|
| Auteur | Message |
---|
|
| Sujet: Une nouvelle rencontre Mer 17 Sep - 18:34 | |
| Je me décourageant en ouvrant la porte du bureau. Des piles de papiers qui montait jusqu'au plafond.
Ça m'apprendras de m'absenter aussi longtemps.
J'installa le parc de bois dans un coin du bureau et y déposa la petite qui gesticulait dans tout les sens. J'y déposa quelque jouet qu'elle pourrait jouer avec et je m'installa derrière le bureau. Un papier, qui a été déposer par exiprès au millieu de mon bureau, à part de pile de papier. Je le prit et le lis avec attention. C'est une lettre de Sakumo Hatake qui nous invitait à un tournois au pays de la terre. Je prit un parchemin vierge, un plume et la bouteille d'encre dans un tiroir du bureau et je me mis à écrire.
Cher Sakumo Hatake,
Je dois malheureusement refuser votre invitation car je n'ai plus beaucoups de ninja à ma possesion dans le village. Le peu qui me reste servent à surveiller le village d'un éventuelle menace.
J'espère que vous serez pas trops contrarié et qu'un jour on pourras se reprendre.
Cordialement, Le mizukage, Mitsuko Je roula le parchemin et me dirigea vers une cage ou un magnifique oiseau bleu dormait. J'ouvrie la porte et l'oiseau se réveilla immédiatement. Il me présenta sa patte pour que j'y attache le message. Je prit l'oiseau et je me dirigea vers la fenêtre. Je lui murmura le destinataire et il s'envola aussitôt. Je repris ma place en arrière losqu'on cogna à la porte.
Entrer
La porte souvrie et un inconnu rentra dans le bureau.
Si c'est pour nous confier une mission, sachez que je n'ai plus assez de ninja à ma possestion pour acceptern'importe quelle mission. Vous devriez aller voir les pays oisin. Je suis désolée.
J'avais dit ça avec tellement sec et avec tact que je ne me reconnu même pas. Je regardait l'inconnu en attendant sa réponse.
Dernière édition par Mitsuko le Mer 17 Sep - 19:50, édité 3 fois |
| | | |
Kazuya Kawami
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5912 Date d'inscription : 15/09/2008
|
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 17 Sep - 18:54 | |
| Cette inconnu était en réaliter un assassin,qui était senser venu pour la tuer..dans le village, il y avait eux quelque mort.Il sortit un couteau,pres a foncer sur elle pour la tuer ,quand il vus l'enfant il se stopa..Il avait beau etre un assassin de premiere classe,tuer une femme seul avec son enfant était pour lui pitoyable..Il était acroupi sur le bureau regardan la jeune femme et lui dit..
Bonjour...Commen tu t'apelle?
L'inconnu ,n'etait pas un grand bavar et parlai avec une voix un peut grave et rauque ,en attendant la réponse de la jeune femme ,il sauta ,pres du bebe ,il eux un tout petit sourire et lui mis un couteau en main...
|
| | | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 17 Sep - 19:16 | |
| L'inconnu couru vers moi, un couteau à la main, prêt à me tuer, mais en voyant Aiko dans son parc, il s'arrêta net son geste. Je me demandais pourquoi avait-il arrêter son geste. il me demandais comment je m'appellais. Je ne lui répondit pas. Il se dirigea vers le pars où Aiko jouait. En voyant le sourire de l'enfant, il lui mit un couteau dans ses minusules mains. Akira se pricipita et s'interpossa entre l'inconnu et l'enfant. Elle se mit à grogner à l'inconnu. Qu'est-ce qui vous prend de donner une arme aussi dangereuge à un bébé? Qu'est-ce qui se passe dans votre tête. Il est vide ou quoi? De plus, qui êtes- voua et pourquoi voulez-vous me tuez? Je sentie la rage monter en moi. J'étais plsu la même depuis que Konohamaru m'avait quitter. J'étais rendu plus froide avec le monde qui m'entourait. Je me reconnaissait même plus. Je regardait l'inconnu et j'attendit sa réponse.
|
| | | |
Kazuya Kawami
Nombre de messages : 16 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5912 Date d'inscription : 15/09/2008
|
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 17 Sep - 19:26 | |
| Kazuya,pris le bras de mitsuko,qui voulais lui donner un coup et lui dit..
Si j'etait toi ,je me stoperai la..
Kazuya repris le couteau ,qu'avais Mitsuko dans sa main,il mis le couteau a la gorge du bébé et lui dit...
Recule ,si tu ne veux pas retrouver cette chose en deux...
Kazuya déplacea le landeau,pres du bureau ,et il chercha ,les papier ,du "Bingo Book" plus précisément.Car il était rechercher dans le monde avec ces meurtre et c'est assassina.Il regardai les feuille ,puis il vus sa tete sur une ...Il vallais 500 mille yenne ..Il pris la feuille ,et renversa le bureau ,avant de sauter par la fenetre .On pouvais le voir ,voler u long manteau noir ,a capuchon et il sortit du village
|
| | | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre Mer 17 Sep - 21:02 | |
| Je m'apprêta à lui donner un coup lorsque qui prit le couteau dans les main de Aiko et le plaça sous la gorge du bébé. Je m'arrêta immédiatement en voyant son geste. Il m'ordonna de reculer.
Tu oserais pas faire du mal à un pauvre bébé sans défense.
Pour toute réponse, il se mit à sourire. Il prit le couteau de la main de Aiko est le mit à la gorge de la petite. Je serra les dents et les poings. Je voulait sauver ma vie, mais si je tentait quoi que se soit, il allait couper ma fille en deux.
Il déplaça le landeau vers mon bureau et il y fouilla tout mon bureau. Apparament il cherchait quelque chose d'important. Akira sauta sur l'inconnu, mais avant même qu'elle attaque, l'inconnu lui donna un bon coup de poing au visage qui l'a projecta au mur à l'autre bout de la salle. Elle se cogna la tête et perdit connaissance. Je me précipita vers elle pour voir si elle ala bien. L'inconnu se préoccupa plus longtemps de nous et continua sa recherche.
Il retrouva quelque minute plus tards se qu'il cherchait. Il renversa mon bureau et se sauva par la fenêtre. Je ne le poursuivie pas. J'étais encore trops sur le choc sur se qui venait de se passer.
En entendant le vacarme qui venait du bureau, les Anbus se précipita dans le bureau. Il me demandait se qui c'est passer. Sans lui répondre, je me dirigea vers le berceau de la petit qui pleurait. Je l'a prit dans mes bras et j'essayais de la reconforter. Les Anbus attendais toujours la réponse.
Une fois que je'avais réussi à reconforter la petite, je me retourna vers les forces spécial et je dit:
Vous vous souvenez de l'avis de recherche sur Kazuya Kawami, et bien c'est lui qui a dévasté le bureau et menacer ma fille. Je veux que vous le recherchiez mort ou vif. Est-ce bien clair?
Tout les Anbu acceptèrent leur mission. Je prit un anbu à pars pour lui confier une autre mission encore plus importante que celui-là. Je lui demanda d'aller à Iwa pour aler raconter la situation au kage du village. Il accepta aussitôt sa mission et il disparu. Deux d'entre eux voulait rester pour assurer ma protection. Je refusa leur proprosition, mais ils insistèrent et j'avais nul le choix d'accepter. C'est alors que j'attendis Akira parler en arrière de moi.
Je vais y aller aussi.
Il n'est pas question. Il est trops fort et d'ailleur tu es peut-être blesser.
En effet, Akira avait de la misère à se tenir sur ses pattes. Je me dirigea vers Akira et je l'obligea de rester coucher avec ma main libre. J'ordonna à un des deux Anbus d'aller chercher immédiatement un vétérinaire. J'aurais voulu la soigner moi même, mais je ne connaissais pas assez la technique pour la faire sur quelqu'un.
Mon regard se tourna vers la fenêtre et je regardait le ciel bleu en espérant de tout coeur qu'il retrouve l'homme qui voulait tuer son bébé. Un peu plus tard, je décida d'aller faire un tour au village pendant que le vétérinaire s'occupera des blessures d'Akira. L'un des deux Anbus voulait m'accompagné pendant que l'autre restera au bureau pour ranger un peu. Je savais que malgré mon rang, ils s'opposeraeint à se que j'aille me promener seul au village car ils craigne une autre attaque de l'ennemis. Ayant nul autre choix, j'accepta leur proposition et on sortie du bureau. Je tenait toujours la petite solidement contre moi.
|
| | | |
| Sujet: Re: Une nouvelle rencontre | |
| |
| | | |