Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Mer 28 Mai - 23:23
Shikamaru apparu dans la salle :
J'ai piégé l'entré et envoyé l'ANBU faire un peu le menage ! Mais dit moi , de quand date cette salle de torture ?
Invité
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 8:43
Chama se reveilla
Oui je croyais qu'avec la rage tu n'aurais rien preparé aussi je ne pense pas que tu pourras encore uilisé ton bureau vu que les flammes sont eternels
Invité
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 12:41
Embrassement de l'enfer Chama Uchiwa claque des doitgs et une petite flamme brule les cordes Chama Uchiwa s'enfuit mais il a tout prévu...
*Tout se passe parfaitement*
Part pour l'Akatsuki
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille De Joueur Vie: (6000/6000) chakra: (16000/16000) Niveau: Chef
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 17:50
Chama essaya de s'échapper prenant la seul porte qu'il y avait mais au même moment il se cogna contre Kakashi. Chama étais effrayer car ils se connaissaient il se sont battu l'un contre l'autre et le vainqueur étais Kakashi. Alors Kakashi le regarde et lui dis:
Retourne dans la salle
Il lui mis un coup sec ce qui fais que Chama s'endorma sur le coup
Jiraiya (Ancien)
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre a konoha. Nindo : Supprimer Orochimaru de la terre Arme : Katana légendaire Organisations/Village: : Nuke-Nin Rang : Junin Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6148 Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 18:01
parfait kakashi comme on di tu tombe a pic^^ aider moi a attacher se lache et ils se mirent a l'attacher ils lui separait les mains lui brisa les doigts et lui banda les yeux tt risque de jutstu foireu etait ecarter et dmet repri la ou il avait commencer.
il lui mit un violent coups de fouet
REVEIL TOI SALE LACHE!!!
Invité
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 18:23
Se reveille.
Ques que vous voulez
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 20:41
Moi rien je ne te veux aucun si je suis la c'est parce que il voulait me parler de quelque chose surement toi.
Sakura Haruno
Nombre de messages : 347 Age : 30 Organisations/Village: : Konoha Rang : Hokage Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6375 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 21:54
laisser moi faire les amies je vous remercie pour tt mais celui la et aller trop loing il en paiera les consequences tt d'abord dit moi tt se que tu sait sur minato namikaze sans rien oublier une seule reponse qui le convient pas et je t'arrache tes jolie yeux rouges
Invité
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 21:58
Prenom:Minato Nom:Namikaze son but est de venger son clan le clan namikaze il peut devenir facilement incontrolable quand on parle de ca.Il capable de tout pour venger le clan Namikaze desormais il est a l'Akatsuki et il tient beaucoup a son Kunai legendaire s'est tout ce que j'ai a te dire
Dit Chama en s'effondrant par terre acause de ses blessures
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Jeu 29 Mai - 22:31
ok quesque vous en penser les gars keske je doit faire de lui? je devrai lui arracher un oeil?
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Ven 30 Mai - 0:29
Hum..... je ne pense pas qu'on puisse tiré autre chose de lui ! On devrai l'emprisonné Quand pense tu dmet ? On a deja aprit pas mal de truc , on va s'arreté la , pour l'instant !
Sakura Haruno
Nombre de messages : 347 Age : 30 Organisations/Village: : Konoha Rang : Hokage Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6375 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Ven 30 Mai - 13:44
*ils ont baissés leurs gardes*
Chama Uchiwa sortit de sa manche un parchemin de teleportation il avait mit dedans quand il a esseye de s'enfuire.Chama Uchiwa se teleprote dans les decombres de l'Hebi
dmet sama
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri no kuni. Réputation : 1 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: La torture de chama. Ven 30 Mai - 14:08
il c'est encore enfuit, bon les mec vous étes d'accord avec moi que a partir de maintenant si je revoit chama je lui arrachrai ces yeux
Shikamaru on devrai organisé une reunion des kages pour pourvoir parler de sa et organiser une stratégie parse qu'il se prepare quelque chose d'inquitant chez l'ennemie tu nee pense pas?
il attendit sont approbation.
Shikamaru Nara
Sujet: Re: La torture de chama. Ven 30 Mai - 14:13
Oui bien sur tu as raison ! Donnons nous rendez vous dans les prochain jours ! Je t'enverai un messagé bientot pour te dire quand . Je rentre a Konoha a bientot !
Il disparu dans un eclair d'ombre !
dmet sama
Sujet: Re: La torture de chama. Ven 30 Mai - 19:52
ok je vous remercie tous je vous revaudrais sa a bientôt
Sakumo Hatake
Sujet: Re: La torture de chama. Sam 31 Mai - 12:03
Bon je me suis déplacé pour rien alors ^^ AHHAHA a bientôt alors