Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rp pour un autre forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue6000/6000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue16000/16000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


Rp pour un autre forum . Empty
MessageSujet: Rp pour un autre forum .   Rp pour un autre forum . EmptyVen 20 Nov - 19:51

    A une épée prêt.


    Nous sommes un certain mois de décembre , les jours sont courts , les semaines interminables , le temps médiocre et le soleil inexistant , bienvenue sur Terre .Je ne cesse de me dire que tout va bien mais c'est le contraire qui se créer , le gel devant chez moi me répugne , les boules de neige me rendent malades , et Noël approche à grand pas , je ne sais pas si je dois me réjouir de tout ça surtout que je n'ai aucun cadeau pour mes parents . Il faut que je me dépêche à en trouver un car je suis censé le fêter avec eux . Les rues de Satan City sont ouvertes à toute circulation , et je sens que je vais passer un journée médiocre comme d'habitude , c'est pour cela que je me dépêche d'aller dans les magasins de la ville . La ville est cependant immense et je ne sais pas par où commencer , je suis perdu , je ne peux pas me laisser aller donc je prend mon souffle et ouvre les portes d'une boutique d'épée pour offrir quelque chose à mon père , un jeune homme vient alors à ma rencontre , il me regarde fixement et d'un sourire éclatant me dit :

    -Bonjour , je suis vendeur en tout genre d'épée de grande qualité , voulez vous quelque chose ?

    -Bonjour , je viens acheter une épée pour mon père mais je ne sais pas laquel choisir , pouvez vous m'aider ?Regardez , j'aimerai qu'il ressemble un peu à celle là .

    Je sortis alors mon épée fier de moi en espérant qu'il trouve un épée similaire à la mienne bien que ce soit celle de Tapion et que sur Terre , on est pas en mesure d'en trouver une comme ça . Le vendeur me regarda alors d'un air bouche-bée et me dit qu'il se priait de s'excuser , il va donc dans l'arrière boutique et je le vois arriver avec un viellard qui me regarda avec un sourire de fierté comme je n'en avais jamais vu .Il me regarda et me dit :

    -Bonjour , je suis Hijorima et je suis collectionneur d'épée , je vois alors que cette épée a une force extraodinaire , d'où vient-elle ?

    -D'un ami qui vient de très loin , il me l'a donné en cadeau .

    -Un ami ? C'est une Antiquité , c'est la célèbre épée de Tapion , elle donne au porteur des pouvoirs immenses , seulement pour activer ses puissances , il faut selon la légende ,allez dans le Dojo de Tapion pour vaincre toute forme de faiblesse et rendre l'arme pur ainsi que son possesseur .

    -Mais ... Où se trouve ce Dojo ? Il est prêt d'ici ?

    -Vous ne croyez pas si bien dire , il se situe dans mon arrière boutique , il y a alors une porte qui s'appelle L'enfer de Dante , il faut essayer de resister à tout ça , pour qu'un jour , tu puisse enfin devenir le plus fort de tous les possesseurs d'épée .

    -Vous voulez m'y emmener , j'ai envie de connaitre tout ça .

    Le viellard m'emmena dérrière sa boutique où toutes ses épées étaient rangés une par une et par nom , il me regarda avec pitié et posa sa main sur l'épaule , il vit que je n'avais pas peur et me montra la porte auquel , il avait de marquer , "A ne jamais entrer " . Je n'avais aucune raison de paniquer pour moi donc j'essayais de rentrer dans ce Dojo qui n'avait pas l'air si délabré que ça . Je sens qu'on me dirige vers un endroit que je ne connais pas . Je ne sais pas pourquoi mais je suis attiré par le Dojo et je ne peux en aucun cas me défaire de tout ça . Le Dojo est devant moi et il resplendit de sa couleur jaunâtre . Le décor est planté grâce au Soleil présent c'est assez bizare car l'on ne voit pas le Dojo depuis le dehors et pourtant il y a une fênetre. La salle d'entraînement était vide et sans vie . Je sens le vent qui rentre dans la pièce et qui balaye la poussière d'une statue qui était tenue devant moi . Cette statue était celle de Hajiro Gako , le grand entraîneur d'Arts Martiaux de l'époque de mes parents . Il est mort , il y a quelques temps et a laissé aucune descendance ce qui fait que personne ne s'occupe de ce Dojo aujourd'hui . On dit qu'Hajiro veillait cependant au bien de ce Dojo à travers cette statue. J'entendis le silence et le vent qui tournait dans la salle .Puis à un moment donné, Hajiro se coupa en deux et laissa place à une porte . J'étais bouche bée . Je ne pouvais rien faire à part regarder le spectacle . La porte s'ouvrit , la pièce changea d'apparence . Les tatamis devinrent une plate forme noire . Les mobiliers de bois devinrent des murs blancs et je voyais que Hajiro n'était plus qu'un décor sur le mur .Un décr était planté et je ne bougeais en aucun cas , jusqu'à ce que tout se remit en place et que je vis que j'étais dans un noir profond .
    ...



Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Ven 20 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue6000/6000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue16000/16000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


Rp pour un autre forum . Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un autre forum .   Rp pour un autre forum . EmptyVen 20 Nov - 20:33

    La dure épreuve .

    Le noir , c'est vraiment ce que je déteste voir cela me rappelle la fois où j'ai du partir de mon monde pour rejoindre celui de Goku et les autres . J'aime vraiment pas ça , je regarde à droite à gauche rien ne change . Cependant je sens une présence , une énorme puissance . Il m'attend , il faut alors que j'aille le rejoindre . Marchons tout droit , et essayons de ne pas tomber dans un piège .Ah j'entend un claquement de doigt et tout s'allume . Je suis alors dans un terrain où seul un énorme colosse est placé devant moi , il me regarde et souris . Je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas bien celà . Il continue alors de sourire et me dit :

    -Salut , je t'attend depuis des années tu sais . Ton épreuve est la suivante , il faut que tu me tue pour accéder à la salle derrière moi .

    -Salut , j'espère que tu ne pense pas gagner car je pense très honnêtement gagner .Allez combattons nous .

    Je me prépare alors à le combattre quand otut d'un coup , il prit une position très bizarrement , un peu comme une pose à la Ginyu sauf que celle-ci était fait pour combattre . Je commençais alors à prendre mon épée de Tapion pour le vaincre et commença à le charger avec mon épée . Il esquiva alors tout mes coups , gauche droit avant arrière . Puis il dit alors que c' était à lui de combattre . Il esquissa un coup droit , puis partit à droite à une vitesse incroyable , il m'enchaina alors à une vitesse telle que je n'avais jamais vu . Il avait confiance en lui et ça se voyait .Il fallait alors que je l'attaque de tel façon à ce qu'il se désequilibre . Je lui envoya alors un énorme Burning Attack pour qu'il ne m'embete plus et qu'il essaye de résister à ça . Mais en deux coups de mains , il absorba mon attaque . Je n'avais vraiment rien pour moi . Il continua alors à m'enchainer comme un gars extraodinaire . Je ne pouvais rien faire . Je décidai alors de passer à une tactique plus retentissante , un Finish Blaster va le mettre K.o. J'ai alors décidé de préparer toute ma force pour la lui mettre en pleine face . Il esquiva alors l'attaque de nouveau et m'envoya une boule de puissance encore plus grande que la mienne , je ne pouvais alors faire aucune chose . J'étais par terre agonisant . Je saignais de partout , quand je me rappellais alors du combat contre Mecha Freezer . J'avais utiliser une nouvelle attaque essayons de faire pareil .Allons y . J'esquissa alors une technique de pugilat et commença à former un énorme Burning Attack . L'homme était sur de gagner . Je le laissa pas rire et j'envoyais la sauce . Il esquiva alors l'attaque d'un mouvement vers le haut mais il ne s'attendait pas à ce que je sois devant lui . Il ne me restait plus qu'à envoyer tout ce que j'avais dans le corps . Une attaque surpuissante qui laissa le terrain dans lequel nous étions dans un état désastreux . L'homme était alors mort , je ne pouvais alors que passer la porte suivante .

Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue6000/6000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue16000/16000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


Rp pour un autre forum . Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un autre forum .   Rp pour un autre forum . EmptyDim 22 Nov - 17:20

    La fusion d'aura entre Trunks et son épée .

    J'avais passé le premier cap , le cap le plus dur , enfin c'est ce que je croyais quand j'ai vu un vieillard en face de moi , il avait un sourire lubrique et me regardait avec attention , il avait alors des rides de partout mais il semblit avoir un deuxième jeunesse tant il était motivé à me montrer quelque chose de correcte . Il me laissa respirer quelques secondes et il me dit :

    -Bonjour Trunks

    -Mais mais comment savez-vous mon prénom ?

    -J'ai la facculté de lire dans les pensées des gens , je suis quelqu'un qui apprend à penser comme eux et à vivre comme eux , cependant , on m'a demandé à ce que je fasse ton entrainement fut un temps et je suis là aujourd'hui pour t'enseigner l'art du Seishin .

    -Senshin ? Mais c'est quoi ça ?

    -Le Seishin est l'art de l'ame , du coeur , de tout ce qui t'entoure . Cet art m'a été enseigné , il y a longtemps de ça et cela te sert à avoir une entente parfaite entre ton épée et toi , de pouvoir sentir l'épée , de la toucher vraiment , de pouvoir faire que ton aura et celle de l'arme soit mélangé pour ne faire plus qu'un .

    -Mais j'utilise très très bien mon arme , je sais comment il faut s'en servir vous savez . Je peux même l'utiliser à des fins personnels .

    -Oui mais tu n'as pas tout acquis , plutot rien acquis pour moi car regarde .

    L'homme me prit alors l'épée et se concentra , l'aura ressortit du vieillard et vitn se déposer sur l'arme , on voyait que le vieillard et mon arme n'était plus qu'un et il envoya alors mon épée sur un mur , le mur éclata en mille morceaux , j'étais alors bouche bée de tout ça .

    -Alors tu vois que tu n'as encore rien appris ? Je vais alors si tu le veux bien t'apprendre cet art qui est très très puissant quand on sait l'utiliser .Bon commençons par un entrainement très difficile : le controle de soi . Je vais te montrer des images chocantes à travers ton esprit , tu devras essayer de controler ta colère .

    Je m'attendais à des images chocantes mais pas si chocantes que ça . Je commençais à rire quand soudain ma vue baissa et je me mis à voir quelque chose d'anormal .Je voyais alors un immense terrain , mais oui c'est le terrain ou je me suis battu contre Ginyu , je vois alors que le teerain est toujours aussi beau et aussi aride . Ah , il me frappe violemment , j'ai les os brisés , je ne peux rien faire et il décide de m'écraser la tête ... ARGH!!!! Le songe s'arrêta et je vis que j'étais transformé en Super Sayajin et que j'étais fin prêt à combattre .Le vieillard me dit alors :

    -Trunks ! C'est ce genre de chose que je ne veux pas qui se reproduise , tu vois . Je veux que tu te controle .

    On recommença alors des dizaines de fois jusqu'à ce que alors que ma mère allait mourir , je me controlais et regardais vers l'avant .Le vieillard me dit:

    -Bon travail , passons à la pratique . Je vais te présenter mon nouveau jouet , une machine à s'entrainer pour le Senshin , tu m'en dira des nouvelles .

    C'était alors une machine qui avait tout l'air d'un androide mais qui ne l'était pas . Il était juste un ordinateur bourée de plein de calculs . Il avait cependant deux yeux et me regardait tout en me disant " Programme Seishin en cours" . Mais qu'est ce qu'il allait me faire ?



Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Lun 30 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikasuki Hitchikari

Mikasuki Hitchikari

Ninja Légendaire




Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Nulle Part ...
Organisations/Village: : Suna
Rang : Chef
Clan : Hitchikari
Réputation : 0
Point Technique (PT) : 6077
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue6000/6000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
Rp pour un autre forum . Left_bar_bleue16000/16000Rp pour un autre forum . Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6


Rp pour un autre forum . Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un autre forum .   Rp pour un autre forum . EmptyDim 22 Nov - 17:59

    Quand une machine s'en mêle .


    "Programe Seishin en cours ..."


    Ce sont les premiers mots et non pas les derniers de cette machine , j'en suis sur , mais ce qui m'intrigue c'est qu'elle est capable de me faire apprendre l'Art de l'Âme alors qu'elle n'en a pas . Premières impressions un peu bafoué face à ce bout de machine . Ce que je m'entête à me dire c'est que les apparences sont trompeuses . Il me regarde alors avec ses yeux fictifs et me dit :

    - Bonjour je suis Seishin Machine , j'ai été construit par un certain Kaio Shin , savez-vous qui il est ?

    -Non désolé , je ne sais pas qui c'est . Mais je voudrais savoir , comment allez vous m'apprendre à maîtriser ce genre de technique de combat ? Excusez moi de vous importunez , mais vous n'êtes qu'un robot .

    -Tu te trompes , j'ai une âme à l'intérieur . L'âme du premier Terrien qui a réussi à maitriser le Seishin .

    -Wow! Si vous avez réussi à ça , je vous félicite, mais comment êtes vous sur que je le maîtriserai ?

    -L'épée du célèbre Tapion choisit les futurs maîtres du Seishin , c'est pour cela que nous sommes venus à votre rencontre .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rp pour un autre forum . Empty
MessageSujet: Re: Rp pour un autre forum .   Rp pour un autre forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp pour un autre forum .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forum RPG actif
» Forum naruto rpg
» Membre inactif au forum.
» Forum => acceuille=>musique
» RP pour mon futur personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: RP Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser