| Sujet: Inscription de Yamato Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| Dans un ensoleillé se réveilla yamato fit sa doche et s'entraina un peu , il sorti de konoha il voulait y allait vers Kiri son village maternelle ou il avait grandi. Il continua sa route jusqu'au grande porte de Kiri , tout les ninja de la porte fixaient le regarde sur lui: - Hé toi ne bouge pas t'as pas l'ordre d'entrer dans ce village , il faut une carte d'identité. Yamato sorti ses grandes yeux et dit: - J'ai pas de carte , je suis un ancien ninja de ce village et en plus konoha et kiri font une alliance si vous me laissez pas entré je vais tous vous tuez , je resterai içi appeller moi le mizukage.
|
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| [tu va pas faire va et viens sur les villages ]
|
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Jeu 26 Juin - 21:32 | |
| [Je vais faire ce que je veux mon ami et en plus j'ai parlé avec pein]
|
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Ven 27 Juin - 16:30 | |
| Mais ils n'urent pas le temp de l'appeler qu'il était déja present puis de sont regarde percant il dit:
Qu'est ce qu'il se passe ici? Et toi qui est tu?
Dit dmet.
|
|
MadaraUchiwa
Nombre de messages : 48 Age : 34 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5987 Date d'inscription : 30/06/2008
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Lun 30 Juin - 1:37 | |
| Marchant,Marchant et Marchant dans la pluie qui ne cessa pas de tombé.Vétu d'un longue robe tout noir semblable a celle de l'Akatsuki ou avec il se cachait dans son capuchon,Madara arriva au village.
-Sa fait longtemps....Je vais aller voir mon tres chere ancien ami,je vois que toute a changer depuis mon départ.
-(Action):Il rentra dans le village en souriant.Il se tourna et on vit son Sharingan!!!!
IL HYPNOTISA LES 3 PERSONNAGES QUI SE TROUVA AUTOUR !
*note*:PIT YAMATO LOL T'ABUSE SA FAIT LA 2 VILLAGE QUE TU FAIS SA C'EST QUOI L'AFFAIRE ? SAKUMO T'EST UN BON GARDIEN de Village continue comme sa sVP :) ^^
|
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Lun 30 Juin - 10:10 | |
| merci madara mais si tu veux bien poster sa ailleur dans Kiri merci et Yamato on dit pas je fais ce que je veux car il y a toujours des règles et faire va et vient c'est pas marrant alors si ta parlé a un admin sa va .
|
|
Sasuke (Ancien)
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Kiri no kumi ou au lac Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5995 Date d'inscription : 24/06/2008
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato Lun 7 Juil - 10:10 | |
| Sasuke apres avoir manger c'est ramen vu madara
madara pk vient tu ici!!!!!
Madara pris sasuke par sont t-shirt
toi ferme la le genin de kiri
HUM HUM je suis un jounin nuance
sasuke lui fouta un coup pied dans la tete
Katon Goukakyuu no jutsu
madara se fais toucher mais ensuite il envoiya un kunai et il partie a toute vitesse
dmet sama fonce et sauta avec un coup pied il envoya le kunai loin et le kunai fonce sur madara mais il eskiva
Dmet sama dit:
sasuke tu a beaucoup progresser mais ne parle plus comme sa au gens meme si se sont des enemie
OK yamato me prend trop pour un nul il avait pris l'aparene de madara hum hum yamato vraiment abuse en plus il croit qui va venir a kiri meme dmet sama avait compris que savais que cetait yamato
|
|
| Sujet: Re: Inscription de Yamato | |
| |
|