| Sujet: belle journee Mer 27 Aoû - 19:19 | |
| c ete une tres belle journer, le soleil taper fort alors konan decida d allez faire un tour car elle avait rien de prevu aujourd hui; elle se prepara et une fois fini elle se dirigea vers la sortie tout tranquillement.elle se mis en marche dans la direction quelle prenner du le temps pour si rentre, en chemin elle regarder tout se qu il y avait tour d elle chose qu elle fesait tres rarement, puis elle continua as avancer une fois arriver pres des montagne elle avanca pres de son endroit preferer et se posa contre l arbres qui ete bien entre l ombre et le soleil et resta la as regarde le paysage.
1heure etait deja passer et elle se mis as s alloger sur l herbe tellement que cette endroit etait tres calme puis elle regarda le ciel et se mis as penser.
* quelle sensation de se sentir libre dans un t elle endroit *
puis d un coup elle senti une presence pas loin d'elle mes elle ne fesa rien elle reste t elle quelle etait en atendant que la personne arrive. elle avais un leger sourire qui aparu sur son visage et elle resta calme sela fesait 5 minute quelle avait senti cette presence mes personne arriva jusqu as se que..................
|
|
| Sujet: Re: belle journee Mer 27 Aoû - 23:35 | |
| "Sa va Konan?Tu as l'air en forme on dirait!!!" Konohamaru était content de voir konan et il lui proposa de se balader avec elle,elle accepta et Konohamaru lui alla cueillir des fleur des champs qu'il offra à Konan.Il lui demanda juste après ce qu'elle allait faire pour capturer les bijjus.
|
|
| Sujet: Re: belle journee Jeu 28 Aoû - 0:25 | |
| j avais repondu as tout les question de konohamaru puis j entendi ca derniere question qui se raporter au bijus et tout en continuant d avancer je commencais as lui repondre:
" bas pour l instant je vois pas trop quoi faire je sais juste comme toi je supose que une certaine yugido en posede un mes pour les autre pas encore de trace"
puis je repris mon souffle est continua se que j allais dire as konohamaru
"peut etre qu il faudrai essayer de repere les autres pour pourvoir les capture par la suite"
puis elle se remis as marcher et attendi pour voir se que aurai dit konohamaru
|
|
| Sujet: Re: belle journee Jeu 28 Aoû - 0:29 | |
| "Oui c'est une bonne idée avec mes yeux,je peux repérer la chaleur que dégage une personne,si elle à un bijju,je la répérait facilement"
Konohamaru marchait avec Konan qui semblait heureuse et Konohamaru lui demanda:
''Est-tu assez forte pour en capturer un?"
Konohamaru attenda se réponse mais avant qu'elle réponde,Konohamaru sen alla,Dmet aavait détruit son clone.
|
|