Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Jeu 12 Juin - 18:50
"D'accord si tu veux allons-y!!!!!!!!!!!"
Konohamaru créa 10 clones(-20pc)et attenda la réaction de benuwaki.
Ps:je t'ai ça car ninja onizuka peut te mettre un avertissement on ne sait jamais^^
Benuwaki Hitchikari
Nombre de messages : 67 Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Sam 14 Juin - 12:51
benuwaki créa 10 clones lui aussi et se méta autour du vrai benuwaki qui parle a ses clones de la stratégie qu'il va abordé . Il attends la réaction de konohamaru
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Sam 14 Juin - 12:57
Konohamaru ordonna à ses clones de charger les vrais mais 5 d'entreseux périrent avec 5 clones de banuwaki:
"Maintenant!!!!!"
Le vrai konohamaru était parmi ses clones et il sorti ses 2 épées.Les clones de benuwaki le chargèrent mais konohamamaru tourna sur lui-meme avec ses épes et détruisa 4 clones et il transpersa d'une épée le dernier clone.Konohamaru annula ses clones et recula:
"Que vas-tu faire benuwaki?"
Benuwaki Hitchikari
Nombre de messages : 67 Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Sam 14 Juin - 13:02
J'ai trouvé ... Prépare toi à souffrir !!!
Katon fatal.
Konohamaru est emprisonné par les flammes et ne peut plus bougé .Il demande alors de battre en retraite un moment puis....
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Sam 14 Juin - 15:21
"Chidori!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Konohamaru concentra son chidori dans sa main mais il le transforma en vague du chidori qui fonça benuwaki qui ne se doutait de rienet se la prit de plein fouet,il vola sur plusieurs mètres:
"Sa va banuwaki?"
Konohamaru attendait un réponse.
Benuwaki Hitchikari
Sujet: Re: entrainement de benuwaki hitchikari Sam 14 Juin - 20:25
ouibien joué
benuwaki se leva avec l'aide konohamaru et je croi que je vais allé défier mon frere merci pour l'entrainement tu ma appris a e mefier de met technique merci encore benuwaki partit vers la foret de la mort rejoindre son frere
Konohamaru