Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RP pour mon futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rikudou Senin

Rikudou Senin

Ermite Légendaire d'Oto




Nombre de messages : 1977
Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour
Organisations/Village: : Akatsuki
Réputation : 6
Point Technique (PT) : 8108
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille De Joueur
Vie Vie:
RP pour mon futur personnage. Left_bar_bleue6000/6000RP pour mon futur personnage. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
RP pour mon futur personnage. Left_bar_bleue16000/16000RP pour mon futur personnage. Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau:


RP pour mon futur personnage. Empty
MessageSujet: RP pour mon futur personnage.   RP pour mon futur personnage. EmptySam 9 Mai - 1:17

Le jeune Kazuko, ninja originel du clan Yûhi dit même l'élu parfait de celui-ci ne savait encore rien à son clan et ceci pourrait lui porter préjudice donc le ninja décida de faire le premier pas qui fut simple vu que celui-ci était de demandé tout simplement à sa mère ce qu'était son clan et surtout d'où venait-il ? Car ils utilisaient tous un Dojutsu tout de même qui était une chose très rechercher dans le monde ninja vu qu'en temps de guerre, leur solution était rapide et clair il leur suffisait de regardait leurs adversaire est sortir leurs jutsu les plus fantastiques les un au autres ! Plusieurs était déjà répertorier à Konoha dont : Les Uchiha, Les Hyuuga, Les Kuruma. Donc chacun des clans possédant un Dojutsu cependant un était très ignoré celui des Yûhi et c'est bien pour ça que Kazuko voulait avoir des informations avec sa mère donc un jour lors d'un jour de repos de Kurenaï il se dirigea vers la salle à manger pour manger avant d'entendre une histoire qui serait sûrement fortement longue, donc le ninja se mis à prendre du simple laid avec du chocolat en poudre pour mélange le tout dans un grand verre reconnu comme récipient d'un demi litre. Après ceci le Yûhi se dirigea tout doucement en direction de sa mère avec toujours son petite air timide qu'il gardait dés les contacts avec les adultes qui était pour lui des personnes pas comme lui qui préférait avoir ses habitudes que détruire tout ce qu'il voyait... Donc le ninja était maintenant près de sa mère qui était-elle en train de se reposer dans son lit donc Kazuko se posa dessus et se mis à regarder sa mère jusqu'au moment ou celle-ci s'exclama : " Qu'es qui a Kazuko, t'as besoin d'aide ?."Le jeune avait pour l'une des première fois de sa vie peur d'aborder un sujet tout simplement car qui sais son clan avait peut être auparavant était décimé ? Ceci pourrait rendre triste sa pauvre mère mais le jeune homme devait ... Oui il devait à tout prix savoir ces origines et surtout le pouvoir véritable des Yûhi donc le jeune ninja répondu à sa mère : "Maman... Je veux respecté notre clan et apprendre tout techniques et donc devenir un ninja qui utilisera au maximum le Genjutsu... Aide-moi ou plutôt raconte moi les origines de mon clan ! S'il te plait..." Sa mère fut quelques peu surprise par cette soudaine demande des plus étranges cependant elle garda tout son calme et sa beauté naturel tout en réfléchissant à ses futurs dires qui allait sûrement choquant son fils donc elle se mis à conter cette longue histoire : " Ah...Il fallait bien que sa arrive un jours je risque de te rendre triste mon fils ceci est simple notre clan n'a jamais était une perle pour le village pour être franc il n'était pas du tout connu avant ma naissance seul quelques Genjutsu était utilisé mais du basique que tout les experts connaissait ! Tu dois te demandais d'où viens mon pouvoir et les techniques que j'ai t'ai déjà montrer auparavant, ceci est simple il y a déjà plus de dix ans le troisième Hokage dit Sandaime m'a chargé d'une mission qui fut direct celle d'éduquer une jeune femme, tu vas me demandé pourquoi ? Celle-ci ayant des problèmes physique n'avait pas été accepté à l'académie donc son père demande à l'ancien Kage du village d'engager une personne pouvant lui apprendre les bases de tout sorte en ce concentrant partiellement sur la spécialité du clan qui était le Genjutsu... Donc quand je fus arriver sur lieu je m'aperçus du niveau fortement avançait des ninjas du clan Kuruma, j'en fut complètement choqué certes j'avais un peu d'avance sur eux cependant la plupart de mes Genjutsu était carrément en dessous des leurs ! Donc après avoir appris tout base j'allai voir le chef du clan qui était le père de la fille à qui j'apprenais tout jutsu, celui-ci n'arrivait pas apprendre quoi que ce soit à sa fille comme tout membre de son clan donc je lui exposa mon problème de Genjutsu et me donna une réponse simple et précise celle de m'apprendre les techniques de sa famille certes je fus choquer car apprendre des jutsus ancestrale ! Je pouvais les assimilaient vu que je possédais des dojutsu cependant il me demanda de ne jamais apprendre ces jutsu à une personnes autre de son clan et du miens donc ceci décomposa un clan fait de technique en deux branches s'entendant donc à merveille, pendant exactement une semaine j'appris à l'aide de l'homme les techniques après que celle-ci fut écoulé j'avais appris l'art d'être un Kuruma qui était maintenant Yûhi ! Comme promis à la suite j'appris à la jeune femme la totalité des jutsu même si son pouvoirs vu bien supérieur aux miens donc une technique qui parait-il seul les chefs pouvait la maîtrisé enfin bref voilà l'histoire le reste est une autre chose donc maintenant que tu as appris tant de chose sa te dirait d'apprendre ses fameuses techniques ? Car tu dois toi après les transmettre vu que comme tu sais notre clan est bien grand depuis peu !" Kazuko était choqué et oui car le jeune homme qui pensait faire partie d'une famille unique n'était en fait que la copie d'une autre cependant le ninja n'en fut point découragé car son but était encore possible enfin il avait toujours autan de chance de refaire vivre la puissance des Yûhi ! Ceci était d'un côté mieux car de chacun des côtés les ninjas des deux familles allait évoluer et donc rajouter des jutsu dans ceux déjà répertorier pour ensuite se les entre apprendre donc pour un répertoire devant se faire en quatre ans se ferrait en à peine deux ans donc une augmentation de la dureté du clan était en marche grâce à cette erreur d'un être cependant ceci pouvait quelques peu irrité Kazuko qui aurait tellement voulu être d'un clan ayant créer tout ses techniques cependant il semblait se faire une promesse celle de pouvoir faire la suite de son clan avec ses propres techniques inventé au fil des ages ceci demanderait un effort certains et le ninja le savait c'est justement pour ça que dés maintenant il répondit à sa mère d'une façon souriante : " Oui je veux bien apprendre les techniques avec toi maman ceci sera un gain de puissance pour moi et qui sais je pourrais peut être devenir chef de notre branche voir des deux, il parait que j'aurais la puissance nécessaire pour l'être, vite vite vite je suis pressé de devenir aussi fort que toi Maman !" La femme se baissa tout doucement en direction de son chére fils et l'embrassa tendrement sur la joue celui-ci rougissait par honte ? Non tout simplement car il commençait à grandir et voulait être prit pour tel cependant le baiser d'une mère était toujours apprécié tout en remontant la femme vis qu'elle avait laisser une emprunte de rouge à lèvre sur la joue de son cher fils donc à l'aide de son doigts elle nettoya ceci puis se dirigea en direction de deux sac d'entraînement et en donna un à son jeune fils pour ensuite lui sourrire l'air de dire "suis moi" ce que le jeune garçon se mis à faire arriver dehors sa mère lui montra plusieurs jutsu tout en restant dans un autre monde qui semblait si réel ! Ceci dit les Genjutsus était vraiment puissant capablé de boulerversé chacun des sens après un entraînement tout de même assez brêve la femme vit dans le ciel un oiseau ceci prévenait d'une mission ceci était rare pour une femme censé être en congé mais étant en manque d'action elle se mis à dire à son fils :

Revenir en haut Aller en bas
 

RP pour mon futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New tech pour KYo
» Dmet s'est pour toi
» foto pour sasuke-kun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG : Ultimate War :: RP Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser