Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6148 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Entrainement de yamato. Ven 20 Juin - 12:29
Yamato vena enfin à la prairie ou y avait que des plaines et de la verdure il voulais s'entrainé sur 3 techniques qui vont l'aidé:
la premiére était: Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau que l'adversaire peut pas éviter. Coût chakra : 10 PC par tir (max de 10 tirs). Dégats : 30 PV par tir.
le 2 éme était:Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Crée un énorme ebroulement de pierre qui peut tuer.(L'adversaire ne plus bouger ni utiliser de techniques pendant 2 tour) cout de chakra : 300PC Dégat : 300PV le troisiéme est:Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
cout de chakra: 350 PC Dégat : 450 PV
(chaque personne qui veut copier ces techniques n'as pas le droit jusqua que j'accepte moi meme)