|
Auteur | Message |
---|
|
Naruto Uzumaki (Ancien)
Nombre de messages : 44 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6024 Date d'inscription : 26/05/2008
|
| Sujet: Technqiues de naruto Mer 15 Oct - 23:40 | |
| -Clonage De L'Ombre: Cette technique permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques. cout:10pc dégats:20pv
-Sexy-Méta: Technique de métamorphose conçu par Naruto où l'utilisateur se change en jeune fille sexy, dans le but de déstabiliser l'adversaire. cout:50pc dégats:aucun mais paralyse pendant un tour
-Uzumaki Naruto Furie: Enchaînement de coup utilisé par Naruto nécessitant des clones et inspiré de la Fureur du Lion de Sasuke Uchiwa. Après avoir été frappé, l'adversaire est projeté en hauteur par les clones avec un coup de pied et est achevé par l'invocateur dans les airs par un coup violent au visage cout:40pc dégats:70pv
-Invocation: Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds. cout:-300pc degats:220pv(Gamabuta a 400 pv et pc)
-Orbe Tourbillonnant: Crée par le quatrième Hokage et enseigné par Jiraya, cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. cout:50pc dégats:100pv
Par rapport au conseil d'autorisation on m'a dit que je n'avais pas besoin de faire d'entrainements.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Jeu 16 Oct - 17:27 | |
| validé mais n'oublit pas que les clones ,ne sont pas utilisable en combat
|
|
| |
|
Naruto Uzumaki (Ancien)
Nombre de messages : 44 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6024 Date d'inscription : 26/05/2008
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Jeu 16 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Jeu 16 Oct - 20:28 | |
| Je n'ai pas à le expliqué ici
|
|
| |
|
Naruto Uzumaki (Ancien)
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Dim 19 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Lun 20 Oct - 17:42 | |
| les technique qui rajoute quelque chose ne peuvent être que des clans donc pas validé.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Lun 20 Oct - 19:54 | |
| Un truc aussi Naruto s'évanouie toujours après l'utilisation de cette technique alors il perd son chakra .
|
|
| |
|
Naruto Uzumaki (Ancien)
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Lun 20 Oct - 22:22 | |
| Ouais mais bon ça fait partie des particularité Pein,donc de son démon et ça fait pas partie d'un clan et Yamato t'a raison mais ça dépend il si ce controle,si il est très en colère et que les queues apparaissent il va s'évanouir mais sinon il l'utilise très bien sans s'évanouir dans ce cas là^^
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Lun 20 Oct - 22:30 | |
| Non quand il parle avec lui et quand Kyuubi a l'accord de Naruto , Kyuubi sort directement sans faire de dégât de chakra à Naruto mais lui meme Kyuubi reçoit des dégâts , mais moi j'appelle ça du Powwaaa play .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Mar 21 Oct - 17:16 | |
| Les techniques de démon doivent être dans les règles donc pas validé. De plus les démons , c'est moi qui choisit ce qui ont en plus et donc NON
|
|
| |
|
yondaime hokage
Nombre de messages : 53 Age : 29 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5914 Date d'inscription : 14/09/2008
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Mar 21 Oct - 17:47 | |
| tu est sévére pein. Mais c'est vrai ce que dit yamato. En tout cas juste pour l'histoire on peu juste le mettre en numéro 1 sur la liste d'attente du démon renard? Prés c'est son niveau de rp qui fait le reste
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto Mar 21 Oct - 18:41 | |
| Il faut comprendre que un RPG sans règles qui tienne la route, c'est nul! Naruto à Kyubi, je lui laisse pour cause que avant je lui avait dis mais j'ai éffacé le message mais il a strictement pas le droit d'ajouté des techniques comme ça avec son démon, surtout que le démon lui apporte 200 vie et chakra
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Technqiues de naruto | |
| |
|
| |
|