-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 14:54

Chama Uchiwa vit un vieillard et comprit immediatmeent il s'approcha de lui.Il s'asseyerent et le viellard dit.

Je suis la pour ton dernier cours et je ne te donnerai pas de thé.

Je m'en fiche apprennez moi ce cours

Le viellard entra dans Chama.Il detruisit les parchemins qui retennait la véritable froce du bersek.Maintenant le bersek pouvait se balader dans Chama et si Chama s'enerver il pourrait le liberer.

J'ai ressentie quelque chose qu'est que s'était

Chama uchiwa cracha du sang.

S'est le Bersek final qui essaie de prendre le controle tu doits tenir en meme temps ca sera un entrainement au genjutsu aussi n'essaie pas de te battre contre lui il est bien trop fort pour toi.Ausis si tu l'utilises tu mourras ton corps ne tiendra pas et si ton corps ne tient plus ton esprit aussi il sera envahi par cette chose et te tortura toute ton existence.

Tant que je devienne fort grace a ca sa m'ira Mrs je ne veux pas vour voir disparaitre alors je vais partir maintenant

De toute facon on se reverra HE HE HE

Non moi je viverai en enfer

Chama Uchiwa disparut dans l'ombre

EXISTENCE

Revenir en haut Aller en bas

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Point Technique (PT) : 8295

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue6000/6000Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue16000/16000Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 15:23

Given suivit chama de la montagnes jusqu'au lac et vit le vieux à sa place, puis il s'approcha et pris le vieux par son pull et lui dit:
"Que as-tu fais à chama"
Puis c'est yeux devienrent rouge et la forme de sharingan ce transformés en une sorte de sharingan qui restés inconnu.Et il cria:
"J'ai besoin de lui"

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6038

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue350/350Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue400/400Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 15:36

Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Sharingan

Impresionnant!!!!! il devient finalement dangereus le minable^^.

Dit dmet avec un sourir mais au moment ou allait disparaitre il entendit:

Toi las bas vient voir!!!!!

dit le vieu qui regardait une autre direction dmet regarda a qui il parlait il ne regarda pas dmet mais le pointer du doigt et lui fit signe de venir.
Dmet sur ses gardes s'avanca vers lui et le vieu dit:

Il est difficile pour toi de te chacher avec un tel potenciel veut tu que je t'apprennent a controler tout se que tu ne controle pas?

A votre avis? Bien sur que je veut
Dit dmet impatient.

Ok c'est parti.
Le vieux enttra en dmet il lui expliqua que le temp ici et sur terre s'écoulait différement 1min sur terre =10dans l'autres dimensions.
Il s'entrainérent a dissimuler leur prescence a 100% la technique d'assasinat parfaite plus aucun ennemie pourra repérer sa présence.
Le vieu se mit a discuter avec mon moi interieur je suppose c'était un crapaud géant qui possédait le sharingan aprés une longue conversation entre eux deux le crapaud m'avala avec sa longue langue.
Dmet vis alors plusieur dimension, Dmet sans s'en rendre compte était en train d'acquiérir les dimension dans sont sharingan.
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Sanstitreqe8

Ceux nouveau sharingan avait la possibilité d'envoyer sont assayant dans une autre dimension il pouvait aussi pénétrer l'esprit des personne faible pour les manipuler ou les rendre fou.
Le talent de Dmet lui permit de finir sont entrainement en 10ans dons 1min sur terre et le vieu lui dit:

Voila tu sait tout sur toi enfin pour le moment^^

Merci pour tout mon brave comment vous remercier?

Sa n'est pas la peine mon enfant un simple merci et amplement suffisant^^

Ok merci pour tout alors^^ OOji san

Dmet disparait.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue6000/6000Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Left_bar_bleue16000/16000Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 15:43

Given lança une pulsation vers le sol en terre puis il fit un bon énorme puis il cria:
"CHAMAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
Personne comprenait cette énervement soudain mais ces yeux changeai à fur et à mesure.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 15:59

Chama se retourna Izuna était la katana a la main

Ques qui a..

Chama Uchiwa perdit toute sa personnalité acause de son entrainement.Sa kusanagi pouvait couper le chakra car il avait mit un parchemin du clan Fuma.Chama Uchiwa leva la mains vers le ciel puis on pouvait voir des ninjas sortirent de la foret d'a coté

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 16:14

Un arbre étant devant Given lorsqu'il courait, il le détruisa d'un coup de poing et repris sa course, c'est yeux semblaient étre remplis de haine, puis il vit un flash-back dans sa tête et vus le berseks détruire des villages et se doutait que celui-ci se servait de chama comme un pantin donc Given voulait le neutralisé pour de BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés 2minute, il sotat d'une falaise qui séparé les arbres à un immence creut et il vut chama mais graçe à son sharingan il voyait aussi une ombre audessus de chama qui semblait étre le bersek

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 16:36

*Je pense que le combat va se derouler ici*

Chama Uchiwa esseya d'eclater le bersek final mais il ne reussit pas.Alors Izuna sauta vers given et esseya de planter celui-ci

Vous allez perdre ici!!!!!!!!!!!!!

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 16:45

Given poussa la petite et cria du haut de la falaice:
"Le bersek va te tué si tu le garde et à nous 2 nous sommes capable de le batte"
Puis il sentit le sceau de protection de sa famille éclaté pour une 2éme fois.

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 18:22

Izuna tomba s'effondra sur un rocher et perdit connaissance.

Ce bersek est ma puissance

Chama Uchiwa vit Izuna sur le rocher.Il était fou de rage

Tu vas me le payer

Chama Uchiwa perdit le controle de son corps le bersek le prit.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Chama Uchiwa se mit a 4pattes et respirer par la bouche

EUF EUF EUF EUF HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chama Uchiwa sortit sa Kusanagi et sauta vers given.

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 18:27

(Les attaques simple sont inutilisable)

Given sourit et fit disparait le clone qui était assomé sur le roché et fit apparaitre la jeune fille qui était dérière son dos et dit:
"Donc c'est la seul qui pourra te calmé contre le berseck"

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 18:40

Chama Uchiwa se retourna a toute vitesse puis concentra du chakra noir.Il sauta vers given avec cette boule noir cette technique possible que sous forme de Bersek se nomme le choc du 1er impact.

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 19:53

Le bersek ainsi que chama s'arréterent en plein vol, il ne bougeait plus, il volait graçe à son oeil given les avaient immobilisé aprés cette réussite de son oeil given partit mais PERSONNE ne pouvait le suivre§.Il laissa un petit mot à la pettite fille ou il y avait écris:
"Prend soin de Chama il ne te fera pas de mal à toi"

Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! EmptyDim 8 Juin - 20:04

Chama Uchiwa reprit le controle.

[Je suis pas pret a me battre je suis trop fatigué]

*Je devrais plus me mettre a reflechir ca rme faire immoblisé en si peu de temps*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!   Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!! Empty

Dernier cours de Chama Uchiwa avec un vieillard aveugle muet et sourd!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut