|
Auteur | Message |
---|
|
Dosu (Ancien)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5959 Date d'inscription : 31/07/2008
|
| Sujet: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 14:37 | |
| L'image de votre personnage.
Le nom de votre Ninja. Dosu Kinuta
Vos 5 techniques existantes :
- Kyoumeisen(Pression sonore) **Pv=350 , Pc=300 - Dosu gazu: (Brouillard toxique) **Paralyse durant 2 à 3 tours et inflige à l'ennemie empoisoné **100 pv chaque tour. **Pc=200. - Konoha Ryu Mikazuki no Mai(Dragon de Konoha, danse du croissant de lune) **Pv=300 , Pc=300 - Shishi Rendan (Enchainement du lion) **Pv=150 , Pc=100 - Kuchiyose : Dosu invoque un grand scorpion très puissant qui inflige **300 pv dommage à l'adversaire et qui peut aussi aider dosu à faire tout ce qu'il veut. Le scorpion poison l'ennemi si il est touché par son attaque , l'ennemi emposonné paralysé et mort après le combat. **Pc=200
Votre description :
Mental:
Dosu est un jeune homme plein de mauvaise pensée. Au vue de l'histoire de sa vie et de la façon dont Orochimaru le considerait Dosu devint un jeune aux idées noir. Le côté positif est que Dosu était toujours prêt à dépasser ses prepres capacités pour diverses raisons ( montrer à Orochimaru ses talents, venfer ses camardes tomber etc... ). Dosu est aussi un être très superficielle, si tu n'a pas de talents tu n'en aura jamais, si tu est beau c'est que tu ne prend pas assez de temps pour t'entrainer. Il prend toujours un malin plaisir à rabaisser son adversaire en lui évoquant tous les défaults qu'a celui ci ou en vantant la puissance du son dont Dosu à l'usage. Pendant ses combats Dosu prend rapidement peur si face à son adversaire il risque fortement de mourrir et devient aussi maladroit que possible. Dosu a la déplaisante habitude de pencher sa tête sur le côté gauche quand il observe quelque chose. Il se tient toujours comme un "bossu" mais cepandant lors de ses combats il se tiens normalement comme si il n'avait plus de douleur au dos. Phisique: Dosu Kinuta mesure 1,56m et pèse 49kg, lui donnant une taille moyenne pour son âge. Sous ses nombreux bandages, il a les cheveux noirs et assez courts. Malgré ce que l’on pourrait penser d’un homme recouvert de bandages, il ne démontre aucune blessures apparentes. Sur son bras droit, il s’est fait greffer un amplificateur de son qui est en quelque sorte imprégner dans sa peau de sorte qu’il ne s’enlève pas. Vetements: Généralement, Dosu porte un long manteau gris qui lui descend jusqu’au milieu des cuisses. Les manches de son dernier son extrêmement longue, cachant non seulement ses bras mais aussi ses mains. Sur ce manteau, il y a aussi un ceinturon noir. Il y a aussi un étrange foulard qui possède en quelques sortes les même motifs qu’une vache, excepté qu’il est gris avec des taches noires. Ses pantalons sont eux aussi dotés de ces motifs. Le plus étrange chez lui est bien sûr la façon qu’il recouvre son visage avec des bandages. En fait, plusieurs croient qu’il les porte en permanence, mais ce n’est que pour les missions afin qu’il ne se fasse pas reconnaître par des ennemis. Il a aussi souvent une sorte de cape de fourrure dans son dos.
Histoire:
Mon histoire est :
Dosu Kinuta est le meilleur genin du village d'Oto, ces attaques du son sont remarquables. Il a été envoyé avec Zaku et Kin pour tuer Sasuke Uchiwa durant l'examen chūnin.
Plus tard il va s'apercevoir qu'Orochimaru se sert de lui comme pantin pour révéler le pouvoir de Sasuke, et décidera de mettre des bâtons dans les roues d'Orochimaru en tuant Sasuke et empêcher Orochimaru d'avoir le corps de l'enfant au sharingan, mais Dosu trop sûr de lui ira combattre Garaa et se fera tuer par ce dernier en se servant de Shukaku. N'étant encore qu'un genin, je participais à une épreuve pour devenir ninja de niveau moyen. Après la phase préliminaire de la troisième épreuve, un ninja très puissant, Gaara, m'avais gravement blessé. A un tel point que tout le monde me croyait mort. Mais, une équipe médicale m'avais récupéré, et fort heuresement pour moi, ils découvrirent que j'étias encore en vie et se hâtèrent de me guerir. Plus personne n'entendit parler de moi, jusqu'au jour où je me rendis à mon village, Oto. Ayant échoué dans ma mission (me battre contre Sasuke), le Hokage Orochimaru m'a mis a mort, mais grâce aux quelques talents que j'ai, j'ai réussi a fuir mon village. Je suis parvenu au village de Konoha, où j'ai proposé au Kage de m'intégrer à ce village. Après une longue réunion au conseil de Konoha, les dirigeants du village ont décidé de m'accepter dans leur village. Je suis bien vu, et je n'ai jamais commis la moindre trahison envers eux. Je suis Dosu Kinuta du village de Konoha...
Arme:Dosu possède à son bras une sorte d'amplificateur de son qui est une arme redoutable, cette arme est appelé speaker. Dosu est équipé de cet ampilifacteur particulier qui lui permet de maîtriser les ondes de choc et de déstabiliser l'ennemi en s'attaquant directement à l'oreille interne. _______________________________________________________ P.S: Désolé pour ces petits informations , c'est ce que mon cerveau a réussi de sortir , en connait pas beaucoup de choses sur ce personne du mangas. As-tu lu les règles : given est mon admin préféréOUI !
Dernière édition par Dosu le Jeu 31 Juil - 15:03, édité 2 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 14:43 | |
| Sa suffira mais lis les régles
|
|
| |
|
Dosu (Ancien)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 5959 Date d'inscription : 31/07/2008
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 14:52 | |
| Voilà , je préfère commencer junin ou anbu.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| Npn tu va commencé étudiant comme tout le monde qui arriveront
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 16:43 | |
| Quoi comment ça il va commencer étudiant , alors que tout les ninjas du forum commencent des junins ou des sanins , c'est de la purre foutaise
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 18:37 | |
| sa depend quel village il va si il va a konoha ou un un des gros village comme sa il sera étudiant
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 31 Juil - 19:27 | |
| Comme c'est moi qui m'occupe de la validation , c'est moi qui tranche ! Déja tu est validé , ta présentation est dans les regles et assez longue . Pour savoir ton niveau , tout dependra dans qu'elle vilage tu ira ! Prend ta décision et je te dirais ton grade...
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Ven 1 Aoû - 0:02 | |
| L'admin fondateur n'es pas content de recevoir un bras d'honneur surtout que je sais que c'est la même adresse ip.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Mar 5 Aoû - 19:09 | |
| - Shinichi a écrit:
Comme c'est moi qui m'occupe de la validation , c'est moi qui tranche ! Déja tu est validé , ta présentation est dans les regles et assez longue . Pour savoir ton niveau , tout dependra dans qu'elle vilage tu ira ! Prend ta décision et je te dirais ton grade...
mdr nous aussi on est la pour validé
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 438 Age : 31 Réputation : 0 Point Technique (PT) : 6039 Date d'inscription : 12/05/2008
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Mar 5 Aoû - 20:43 | |
| - Sakumo Hatake a écrit:
- Shinichi a écrit:
Comme c'est moi qui m'occupe de la validation , c'est moi qui tranche ! Déja tu est validé , ta présentation est dans les regles et assez longue . Pour savoir ton niveau , tout dependra dans qu'elle vilage tu ira ! Prend ta décision et je te dirais ton grade...
mdr nous aussi on est la pour validé Peut etre mais c'est moi qui prend la décission final , c'est le role que l'on ma confié . Donc si ya un probléme au niveau de ma décision , adresse toi a Pein .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Mer 6 Aoû - 19:43 | |
| a ok donc je sers a rien en gros
|
|
| |
|
Shikamaru Nara
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Mer 6 Aoû - 21:34 | |
| Mais si ! Je prend compte de tes conseils et de tes remarques et tu peux t'opposer a ma décision si tu le souhaite ! Mais tant qu'ont sera pas dans qu'elle village il veut aller , on n'est pas sortie de l'auberge !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? Jeu 7 Aoû - 16:40 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Dosu ??? | |
| |
|