suis pas le seul à decider . Allez vas Rp :p

Nidaimé Hokagé

Nidaimé Hokagé

Civil(e)

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 13:11

Merci. Je serai de quel rang ?

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire

Masculin
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Point Technique (PT) : 6264

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Left_bar_bleue6000/6000Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Left_bar_bleue16000/16000Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 13:27

Cela depend ... Quel village veux tu être?

Nidaimé Hokagé

Nidaimé Hokagé

Civil(e)

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 14:18

Konoha.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8295

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 14:25

Il serat genin car normalement on commence étudiant mais comme il ma fait perdre du temp a lire faut que je me ratrape sur les exament^^.

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin
Organisations/Village: : Konoha no Sato
Rang : Hokage
Clan : Hatake
Point Technique (PT) : 6181

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau: Chef

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 21:32

Moi vu son histoire si il la inventé je te mes Jounin
Validé

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyMer 9 Juil - 21:38

Si je le met jounin il pourra pas avoir le plaisir sde monté de grade

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyJeu 10 Juil - 10:42

ba il pourra faire Jounin -Jounin expert et si il y arrive bien ben sa sera Anbu non ?

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyJeu 10 Juil - 12:37

Il peut aussi être genin et pouvoir augmenté plus vite que les autres

Sakumo Hatake

Sakumo Hatake

HoKage

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) EmptyJeu 10 Juil - 15:43

ok alors fais sa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)   Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko) Empty

Nidaimé Hokagé (Nouveau matsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut