Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Chama, chais cha moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orochimaru

Orochimaru

KazeKage Légendaire

Masculin
Arme : Kusanagi
Animaux : Serpents
Organisations/Village: : Suna
Rang : KaseKage
Point Technique (PT) : 6051

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Chama, chais cha moi! Left_bar_bleue6000/6000Chama, chais cha moi! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Chama, chais cha moi! Left_bar_bleue15000/15000Chama, chais cha moi! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Niveau: 06

Chama, chais cha moi! Empty
MessageSujet: Chama, chais cha moi!   Chama, chais cha moi! EmptyLun 16 Juin - 13:39

Orochimaru parcourait son laboratoire du regard, plus aucun cobaye, plus d'expérience raté, presque plus de rapport, si même de descriptions d'effets secondaires, tous ses papiers étaient devenue inutilisable, plus de prisonniers, plus de guerre...
L'odeur de la chaire lui manquais, cette odeur de renfermé et déjection était pour lui une drogue, il adorait sentir, sur chaque de ses doigts jusqu'à plusieurs jours après une opération cette odeur de tripes signifiant une mutation supplémentaire dans se monde d'innocents garnements...
Voici maintenant trois années qu'il attendait se moment, trois années qu'il s'entraînait pour se moment, se bref instant... Chama allait lui être présenté, il allait pouvoir tester son sceau maudit !
Chama avait l'air d'un belle abrutie, mais pour Orochimaru se n'était qu'un cobaye comme un autre, un cobaye qui n'aura pas à se plaindre de son destin ! Il allait servir une noble cause, la guerre !
Orochimaru se déplaçait de droite à gauche, révisant les chaînes imbibé de chakra qui devait maintenir un minimum Chama pour les convulsions, Pein lui avait annoncé que quelqu'un voilait le sceau, alors soit il l'aura, mais tout à un prix dans se monde...
Orochimaru travaillait le tranchant de toute sorte d'outils, les voir émoussés avait provoqué en lui un certain dégoût qu'il se devait de combattre, il fois bien travaillé les lames et redressais d'autres outils, ils furent soigneusement rangés, le coffre verrouillé. Orochimaru s'impatientait, Chama devrait déjà être la, aurait il opposé quelques résistances à son propre désire...

Revenir en haut Aller en bas

Chama, chais cha moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut