Oboro
Nombre de messages : 1 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5916 Date d'inscription : 11/09/2008
|
| Sujet: Oboro est arrivé Jeu 11 Sep - 15:18 | |
| Nom : ???
Prénom : Oboro
Caractère : Oboro est quelqu'un de très intelligent, mais il manque un peu de discernement. Il est sadique et aime voir sa proie se débattre dans son piège, il n'as peur que lorsque sa proie ne peu être maîtrisée.
Histoire : Oboro rencontre Naruto lors de l'examen de sélection, il se bat seul contre Sasuke et prend la fuite a cause d'une blessure, il les revois quelques jours après, et les faits tomber dans un Genjutsu, une fois que Naruto et les autres ont remarqué l'illusion, Oboro envoi des clones pour se battre, pour, une fois qu'ils seraient épuisé, prendre leur rouleau. Mais grâce aux clones de Naruto, ils réussissent a contrer la tactique d'Oboro. On reverra Oboro sur un bateau(dans un HS au pays du thé) qui a été engagé par un autre clan. Il coulera le bateau de Naruto et tentera de les tuer avant de perdre leurs traces
Votre but sur le RPG : Devenir le meilleur ninja d'Oto
Village désiré : Oto
|
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé Jeu 11 Sep - 16:05 | |
| bienvenu a toi petit joueur
|
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé Jeu 11 Sep - 16:25 | |
| |
|
Hyuga Neji (Ancien)
Nombre de messages : 53 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5929 Date d'inscription : 29/08/2008
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé Jeu 11 Sep - 19:14 | |
| Moi je ne validerai pas a cause de l'histoir mes je ne suis pas Staff donc je n'ai rien a dire a par bienvenue ( tu pourait devolper plus ton histoire )
|
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé Jeu 11 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue a toi comme neji la dit améliore moi tout sa merci
|
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé Ven 12 Sep - 19:55 | |
| la première histoire ne vaut rien mais bon améliore un chti peu stp. Bienvenue.
|
|
| Sujet: Re: Oboro est arrivé | |
| |
|