-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shikamaru Nara

Shikamaru Nara

Ninja Légendaire

Masculin
Point Technique (PT) : 6039

Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres !   Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! EmptyDim 15 Juin - 19:28

Un soir , Shikamaru s'entraina a ces technique d'ombre . C'etai un soir de pleine lune , on entendé le chant des loups a des killometre , des conditions idéal pour la maitrise des ombres . Shikamaru , epuisé , décida de s'assoir au pied d'un arbre , pour se reposer .

Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! Solitude

Il fut tellement esténué qui commenca a fermer les yeux . Il tomba dans les bras de morphée . Endormi , il se mit a rever ! Mais d'un coup , il fut basculé vers un cauchemar ! Dans se cauchemar , il se trouva dans une foret sombre et térrifiante !

Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! 696399518

Shikamaru etait assis en plein millieu de cette foret . Il se leva .

" Que se passe t'il ? Est ce du genjutsu ou un mauvais reve ? "

Une voix venu de nul part prit la parole :

" Te voila donc ! Héritier des ombres ! "

Shikamaru se retourna et vit une ombre fantomatique . Shikamaru etait térrifié !

" Mais.....qui....qui etes vous ?? "

" N'est pas peur ! Je me nomme Ombros , le chevalier de l'ombre ! "

" Le chevalier de l'ombe ! Ce nom me dit quelque chose.... "

" Mon histoire et célébre dans toute les contrés du monde Ninja , je vais te la raconter..........."

Shikamaru nu pu peur , au contraire , il prenait au sérieu cette etrange fantome . Il commenca a raconter l'histoire...

" Cette histoire commenca il y a plus de 700 ans , lorsque le monde etait encore en pérdiode médiéval . Je me nommé Umbra Nara , et oui , je suis un de tes ancetre !

Shikamaru fut totalement effaré d'aprendre ceci mais il ne savait pas quoi dire .

" Ces a cette periode que les talent des Nara naissant , un soir de pleine lune , je m'endormi pret de cette arbre , tout comme toi , un arbre appelé " L'arbre du Loup Noir " . Tout comme toi , je fit plongé dans un cauchemar , dans cette meme foret . Dans se cauchemar , je fit la conaissance d'un créature ancéstral , Umbrina , le loup de la foret de l'ombre . J'avais peur au début mais en faite ce loup m'expliqua que j'eté le premier héritier de sa volonté . Il me proposa de devenir un serviteur de l'ombre . Bien a se que tu pourrai croire , ce n'est pas pour faire le mal , au contraire . Le but de ma mission est de faire perduré l'art des ombres et de leur utilisateur , afin de garder l'equilibre entre l'ombre et la lumiere .
En contreparti , je mourra mais devenu un fantome imortel , possédant tout les pouvoir de l'ombre . "

" Tu as donc eté obliger d'abandoner ta famille ."

" Oui mais le loup me permetta de garder contact avec eux , ma famille compri que c'etai dans l'interet de préservé et faire perduré notre famille . Mais bien sur , ils sont tous mort , emporté par le temp . Je ne puis alors les retrouver , car il allérent au paradis et moi je devais resté dans le monde de l'ombre . Mais on me donna une mission , qui devait etre réalisé tout les pleine lune , jour de ma mort :
Je devais trouver un réprésentant et un invoquateur dans le monde des vivant ! "

" Vous voulez dire que je suis l'heritier ? "

" Oui ! Le déstin ta choisi d'etre la se soir , date de ma mort il y a 800 ans , jour de pleine lune ! "

" Mais , comment puis je vous aider ! "

" Tu est un manipulateur d'ombre , donc tu et dans la capacité de m'invoqué "

" Vous invoquez ??? "

" Oui ! A partir de maintenant , tu pourra m'invoqué quand tu le souhaitera ! Quand tu aura besoin de moi , je serai la ! "

" Mais comment ? "

" Nous devons faire un pact céleste . Tu dois me donner une parti de ton sang pour que nous soyon lié ! le pacte fait , tu pourra m'invoqué en possant ton sang sur tes ombres lorsque tu utilise une technique , mais tu devra etre epuisé ou bien affaibli ."

" Trés bien ,j'acepte ! Passons se pacte ! "

Shikamaru prit un kunai et fit une ouveture dans sa main et sont sang coula . Le fantome lui , prit sa main spéctrale et enroula sa blessure. Il aspira un peu de sang et par la suite , la blessure se referma .

" Nous voila désormais lié , Héritier de l'ombre ! Je désormais la pour te sauver quand il le faudra , jeune shinobi ! Maintenant , je vais te liberé du sanctuaire "

" Bien merci ! Vous permeterez a moi , Kage du village de Konoha, de pouvoir protéger son village en cas de danger extreme ! "

Le fantoma se retourna et avanca vers Shikamaru

" Tu veux dire , que tu est le Kage du village de la Feuille ??? "

" Euh....oui ! Vous ne le saviez pas ? "

" Dans se cas la , je te prit d'attendre encore un peu avant de partir ! "

Le fantome fit une inquantation a la pleine lune . Une bourasque de vent térrible survenu et une forme apparu .

" Qui a t'il Ombros , pourquoi ose tu me déranger ? "

" Maitre Umbrina , désolé de vous importuné , mais le jour et enfin arrivé ! "

" Quoi ! Tu veux dire que tu as trouvé l'elu ? "

" Oui Maitre ! Le voici ! Présente toi je t'en prit ninja ! "

Shikamaru s'avanca a s'adressa au loup .

" Mon nom et Shikamaru Nara , Kage du Village de Konoha...."

" J'ai lomgtemp attendu se jour ! La prophétie etait donc vrai ! "

" Qu'elle prophétie ? "

" Un jour de pleine lune , un décendant de la famille Nara , se trouvera sous l'arbre . Ce décendant sera le chef de village de la feuille , l'elu du pouvoir du loup de l'ombre "

Le loup approcha de Shikamaru et lecha la cicatrice qui etait a pene refermé .

" La prophétie dit que si se jour devait arrivé , je devrait servir l'elu . Se jour et enfin arrivé , je suis desormais lié a toi ! Tu pourra moi aussi m'invoqué mais le moment devra etre le bon ! "

" Le bon moment ? Comment sa ? "

" Il devra faire nuit , et tu devra etre esténué et epuisé de toute tes resources ! "

" En gros je devrai froles la mort ? "

" Oui ,en quelque sorte ! "

Shikamaru fut décu .

" Mais si j'ai besoin de vous et que je ne suis pas dans cette situation , comment je fait ? "

" Et bien tu pourra m'invoqué moi et Ombros quand tu le souhaite , mais tu devra accepté de porter la marque de la lune ! "

" Que se que cette marque ? "

" C'est un sceau qui te lie au pouvoir de l'ombre , tu peu l'activé quand tu et un peu epuisé . Il te permeterra de nous invoqué quand il et activé , mais se n'est pas gratuit...."

" Comment sa ? "

" A ta mort , tu n'ira pas au paradis , tu deviendra un serviteur de l'ombres , comme Ombros "

" Oui effctivement , nous serons donc deux ! "

" Et bien , j'accepte , aprés tout , je serai encore utile aprés ma mort "

" Mais se n'est pas tout , les soir de pleine lune , tu sera envahi par une sorte pouvoir d'ombre . Tes yeux deviendrons jaune et tu sera plus puissant . Mais sa peut s'averer dangereux , tu serai incontrolable ! "

" Ah merde ! Pourquoi ya t'il toujours des incoveniant ! "

" Ne t'inquiete pas , j'avais prévu se genre de situation ! Si sa devait arrivé , tu devra porté se collier . J'y et attaché un bout de ma queue . Elle te permettera de canalisé se pouvoir . Ainsi , tu sera normal , a part tes yeux ! "

" Bien ! Je vous remercie tout les deux , de se pouvoir que vous m'offrez "

" Tu est l'heritier , tu na pas a nous remercié , c'est la prophétie ! Bon et bien , Ombros , ramene le dans le monde des vivant ! "

" Oui Maitre Umbrina ! "

" A bientot je l'espere , élu de la prophétie , ou devrais je dire , maitre ... "

Le loup disparu dans la meme bourasque qui l'avais enmené .

" Je vais te faire sortir de la , élu ! Et n'oublie pas , tu est désormais le posséseur de nos pouvoir ! "

" Je n'oublierai pas sa de si tot ! Vous pouvez me croire ! "

" Fort bien , alors , a bientot ! L'élu ! "

D'un claquement de doigt , Ombros mit fin au cauchemar mais qu'on décrira plutot comme d'un reve . Shikamaru se retrouva au pied de l'arbre et se reveilla prusquement . Il avait un collier dans la main , avec au bout , un bout de queue d'un loup . Puis il regarda sur sa main , et il vit un sceau en forme de lune .

" Ce n'etai pas un reve........"

Invoquation :

Nom de l'invocation : Ombros , chevalier de l'ombre .

Rituel néccésaire a l'invoquation :
Rituel traditionel : Doit mettre de sont sang sur sa propre ombre lors d'un technique ( Doit etre epuisé : utilisable en dessous de 40 % de son chakra ou de sa vie )
Ou alors via le Sceau de la lune . ( Doit avoir utilisé un peu de sont energie : utilisable en dessous de 80 % de sont chakra ou de sa vie . )
Vie et chakra de l'invoquation : 850 PV et 850 PC
Téchnique : Les technique de Shikamaru , mais en plus , autre téchnique d'ombre encore inconu .
Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! Inde_un_fantome_fait_fermer_l_ecole

Nom de l'invocation : Umbrina, le loup céléste de l'ombre .

Rituel néccésaire a l'invoquation :
Rituel traditionel : Doit mettre de sont sang sur sa propre ombre lors d'un technique ( Doit etre epuisé : utilisable en dessous de 40 % de son chakra ou de sa vie ) et néccésite qui fasse nuit .
Ou alors via le Sceau de la lune . ( Doit avoir utilisé un peu de sont energie : utilisable en dessous de 80 % de sont chakra ou de sa vie . ) et néccésite qui fasse nuit .
Vie et chakra de l'invoquation : 1100 PV et 1100 PC
Téchnique : Toute les téchnique d'ombre éxistante , plus d'autre téchnique encore inconnu .
Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres ! Loup4

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Ombros et Umbrina , le chevalier et loup des ombres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut