Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

la surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin
Point Technique (PT) : 6031

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue700/700la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue700/700la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau:

la surprise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:45

Konohamaru était penché sur un arbre et regardait la scène,il dit à voix basse:

"Idiote!!!!Lorsque que j'ai lancé mon attaque,j'ai crée un clone amélioré(-15pc)pour mieux vous attaquer mais bon ce n'ait pas mon but de vous tuer...On se reverra cher Yugido!!!!!!!!!!Tu n'as aucune idée de ma vrai puissance!!!!!"

Konohamaru disparut à toute vitesse direction la grotte de l'akatsuki.Il ne pouvait etre rattrappé,il avait développé une vitesse facinante et rentra dans la grotte se reposer.

Revenir en haut Aller en bas

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin
Point Technique (PT) : 6042

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue350/350la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue400/400la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:29

Dmet accompagné de sirius sautait d'arbres en arbres a une vitesse folle il sautai avec plus d'aisance que d'habitude, il était plus vif, plus léger, toutes ses capacité ont été décupler sirius aussi semblait être en forme étant relier a Dmet
sirius bénéficie également du chacra du démon boustant ainsi ses capacité et son endurance, sa faisait environ 10 minute qu'il avait quitter l'océan de Kiri
il avait déja parcouru plusieur kilomètre lorsqu'il vit une lumière éclairer sa poche sa pièce brillait.
-Mitsuko!!!! Sirius on fait demie tours le chacra que j'ai reconnu est celui de mitsuko, elle est en danger,j'ai repérer la zone un peu prés ou elle se trouve.

-Elle se trouve la ou tu était il y a quelque minute a l'océan de Kiri je peut ressentir sont chacra d'ici, ne me demande pas comment c'et grace a toi si mon pouvoir c'est améliorer.

-Mets de rien aller allons-y.
Dit il avec un sourir ils foncérent donc jusqu'a l'endroit ou il se trouvèrent quelque minutes avant.

-Je ressent un deuxième chacra tu va etre surpris.

Mais Dmet ne l'avait pas etendue et il arrivèrent tels des fusées, un alloh de chacra les entouraits, Dmet tourna les talons et se figeat devant une silhouette, sexy, parfaite elle avait une tels grace qu'il entendit son coeur battre plus vite, trop vite sa chevelure blonde flottait dans l'air, il pouvait sentire son odeur d'ici.

-Sa.....sa va toi.
Dit t'il avec un sourire géné.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin
Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître.
Arme : Aucun
Animaux : Loup Blanc
Organisations/Village: : Kiri
Rang : Genin
Clan : Aucun
Point Technique (PT) : 6014

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue330/550la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue220/550la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:56

Je regardais a scène sans pouvoir l'aider à cause de ma blessure. J'essayais d'oublier la douleur et d'aller ma jeune ami, mais il était trops tards. Le combat était terminer. Le Katana transperça l'épaule de Yugido. Curieusement, Yugido avait toucher un clone. Le vrai konohamaru se tenait sur un arbre non loin de là. Il dit ses dernières paroles et disparu. Je couru le mieux que pouvais endurer avec ma blessure vers Yugido.

Est-ce que ça va?

Avant même qu'elle réponde, j'entendis du bruit en arrière de moi. Je me mis sur mes gardes au cas où il aurait décider de nous attaquer par surprise. Je sentie une autre énergie famillière, mais se n'était pas celui de Konohamaru. Je resta sur mes garde au cas où il essairait de nous duper. Sachant que Yugido ne pouvait plus de battre, c'est à moi de la défendre.

Une sillouhette sortie des buissons et c'est alors que je reconnu Dmet Sama et Sirius. Je baissa ma garde tout en resta vigilante. Il passa à côter de moi sans se préoccuper de moi pour s'interesser à Yugido. Je me mis à soupirer en me disant que les hommes était tous pareil et je m'avança vers Dmet et dit:

Je suis contente de vous revoir Dmet sensei et de voir à que vous aller en pleine forme. Il y a quelque jours, la pièce à briller bizarrement et j'ai cru que vous étiez en danger. Alors je suis venue à votre secour avec Akira et Yugido est venu me rejoindre. Malheureusement, on est tomber dans un piège de konohamaru...

Je pointa akira et Sora qui était rester sous un arbre et j'entendis la réponse de Dmet.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue350/350la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue400/400la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:38

Dmet continua des regarder sa femme lorsqu'il vit toute les blessures qu'elle avait, sans un mots il la soignât avec les paumes mystique, a peine il eu le temps de finir de la soigner il fut surprit par la voix douce et familière de Mitsuko.

-Comment va tu Mitsuko tout va bien pour toi pas trop de travail?
oui elle a du briller parce que j'ai faillit y laisser ma peau lors d'un "entrainement"
et comment sa " on est tomber dans un piège de konohamaru???

dit il en soignant les blessure de mitsuko il fut surpris de voir comment ses technique de régénération céllulaire avait augmenter, il n'y restait plus qu'une légere cicatrice.
Et la il compris.

-C'est lui qui vous a fait tout sa? Pourquoi que c'est il passé?

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue330/550la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (330/550)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue220/550la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/550)
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:17

Dmet soignait Yugido jusqu'à se qu'il s'aperçoive de ma présence. Il fini de soigner Yugido et me soigna à mon tour en posant plein de question et sans pour autant me laisser la chance de répondre. Une fois qu'il aille terminer les traitement, je lui répond:

Ça va bien merci. Ça va pas pire le travaille. Il y a eu quelque heureux évènement, mias rien de plus.

Je regardait Yugido d'un air espiègle et je continua.

Voilà se qui c'est passer. J'ai vue la pièce brillait bizarrement et j'ai eu un mauvais pressentiment. Je me dépêcha de finir mes affaires et j'alla voir se qui c'est passer avec Akira. Rendu ici, je commença la recherche, mais j'ai été interrompu par l'arriver de Yugido qui me surpris beaucoups. On a été attaquer par Konohamaru et par sa bande qui nous a attaquer. Sora a été blesser, mais tout va bien avec les soins que je lui est donner. Ensuite Konohamaru nous a attaquer. Au début je pensais qu'il voulait me tuer pour... Bref, mais j'ai su par après qu'il voulait s'en prendre à Nibi. Je ne sais pas c'est qui Nibi, mais il voulait absolument l'avoir. Il a attaquer Yugido et je me suis mit entre les deux pour protéger cette Yugido et cette Nibi. Je reçus le coup en plein fouet, mais j'ai tenu le coups. Je suis devenue forte depuis notre première rencontre. il voualit que je retourne au village pour me soigner, mais j'ai refuser. Yugido et Konohamaru c'est battu sans que je pouvais rien faire, mais il c'est sauver et c'est alors que tu es arriver.

Je repit mon souffle et je regardait se qu'il allait dire...

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:13

Plus Dmet l'écoutait plus il sentait la rage monter en lui, un chacra violet commença a l'entourer, une sorte de manteau de chacra, on pu voir clairement une queue de chacra sortir du dos de dmet une seconde commença a apparaitre, Dmet sentai une puissance étrangère le gonfler le rendre plus puissant il était sencé s'en soucier mais il était trop enerver par se que venait de fair konohamaru, il a oser, il a oser attaquer sa femme et son éléves, il a oser trahir dmet son ancien sensei celui qui avait tout fait pour lui.

-ARGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Une violente explosion de chacra expulsa Yugido, Mitsuko et Sirius dans les airs.

-Comment a tu pu oser!!!!!, comment a tu put oser!!!!!! Je vais te tuer!!!! je vais te .......................ARGH!!!!!
Sirius c'était relever et lui avait mordu la cuisse se qui calmat immédiatement Dmet.

-HUM!! Hum!!! Merci Sirius ta assurer!!!

-Il y a pas de quoi! C'est quand tu veut.

-Si la pièce a briller tout a l'heure pour toi c'est parce que je me suis battu contre un démon, et il a faillit me tuer et au final on a fusionner je suis devenue un jinchuriki qui hélas ne controle pas tout son pouvoir pour le moment mais ne t'inquiéte pas sa sera un jeu d'enfant de le controler on s'entend un peu prés bien lui est moi et on a besion l'un de l'autre, bref la raison de mon retour ici est que moi aussi j'ai vu la pièce briller, j'était loing de m'imaginer que c'était konohamaru qui avait faillit te tuer.

Dmet regardait yugido et mitsuko en attendant leurs réaction .

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:06

Un clone de Konohamaru revana sur place et vu le spectacle que Dmet lui offrait.Il était caché dans les arbres,il se mit à rire et dit discrètement:

"Tu crois pouvoir me tuer avec cette force ridicule!!!!!!Tu reve ma force est bien plus grande que toi hahahahah!!!!!"

Le clone de Konohamaru se mit à rire et il se métamorphosa en tayuya pour pas se faire repérer et il apparut devant Dmet et les filles.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:17

Tayuya se présenta devant les trois convives Dmet ne connaissait pas cette jeune fille en regardant la réaction des fille, il en conclut qu'elles se connaissaient.

-Heum!!! Qui est ce?
SIRIUS QU'EST CE QUE TU FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sirius avait sauté sur le cou de la femme et la mordu très fort a la gorge les personne disparut dans un écran de fumée, c'était un clone.
Dmet compris immédiatement.

-Enfoirer,tu a profité de mon manque d'attention pour te cloner en cette femme, mais tu ne peut tromper le flaire de Sirius, tu ma eu une fois mais pas deux.
Les filles raconter moi toue se que j'ai loupper pendant mon abscense, et en détail s'il vous plait.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:30

"En détail...hum...c'est que Konohamaru va te tuer minable!!!!!!!!Sa force dépasse largement la tienne,il m'a envoye pour te le dire et j'ai un petit cadeau de sa part!!!!!!!!!!"

le clones de Konohamaru ouvra sa veste,il y'avait plein de parchemin explosifs qui crèrent une énorme explosion qui détruisa tout aux alentours.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 8:53

-NINPO dans l'estomac du crapaud.
la surprise... - Page 2 82

Dmet,Yugido,Mitsuko et leurs animaux respectifs furent protéger de l'explosion par le jutsu de dmet, il eu le réflexe d'utiliser cette technique afin de tous les protéger de la déflagration.

-ANNULATION!!!!
le jutsu disparue.

-Personne est blesser? bien maintenant expliquer moi tout.

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:36

Mais le vrai Konohamaru arriva et lui lança un kunai explosif qui abima encore plus le paysage.Il ria et dit:

"Hé Dmet!!!!Pein voudrait te parler,si tu veux le voir,suis-moi!!!!!!!!!!"

Konohamaru resta dans l'arbre et buva un jus de fruits.

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:25

"Hé Dmet!!!!Pein voudrait te parler,si tu veux le voir,suis-moi!!!!!!!!!!"

Dmet vit konohamaru sur un arbres en train de boire un jus de fruit il était serieu il buvait vraiment un jus de fruit il voulait vraiment mourir il se moquait ouvertement de dmet mais celui ci ne voulait plus perdre sont calme de peur de perdre sa concentration il fit un pas en direction de konohamaru et se trouva en face de lui une demi-seconde plus tard il se retint de ne pas l'étrangler.

-Je te suis sale traitre alons s'y!!!!

Konohamaru

Konohamaru

Chunin de Konoha

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 15:35

Konohamaru rigolait,il était content et ils continuèrent le chemin vers la grotte:

"Traite...n'y va pas trop fort hhahahahhaaha!!!!!!!!!!"

Konohamaru riait comme une caserole et ils arrivèrent devant la grotte de L'akatsuki qui ne pouvait etre ouvert que un membre de l'organisation.

Ps:Poste à l'inscription maintenant^^

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:48

Quand je finis mon récit, je sentie la rage monter à Dmet sensei. Jamais je l'ai vue dans cette état. Il me fesait peur, mais j'essayais de pas le montrer. Une étrange chakra violet l'entoura. Je sentie en lui une énorme puissant. D'où pouvait venir ce chakra et la puissance que je ressentais? Dans toute mon apprentissage auprès de lui, j'ai jamais ressentie celà et j'avais maintenant vraiment peur.

Il cria de toue ses forces et une explosion de chakra expulsa Sirius, Yugido et moi dans les air. On atterrit aux côter de Sora et Akira. Elles nous demandèrent si on allait bien. Avant même qu'on ai pu répondre, on entendit un cri. On se retourna et vit Sirius qui avait mordu la cuisse de Dmet sensei. Ça avait l'air d'avoir effet car Dmet sensei se calma aussitôt.

Il nous raconta ensuite la bataille contre un démon et comment il a faillie y laisser sa peau. Je sentie la frayeur chez yugido à l'idée de perdre son marie et je la comprenais. Il nous explica ensuite la raison pourquoi il y est revenu. Jamais il avait penser que c'était Konohamaru qui attaquais sa propre femme. Il nous regardait en attendant notre réaction. J'ouvrie la bouche pour parler, mais Yugido apparu devant nous. Je me demandais se qu'elle fesait ici et où était Aiko.

Avant que je lui demande, Sirius sauta et morda le coup de Yugido et elle disparu. J'ai su aussitôt que c'était un clone de Konohamaru. il nous demanda de tout raconter se qui c'est passer. Encore là, j'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'un clone de Konohamaru ouvrie sa veste et on vit les parchemins explosifs.

Toujours assis par terre, je me mit en garde pour reçevoir l'éventuelle coups et je fermait très fort les yeux. J'entendis l'explosion, Dmet sensei qui parlais et un drôle de bruit. J'ouvrie lentement les yeux.

C'est alors que je vis des parois gluante. Dmet sensei annula sont jutsus et nous demanda si il avait quelqu'un de blesser. On répondit tous non d'un signe de tête. Il se tourna vers moi et me dit de tout lui raconter.

Encore là, j'ai pas eu le temps de répondre que Konohamaru s'en mêla. Il était assi sur une branche d'arbre non loin de là et demanda à Dmet sensei de le suivre. Il était vraiment en train de boire son jus de fruit sur cette arbre. Il était en train de rire de nous ou quoi? Dmet le suivit sans hésitation.

Non Dmet sensei. Vous allez tombé dans un piège. Rester ici.

J'avais beau le supplier de revenir avec nous, mais en vain. Il était déjà partie. Je regardais Yugido d'un air triste en me demandant se qu'on pouvait bien faire. J'aurais aimée l'aider, mais je sais que j'avais beaucoups de travaille. en plus j'avais un mauvais présentiment. J'attendis sa réaction.

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

Otokage

Féminin
Animaux : une louve=> Sorra
Organisations/Village: : Oto no Sato
Rang : Otokage
Point Technique (PT) : 7053

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:09

Durant tout ce temps je restais silencieuse. Pas un mot ne sortis de ma bouche. Je voyais tout défiler devant moi ; Dmet qui me soignait, la 2 ieme attaque de Konohamaru mais ce qui retenait mon attention c’était ce chakra violet. Puis par la suite il expliqua pour le démon. Mais je restais tout jour silencieuse et j’observais tout ce qui se passait autour de moi. Puis Konohamaru proposa a Dmet de le suivre pour aller a l’akatsuki et Dmet était prêt a la suivre mais j’entendais Mitsuko dire que c’était un piège, je pensais exactement la même chose.Dmet ce retourna prêt a suivre Konohamaru. J’avais un mauvais pressentiment et ce sentiment ne m’a jamais trompé. Je sentis le regard de Mitsuko ce poser sur moi mais je continuais a fixer Dmet. Je pris son poigner et je lui dis

-n’y vas pas.

Je restais silencieuse un moment depuis son arriver ces les seule mots que j’ai su prononcer puis je repris:

-j’ai un mauvais pressentiment. Cette idiot veut ta mort ne va pas dans la gueule du loup.

"Hum hum "

"Excuse moi "

Je regardais Dmet dans les yeux en espérant qu’il change d’avis

dmet sama

dmet sama

Civil(e)

Masculin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 1:37

s'entendait se qu'elle me disait, mais il a oser s'attaquer a ma fierté je ne pouvait laisser cet affront sans punir cela,je lui sourit et la regarda longtemps
dans les yeux et lui dit doucement a l'oreille:

-Sert toi de sirius pour me rejoindre,n'intervint que lorsque tu me sent en danger réelle utilise ton attaque la plus destructrices pour faire diversion et nous nous enfuirons tout les deux nous entrainer ok?

Il lui fit un bisou sur la joue et se sépara de son étreinte pour rejoindre konohamaru et partirent pour cette grotte.

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:45

Je regardais la lisière de la forêt ou Dmet sensei avait disparu avec Konohamaru. Je n'en croyais pas mes yeux. Il nous a laissé tombé pour cette espèce de traitre. Je regardais la forêt jusqu'à se que je m'aperçois que était à mes côters. Je me retourna vers elle et dit:

Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Je regardais tout le monde un par un pour voir si il avait quelqu'un de blesser et et me retourna vers yugido pour attendre sa réponse.

Sazuka Koichi

Sazuka Koichi

Otokage

Féminin
Animaux : une louve=> Sorra
Organisations/Village: : Oto no Sato
Rang : Otokage
Point Technique (PT) : 7053

Feuille De Joueur
Vie Vie:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
chakra chakra:
la surprise... - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000la surprise... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:31

-bien

Il m’embrassa sur ma joue et parti. Je ne voulais pas les suivre tout de suite les temps de les laisser partir pour qu’il y avait une bonne distance entre nous. J’entendis Mitsuko me demander ce qu’on pouvait faire. Je ne lui répondis pas tout de suite. Quelque chose m’intriguer.
J’aperçu Konohamaru qui revenais et il disait en passent a Mitsuko qu’il devait lui parler a Kiri :

-retourne a Kiri pour régler sa, je me charge du reste…
Viens Sirius on y va.Sora tu suis?

"oui t'en fait pas"

Sirius trouva facilement l’odeur de Dmet et je le suivais. On arrivait enfin, on ce cachais tout les 2 derrière des buisons pas trop prés pour ne pas ce faire repérée mais pas trop loin non plus pour entendre tout ce qui se passait.

Dernière édition par Yugido le Lun 1 Sep - 19:54, édité 1 fois

Mitsuko

Mitsuko

Civil(e)

Féminin

Feuille De Joueur
Vie Vie:
chakra chakra:
Niveau:

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:44

Elle me disait de retourner à Kiri pour règler cette affaires et qu'elle va se charger du reste. Je lui fis signe de tête et avant qu'elle parte je lui dit:

Si il y a quoi que se soit, envoie Sora ou Sirius à ma rencontre. Je vais à Kumo chercher Aiko chez Tayuya et je retourne ensuite à Kiri. envoie-moi un des deux et garde l'autre pour te protéger. Je viendrais immédiatement à ton aide.

Yugido accepta d'un signe de tête et partie avec Sirius et Sora. Je les regardais tout les trois disparaîtrent dans la forêt et je prit une embarcation pour traverser l'océan et ensuite me diriger vers Kumo.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la surprise...   la surprise... - Page 2 Empty

la surprise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2