Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement de benuwaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benuwaki Hitchikari

Benuwaki Hitchikari

Civil(e)




Nombre de messages : 67
Réputation : 2
Point Technique (PT) : 5823
Date d'inscription : 11/06/2008


entrainement de benuwaki Empty
MessageSujet: entrainement de benuwaki   entrainement de benuwaki EmptyMer 29 Oct - 14:00

Alors je vais me préparer pour la defense de suna doc je vais apprendre plusieurs attaque de raiton katon suiton et fuuton donc maintenant je doit faire vite je vais faire tout en un poste donc je vais commencé par une technique de katon qui s'apelle Katon ! Ryuuka no jutsu donc je vais commencé l'entrainement .

benuwaki commenca avant tout d'activé son funegan ultime et il se concentra sur son chakra de katon et il dit :

Katon ! Ryuuka no jutsu

Un dragon immence apparu donc benuwaki essaya de l'eteindre mais il vouls l'eteindre avecune technique de suiton qui veux apprendre donc il refléchi il reflechissa et il trouva cete technique :

suiton bakusui shouha

Il cracha de sa bouche des litres d'eau et des litres d'eau pour eteindre ce dragon avec une facilité donc benuwaki voulus rajouté une couche en conbinant cette technique de suiton avec une technique de raiton donc il refléchissa et trouva cette technique :

Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)

benuwaki plongea sa main dans pour que l'electricité passe dans l'eau donc Benuwaki epuisé dit:
je crois que je vais aller me reposé
donc benuwaki repartit chez lui et se coucha

Revenir en haut Aller en bas

Benuwaki Hitchikari

Benuwaki Hitchikari

Civil(e)




Nombre de messages : 67
Réputation : 2
Point Technique (PT) : 5823
Date d'inscription : 11/06/2008


entrainement de benuwaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de benuwaki   entrainement de benuwaki EmptyJeu 30 Oct - 14:14

Benuwaki revient de suna pour aller s'entrainer au desert de suna donc il vint au desert mais il y avait une arme a sa main mais quelle arme? Mais oui bien sur l'épée kusanagi .Benuwaki veut s'entrainéer avec cette armes en faire une arme qu'on ne peut oublié donc il s'entraina avec cette épée et s'entraine s'entraine puis il voulus finir par en faire une technique il réfléchissa réfléchissa puis il vint par une technique qui exersa sur un clone donc il fit cette technique sur le clone et il l'apella :

Funegan l'épée tranchante

cette technique consite a faire irruption sur un clone pendant que l'adversaire se concentre sur le clone le vrai benuwaki se prépara avec son épée et il lui donna un coup de cross dans le derrière pour qui vas en hauteur et il l'enchaina de coup d'épée et pour finir un coup de pied pour retournée sur terre.

Benuwaki repartit avec son épée et lui s'endormir pour se reposé.

Revenir en haut Aller en bas

Benuwaki Hitchikari

Benuwaki Hitchikari

Civil(e)




Nombre de messages : 67
Réputation : 2
Point Technique (PT) : 5823
Date d'inscription : 11/06/2008


entrainement de benuwaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de benuwaki   entrainement de benuwaki EmptyJeu 30 Oct - 20:42

Benuwaki marcha jusqu'au desert de suna en quéte de nouvelles techiques pour defendre suna donc il arriva au desert de suna et il regarda le paysage en se disant :

Il faut que je mette toutes mes forces pour une technique supreme donc il faut que je m'entraine a fond

Donc benuwaki pris du courage a malaxer son chakra pour arrivé a une perfection mais il mit 2 heures pour arrivé a une technique qui peut faire basculé un combat

Funegan le poing de sable

Cela consiste a faire une norme poing de sable et dans faire un boulet sa detruit tout sur son passage et envoie l'adversaire a des kilometres puis l'adversire et sonné pendant un tour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








entrainement de benuwaki Empty
MessageSujet: Re: entrainement de benuwaki   entrainement de benuwaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement de benuwaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Benuwaki veut une mission
» Chambre de Benuwaki
» Entrainements de benuwaki
» inscrition de benuwaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: Archive de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser