|
Auteur | Message |
---|
|
Benuwaki Hitchikari
Nombre de messages : 67 Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 11/06/2008
|
| Sujet: recherche de combat Jeu 25 Sep - 18:14 | |
| Benuwaki a pris congés trés longuement mais Benuwaki voulu reprendre l'entrainement parce qu'il n'avait pas que son frere avait repri donc Benuwaki se dirigea vers l'arène qui etait vide donc Benuwaki se mit en haut d'un arbre et s'endormie en attendant son adversaire
pourvu qui a quelqu'un qui arrive
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Jeu 25 Sep - 21:09 | |
| Ton avatar rétréci le merci
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
Nombre de messages : 67 Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 11/06/2008
|
| Sujet: Re: recherche de combat Ven 26 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 27 Sep - 15:00 | |
| Konohamaru arriva tranquilllement et lança un Kunai explosif sur Benuwaki pour le déstabilliser.Il regarda comment il allait esquivé.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 27 Sep - 19:43 | |
| kono édite ton sujet on a dit 5 ligne minimum
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
|
| Sujet: Re: recherche de combat Dim 28 Sep - 11:48 | |
| ohh tu pouvais me prévenir autrement konohamaru bon que le duel commence.
benuwaki trés enervé de par l'arivé de konohamaru a commencé dès le debut d'actionné son funegan ultime .
funegan ultime
Benuwaki etait entouré par le sable ,le vent ,le feu ,l'eau ,les eclairs donc Benuwaki commence à l'attaqué avec un katon fatal.
katon fatal
konohamaru est immobilisé par les flammes donc il ne peut bouger
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Dim 28 Sep - 17:21 | |
| Konohamaru rit et dit: "Les yeux flamboyants!!!!" Konohamaru,qui avait prévu l'attaque,sauta au dernier moment pour éviter l'attaque et avec son vitesse impressionante,il arriva derrière benuwaki et il lança une boule de feu supreme sur lui mais se protégea avec son armure de sable.Konohamaru disparu et réaparut à droite de Benuwaki,à quelques mètres et il lança un puissant feu du dragon qu'il ne pouvait esquiver.Il ne pouvait s'enfuir ou se cacher car les yeux de Konohamaru lui permmettait de le voir grace à sa chaleur corporelle qu'il dégageait.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Lun 29 Sep - 17:43 | |
| [ bon ce qui serait bien et c'est pas pour rien que on a mis les vie en place et chakra c'est que a chaque attaque vous estimez le nombre de PV et PC a enlevé sinon sa sert a rien un combat ! ]
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Mar 30 Sep - 16:22 | |
| (HRPG):Ouais ok ou vu comment c'est commencé on fait un décompte tout les 2 tous^^
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
|
| Sujet: Re: recherche de combat Ven 3 Oct - 18:30 | |
| Benuwaki lui qui sait préparé a que konohamaru riposte donc Benuwaki fit un kawamari Benuwaki reapara derrière son dos et fit une technique qu'il a appris avec son frere Funegan, la force du vent :Benuwaki ,ayant fait des efforts pour avoir sa pupille , controle le vent qu'il compresse pour qu'il devienne plus agressif .Ensuite , il le jette vers konohamaru qui est repoussé à des centaines de mètres .
Coût :-150Pc+-2 pour le kawamri Effet:-200Pv
Donc konohamaru assomé a des centaines de kilomètres pendant que Benuwaki se replis parce que il s'en qu'il va réattaqué .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Ven 3 Oct - 21:11 | |
| Konohamaru se releva avec un peu de difficulté et dit: "La vague éclair!!!!!!!!!!"(-150pv-120pc) Une vague électromagnétique d'une vitesse folle percuta Benuwaki de plein fouet qui fut propulsé sur plusieurs mètres.Konohamaru sorta son épée de feu qui s'embrassa et à peine s'etait-il relévé que Konohamaru lui jeta 4 kunais explosifs pour le déstabilliser et pour ensuite le prendre de surprise.
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 4 Oct - 11:59 | |
| hrpg:s'il te plait tu peux mettre les dommage des kunai explosifs
Benuwaki se releva avec des dommage intense qui s'enerva et créa 5 clones et fit une attaque Funegan Kage Bushin , la multiplication des vents : Les clones courent vers une seule direction puis au signal de Benuwaki , ils se dispercent et comprime chacun de leur coté le vent puis le renvoient vers konohamaru. Coût:-20Pc par clone Effet:-30Pv par clone donc konhamaru se fit projeté en l'air par les clones et le vrai Benuwaki fit un:
Futon Rasengan: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et du vent et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Coût chakra: -100 Dégats : 150pv Donc Konohamaru est assomé par se combot de Benuwaki.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 4 Oct - 15:37 | |
| (HRPG):je n'y avais pas pensé mais ça doit faire allez 40pv et 15pc pour moi la technique des yeux flamboyants^^ Konohamaru retomba sur le sol mais c'était un clone, il avait eu le temps de créer un clone(-2pc) pendant que Benuwaki faisait son futon rasengan mais il était blessé par la première attaque de son adversaire.Avec sa vitesse supérieur à lui, il arriva derrière lui et lança un feu du dragon(-80pv-70pc)qui propulsa Benuwaki contre plusieurs arbres qui s'arrangèrent un par un à cause de la puissance de cette technique.Konohamaru décida de passer au choses sérieuses en décidant de se transformer en monstres de feu.Il dit: "Alors Benuwaki?Je reconnais que tu es fort mais malheureusement,ton petit bonheur à Suna à fait que tu t'es affaibli pendant que moi je m'entrainais sans arret pour devenir plus fort!!!!!" Konohamaru attenda uune réponse de son adversaire qui se relevait avec l'air déterminé à gagner.
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 4 Oct - 19:28 | |
| Benuwaki encore sous le choque repris ses emotions et vit se montre qui est konohamru donc par reflexe il pensa l'eau eteint le feu Benuwaki fit une vague geante d'eau qui eteignit le dragon de feu et detransforma konohamaru puis Benuwaki se concentra pense au combats contre son frere et se dit si je fait cette etchnique sans me dépassé a fond je pourrai y arrivé de toutes facon c'est ma denière chance donc Benuwaki fit un clone puis Benuwaki se rugit sur konohamru est fit:
Funegan, la force du vent :
Benuwaki ,ayant fait des efforts pour avoir sa pupille , controle le vent qu'il compresse pour qu'il devienne plus agressif .Ensuite , il le jette vers konohamru qui est repoussé sur le clone de Benuwaki qui lui fit la meme chose.
konohamru est a des centaines de mètres mais il ne peux plus bouger pu rien faire.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Sam 4 Oct - 23:24 | |
| Mais Konohamaru se releva ce qui étonna Benuwaki.Il lui dit: "L'eau éteint le feu mais mon épée ne dégage pas un feu habituel,il est beaucoup plus puissant et résistant que le feu normal,tu me sous-estime surtout que grace à ma transformetion,j'ai réduit les dommages de ton attaque...A mon tour!!!!!!!!!!!" Konohamaru qui était blessé mais qui avait encore l'avantage de loin sur Benuwaki lui fonça rapidement sur lui et lui trancha le torse avec son épée de feu(-100pv).Il ne pouvait esquiver ce coup car il était trop fatigué de sa dernière et il s'enfondra au sol sans pouvoir riposter.Konohamaru souria et commença à prendre la direction de la sortie tout en restant vigilant.
|
|
| |
|
Benuwaki Hitchikari
|
| Sujet: Re: recherche de combat Dim 5 Oct - 12:22 | |
| Benuwaki se releva et fit une attaque de medecine qui a aprris avec son frere
Shosen no Jutsu, Paume Mystique :
Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
+50 pv
donc Benuwaki etait obligé de sortir son Kusanagi lui qui ne voulu pas la sortir donc il couru sur konohamaru en lui donnant un coup mais konohamru riposte mais Benuwaki fit un kawamri qui se transposa derrière son dos et lui donna un coup (-200) konohamru se mit par terre sans bouger
il ne faut pas me sous estimé
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat Dim 5 Oct - 19:54 | |
| (HRPG):A ce que j'ai vu,tu ne peux pas encpore avoir Kusanagi Mais Konohamaru se releva malgré la blessure infligé par Benuaki qui s'étonna de la résistance de son adversaire,il souria et lui dit: "C'est toi qui m'a sous-estimé car tu as utilisé tes dernières réserve de chakra et donc tu n'es plus en mesure d'utiliser tes technique,sur ce vu que j'ai gagné,je m'en vais mais sache que la prochaine fois je ne serais pas aussi gentil!!!!!!!!!!" KOnohamaru disparut rapidement de l'arène laissant Benuwaki seul.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: recherche de combat | |
| |
|
| |
|