Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5950 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Présentation Madara Ven 8 Aoû - 22:35
Nom :Uchiwa
Prénom :Madara
Caractère :Madara un est un ninja qui a comme caractère celui des Uchiwa il se croie superieur au autre et de plus lors de ces combat Madara et aussi un ninja qui deste perde après quand il réaparer sous le nom de tobi Madara réagit comme un enfant pourtant il a vécu plus d'un siécle .
Histoire : (Minimum 5 lignes)Madara Uchiwa et le fondateur du clan Uchiwa mes aussi l'un des fondateur du village cacher de Konoha lors de la construction du village de Konoha Madara pensé alors devenir le premier Hokage de ce village mes les membres de ce village on préférer mèrtre un membre du clan Senju qui devient le hokage de ce village alors pour se venger du village de Konoha Madara prend les yeux de sont petit frère affin d'obetenirle Sharingan Ultime puis il combat dans la vallée de la mort le première Hokage du village mes il perd sont combat donc il prend la fuite après plusieurs années d'absence il revient a Konoha pour lancé l'attaque de Kyuubi le démon renard a neuf queux puis il fondrat l'organisation de l'akatsuki et reviendras a Konoha pour aider le Jeune Itachi a éliminer le clan Uchiwa puis il retourne se cahcher affin de rentrer dans l'organisation de l'akatsuki sous le nom de Tobi il n'y a que trois membres de cette organisation qui connaissent le vrais chef car tous croivent que c'est Pein leur chef et nom Tobi le ninja qui a la mentalisté d'un ado.
Votre but sur le RPG: détruire le monde telle et mon choix
Village désiré :Akatsuki
Mitsuko
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Kiri no kuni Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître. Arme : Aucun Animaux : Loup Blanc Organisations/Village: : Kiri Rang : Genin Clan : Aucun Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 09/06/2008
Bienvenu Madara Uchiha. J'espère que tu vas bien t'amuser parmie nous et essais pas d'attaquer mon village car sinon tu vas le regretter sincèrement.
Sakura Haruno
Nombre de messages : 347 Age : 30 Organisations/Village: : Konoha Rang : Hokage Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6375 Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Localisation : a l'hôpital vu ma poisse xD Animaux : une louve=> Sorra Organisations/Village: : Oto no Sato Rang : Otokage Réputation : 4 Point Technique (PT) : 7049 Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 226 Nindo : toujours rester en vie et devenir plus forte Organisations/Village: : akatsuki Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6038 Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 6 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5950 Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Présentation Madara Dim 10 Aoû - 19:56
Merci a vous
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Présentation Madara Mar 12 Aoû - 18:49
Les filles je vous jure , tout le temps en train de menacer les gens...... Escuse les et bienvenue parmi nous
Sakumo Hatake
Nombre de messages : 634 Age : 29 Organisations/Village: : Konoha no Sato Rang : Hokage Clan : Hatake Réputation : 2 Point Technique (PT) : 6181 Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille De Joueur Vie: (6000/6000) chakra: (16000/16000) Niveau: Chef
Sujet: Re: Présentation Madara Mar 12 Aoû - 21:49
bienvenue a toi
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Bienvenue madara n'ai pas peur je l'ai tue facilement ses filles mdr
Mitsuko
Nombre de messages : 129 Age : 40 Localisation : Kiri no kuni Nindo : Un élève peux toujours surpasser son maître. Arme : Aucun Animaux : Loup Blanc Organisations/Village: : Kiri Rang : Genin Clan : Aucun Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6010 Date d'inscription : 09/06/2008
Tu sais que j'ai pas peur de toi. En fait, tu m'as plus développer une fureur que j'ai jamais ressentie envers toi ou tout autres personne. Je t'avertie une dernière fois, ne croise surtout mon chemon car tu risque fort bien le regretter.
Konohamaru
Nombre de messages : 470 Age : 33 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6027 Date d'inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 1977 Nindo : Devenir de plus fort de jour en jour Organisations/Village: : Akatsuki Réputation : 6 Point Technique (PT) : 8295 Date d'inscription : 08/05/2008